Le topic des petites questions en tout genre

16 Janvier 2013
126
122
1 114
@Neudachnitsa Je ne suis pas chez cet opérateur mais en cherchant sur internet, j'ai trouvé cette phrase qui pourrait correspondre à ton problème "une même carte sim "EI Télécom" peut fonctionner sur le réseau SFR ou sur le réseau Orange, selon l'offre souscrite, et le bon vouloir de "EI Télécom".
L'avantage est que, théoriquement, l'opérateur peut vous changer de réseau.
L'inconvénient, c'est que si vous avez un mobile bloqué SFR, et même si "EI Télécom" vous met sur les antennes SFR, le téléphone (s'il n'a pas été désimlocké / débloqué) n'autorisera pas la carte sim du nouvel opérateur." source
Donc est-ce que ton téléphone est débloqué?
Sinon cela pourrait tout simplement être la procédure du changement de forfait qui a pris du retard, avec ton ancienne carte sim tu captes encore quelque chose?
 
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
@Maë-Maë Merci beaucoup pour ta réponse! En effet, c'est peut-être ça, surtout ta 1e "solution" parce que pour ce qui est de mon ancienne SIM, j'ai essayé de la remettre pour voir et je n'ai pas de réseau non plus, non. Normalement mon nouveau forfait prenait effet le 25.
Comment je fais pour savoir si mon téléphone est bloqué? Et comment le débloquer si je ne sais pas sur quel opérateur j'étais et j'ai été basculée? :gonk:
 
16 Janvier 2013
126
122
1 114
@Neudachnitsa Alors pour savoir s'il est débloqué, soit on te l'a vendu comme téléphone "libre tout opérateur" auquel cas il l'est, sinon si c'est un téléphone acheté avec un forfait ou chez un opérateur, bien souvent il est bloqué sur leur réseau. Quoiqu'il en soit, en cherchant j'ai vu que tu pouvais savoir son statut avec le numéro imei, en suivant les consignes de ce site.
S'il est bloqué, je te conseille vraiment ce forum qui est vraiment génial pour obtenir le code de déblocage rapidement: Diabila :worthy:
Ce site est tout simplement génial alors que j'avais un besoin immédiat du code, mon opérateur m'a annoncé un délai de 2 semaines pour l'avoir par mail. Au final en moins d'1 heure je l'ai eu grâce à ce forum et j'ai reçu le mail de mon opérateur.... 3 mois plus tard :lol: (C'était la minute fangirling sur les sites qui rendent service gratuitement et rapidement :shifty:)

En tout cas c'est déjà un bon point si ton ancienne carte sim ne fonctionne plus, la portabilité doit avoir eu lieu ou être en cours.
 
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
@Maë-Maë Merci tellement pour ton aide! :fleur: Le problème c'est que c'est un peu compliqué parce que j'ai pris mon téléphone et mon forfait avec ma banque (CIC)... Je ne sais pas du tout quels opérateurs ils utilisent, je sais juste que le nom de mon opérateur tel qu'il apparaît sur mon téléphone, c'est El Telecom. :erf:
J'ai réussi à obtenir mon numéro IMEI grâce à ton lien, mais le problème c'est que sur imei.info quand je rentre mon IMEI j'ai pas le statut: locked ou unlocked. :tears:
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
@Swirly ce que j'en pense :
1/ Si tu es motivée je pense que tu peux les envoyer dès maintenant, au moins ça montre que tu es très motivée par le job :)

2/ Tu peux mettre de juin, de toute façon comme tu le dis c'est un imprévu et si jamais ça arrive ce n'est que quelques jours, il doit toujours y avoir moyen de s'arranger.

3/ Ça dépend du genre de job, souvent les gens ne savant pas à quoi correspondent les niveaux type B1/B2/C1

4/ Personnellement je ne détaille jamais mes centres d'intérêt (j'ai plus assez de place pour que mon CV tienne sur une feuille sinon :drama: )

5/ Pour la photo elle peut être neutre ou souriante, le tout c'est d'avoir un arrière plan uni (pas une photo avec un billard en arrière plan comme j'ai déjà pu voir :d) et d'être habillée """""pro"""" (genre qu'on voit pas que tu es en débardeur quoi).

J'espère que j'ai pu t'aider un peu :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Calypso et Swirly
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Est-ce qu'il y en a qui s'y connaissent en espace de stockage pour un smartphone sous androïd ? :hesite:
Hm je sais que c'est mal fait *mauvaise foi :twisted:*

Selon les téléphones tu as la mémoire sur carte SD et/ou la mémoire interne. Il est possible d'installer des applis sur la carte SD, mais pas toutes... Quel est ton problème exactement ?

EDIT : hm pardon j'ai posté en même temps que ton msg.
Essaie de déplacer tes applis vers ta carte sd : réglages > applications > pour chaque appli tu vois si tu peux la déplacer vers la carte sd.
Ca devrait libérer de la place le temps que tu installes la nouvelles et que tu voies si tu peux elle aussi la déplacer vers la carte.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Une question de Wayzea de Belgique :lunette: : est-ce que l'une d'entre vous sait me dire à quelle date on reçoit ses éco-chèques ?
Il me semble que c'est vers Mai-Juin (plus ou moins en même temps que le double pécule de vacances) mais sans certitude ! Quelqu'un pour confirmer ?
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
j 'ai une question : que faites vous de vos fringues que vous ne portez plus ? j'ai essayez de vendre sur le bon coin mais rien n 'est parti, vous les vendez sur quel site ? ou donner a quelle association ?
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Tiens, je suis intéressée par cette question aussi ! J'ai des sapes dont je sature largement, je préfèrerais les donner à quelqu'un qui en a besoin que de les revendre... J'ai une borne Croix-rouge près de chez moi mais voilà, je préfèrerais largement que ces vêtements soit donnés directement à des personnes en ayant besoin, plutôt qu'ils soient revendus, même à bas prix... Des idées ? :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes