Le topic des petites questions en tout genre

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Georgia Parker;3698002 a dit :

Bon ok, je sais pas trop comment je vais m'arranger.
Parce que là je suis en Suède donc pour les euros c'est mort haha.

Il faut quand même nuancer, c'est de moins en moins vrais dans les supermarchés (là où j'étais, il y a deux ans, ils ne prenaient pas la carte mais l'année dernière si)ou les magasins de grandes chaines (genre, primark, h&m, zara...), ça le reste beaucoup dans les bars/restau etc. Et surtout, dans une ville comme Berlin, tu trouveras quand même un certain nombre de distributeurs qui acceptent les visa :)

G

Georgia Parker

Guest
Potiron : J'y vais en bus :cretin:
Barcelona : J'espère que je tomberai du premier coup sur un distributeur qui accepte ma carte, je prendrai une grosse somme d'un seule coup. Merci pour la nuance :)

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Georgia Parker;3698094 a dit :
Potiron : J'y vais en bus :cretin:
Barcelona : J'espère que je tomberai du premier coup sur un distributeur qui accepte ma carte, je prendrai une grosse somme d'un seule coup. Merci pour la nuance :)

Normalement, tout ce qui est Deutsche Bank, Postbank, ils acceptent les carte bleus visas. Les Sparkasse, ça dépend peut-être des régions...

G

Georgia Parker

Guest
Barcelona;3698156 a dit :
Normalement, tout ce qui est Deutsche Bank, Postbank, ils acceptent les carte bleus visas. Les Sparkasse, ça dépend peut-être des régions...
Ok je note ! Merci beaucoup. L'heure du départ est arrivée :)
Merci à toutes pour vos précieux conseils !

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Loïs.;3701614 a dit :
J'ai oublié ma carte 12/25 et je dois prendre le train demain. Est-ce que vous pensez qu'une copie scannée de ma carte peut faire l'affaire en cas de contrôle ?

Oui s'ils sont sympas, c'est toujours pareil à mon avis, tout dépend de sur qui tu tombes.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
C'est qu'un avertissement, c'est au bout de deux que tu peux avoir des ennuis je crois.

Si c'est tron premier, aucun souci c'est juste un rappel à l'ordre

M

Membre supprimé 93259

Guest
Est-ce qu'un compte épargne c'est comme un livret A?
C'est possible d'ouvrir seulement un compte épargne dans une banque et pas un compte courant?
Et est-ce que si on admet qu'on peut ouvrir un compte épargne, si on met 50€ y a moyen d'avoir plus des années plus tard? Je comprends à la banque :erf: Mais j'aimerais mettre de l'argent de côté et le laisser se développer tout seul :erf:

Je sais même pas si je m'explique bien

23 Mai 2012
759
572
2 364
J'ai acheté un billet TER vendredi pour un aller Samedi que je n'ai finalement pas utilisé. J'avais dit à la guichetière que je n'étais pas sûre de prendre le train mais elle m'a dit que la date n'était pas importante. Or, sur mon billet il est écrit "départ 10/11" et en haut "utilisable du 10/11 au 09/01/13" donc il n'y a pas de souci si je l'utilise ce soir ? :)

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Darjee;3706978 a dit :
Bonsoir! Il existe un site pour faire des gifs à partir de photos...Je n'arrive pas à me rappeler le nom, est ce que l'une d'entre vous aurait une idée? :bouquet:

Hello! moi je me sers de Unfreez qui est un petit logiciel à télécharger. Mais la qualité des photos devient moins bonne. Je veux bien connaître aussi le nom d'un site]:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes