Le topic des petites questions en tout genre

6 Février 2013
253
843
3 014
Question concernant le pass Interrail :

D'après la FAQ du site :

"- Combien de temps à l'avance puis-je acheter un pass InterRail ?
- Vous pouvez commander des pass InterRail jusqu'à 3 mois avant la date de votre voyage."

Ça signifie qu'on peut le commander jusqu'à 3 mois avant le départ et que donc les 3 mois précédant le départ c'est trop tard, ou alors qu'on peut le commander durant les 3 mois précédent le départ et qu'avant ça c'est trop tôt? :hesite:
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Meeteetse A ta place, je paierais par chèque... Ça m'est arrivé plusieurs fois de faire un courrier pour demander d'enlever les 10% de majo pour retard parce que j'étais en mission, et d'envoyer le chèque avec la somme moins la majoration direct une fois que j'ai leur réponse positive. C'est beaucoup plus simple que de payer la totalité de la somme et d'essayer de te faire rembourser, même aux impôts ils le disent :fleur: J'espère que ça va le faire !
 
  • Big up !
Réactions : Meeteetse
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
L'une de vous a-t-elle déjà résilier sa carte Cofinoga des galeries lafayettes ?
J'ai tenté de les joindre, par mail, courrier et appel mais aucune réponse... je désespère un jour de pouvoir la résilier.
Donc si l'une de vous peut me dire comment je dois faire exactement pour la résilier, je suis preneuse :fleur: merci d'avance !
 
23 Mars 2012
55
93
2 924
valeithel.fr
Heu, question aux Madz auto-entrepreneuse...

Je le suis moi même, et je viens de recevoir un avis d'impôt pour la cotisation foncière des entreprises, et comment dire... Comment c'est POSSIBLE que le montant de cette taxe s'élève à 70% de ce que j'ai pu toucher cette année avec mon activité (sans compter l'URSSAF et les cotisations divers).

Je dois VRAIMENT payer cette taxe dans la mesure où j'exerce cette activité à domicile, domicile déjà soumis à une taxe foncière ?
Et c'est pas un mauvais rêve quand même, que je me retrouve à payer plus de charges que ce que j'ai pu gagner sur cette activité :tears: ? C'est pas une blague ?
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Ça marche bien Bicarbonate de soude + vinaigre blanc pour déboucher le siphon de la douche ??
L'eau s'écoule super mal, mes cheveux bouchent tout et je ne peux pas enlever la plaque de la douche toute seule, c'est incrusté... va falloir que j'agisse avant que ça ne soit le raz de marée dans mon studio :lalala: donc j'ai trouvé cette alternative aux produits chimiques comme destop.
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
Ça marche bien Bicarbonate de soude + vinaigre blanc pour déboucher le siphon de la douche ??
L'eau s'écoule super mal, mes cheveux bouchent tout et je ne peux pas enlever la plaque de la douche toute seule, c'est incrusté... va falloir que j'agisse avant que ça ne soit le raz de marée dans mon studio :lalala: donc j'ai trouvé cette alternative aux produits chimiques comme destop.
Je pense que le bicarbonate sert à rien là, et le vinaigre peut aider à dégager un peu le savon mélangé aux cheveux, et du coup leur permettre de bouger ou au moins laisser passer l'eau un peu mieux. Tu peux faire bouillir le vinaigre (dans une casserole en acier inox et avec un couvercle, sinon tu vas pleurer :twisted:) avant, ça sera plus efficace. Et ça va dégager le calcaire aussi, ça peut pas faire de mal !
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
@mymoona Ce qui avait bien marché chez moi c'était les cristaux de soude, je ne sais pas si c'est vraiment écolo mais je les avais trouvé dans un magasin bio. (en verser une bonne quantité, mettre un fond d'eau et laisser poser la nuit)
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Salut à toutes!
Je me souviens avoir vu, je crois dans les Trouvailles d'internet, des boucles d'oreilles en forme de goutte transparentes avec dedans une petite feuille ou d'autres végétaux, la créatrice faisait aussi des sautoirs. J'ai cherché sur Etsy car je pensais que ça venait de là et je ne trouve rien...Je n'ai pas encore parcouru toutes les Trouvailles pour les retrouver, mais si l'une d'entre vous sait de quoi je parle et qu'elle sait où se les procurer :worthy: et merci de tout mon coeur! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes