Le topic des petites questions en tout genre.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ampernelle;1722850 a dit :
Quand on veut clore un compte en banque, ça se fait aussitôt ?
Ils nous donnent l'argent sous quelle forme ?
Je dois le faire dans la banque où se trouve mon conseiller ou c'est possible ailleurs ?
Il vaut mieux prendre rdv ? (là je pense que oui mais sait-on jamais)

Pour ma part, je l'avais fait par courrier, et j'ai reçu un chèque en retour. Et le compte a été fermé sous huitaine, ça a vraiment été rapide.

Nadja;1722851 a dit :
Oh génial ! Et effectivement ta modif est bien utile !
En fait j'ai fait quelques petits jobs (hôtesse d'accueil, hôtesse de caisse, aide-documentaliste, Mac Do, distribution de journaux, ...) malheureusement aucun ne concerne le domaine de la culture. :sad:

D'accord, alors c'est bon tu peux envoyer ta lettre! Ça va marcher du tonnerre! ;)

Chipi.;1722854 a dit :
Est-ce possible de se faire prescrire la pilule uniquement contre l'acné (genre diane 35) alors qu'on a pas de rapports ?

J'ai envie de dire, peu importe que tu aies une "activité sexuelle" ou non, si ça peut te faciliter la vie. Ça sert aussi à ça! Avoir des cycles réguliers, pouvoir prévoir, ressentir moins de douleurs, etc... Du coup oui, c'est possible.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Ampernelle;1722850 a dit :
Quand on veut clore un compte en banque, ça se fait aussitôt ?
Ils nous donnent l'argent sous quelle forme ?
Je dois le faire dans la banque où se trouve mon conseiller ou c'est possible ailleurs ?
Il vaut mieux prendre rdv ? (là je pense que oui mais sait-on jamais)


il faut que tu le face dans ta banque ou tu a ouver ton compte
il le fon tous de suite et il te donne l'argent sous forme de billet et de moment
et oui tu doit prender rdv avec un conseiller
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai vendu un portable sur ebay, mais sur mon compte paypal il y a toujours écrit "solde en attente", ça me fait un peu peur. Est-ce que je dois attendre que l'acheteur laisse son évaluation pour que je reçoive l'argent ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Violette!;1723919 a dit :
Comment fait-on pour prendre une photo avec un webcam ? (sur pc)

Je sais que c'est une question très bête mais j'ai vraiment aucune idée de comment on fait.


Tout dépend de ta webcam je pense. Sur mon pc, j'active la webcam et au dessus de l'image j'ai un onglet "appareil photo" donc j'ai juste à cliquer dessus et ça m'enregistre les photos dans le dossier Images.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Tu peux aussi ajouter le logiciel Amcap, moi c'est ce que j'ai dû faire parce que même après des mois de recherche je n'ai jamais pu trouver ma webcam dans mon ordi..Maintenant tout roule!
 
A

AnonymousUser

Guest
Violette!;1723954 a dit :
Et comment actives-tu la webcam ? Je le fais uniquement pour des conversations MSN, je sais pas trop comment faire autrement.



Je clique sur "Video Web Camera" dans le menu démarrer. C'est comme ça que s'appelle ma webcam je crois, ou alors le logiciel de ma cam.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;1723510 a dit :
Vous avez un bon top coat à me conseiller?

J'ai leStart to Finish de OPI et il est très bien. Il sert de base et de top coat. Tu dois le trouver facilement à Sephora.

(D'ailleurs je crois bien que je l'avais acheté avec toi !)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je compte acheter un vêtement sur un vide-dressing, c'est vraiment très risqué de le demander en lettre sans suivi ? Je dois demander un colis avec numéro de colis ? Parce que bon c'est un petit peu plus cher.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Shawote;1724344 a dit :
Pour les APL,
J'ai pris mon logement au 1er aout. Comme ils ont deux mois de retard, (enfin juste un parce que le premier est payé à la fin de la location), je vais avoir deux fois la somme en octobre ? Ou bien je vais devoir attendre deux mois après la fin de la location pour récupéré mes sous ?

Je crois me rappeler que oui, tu reçois 2 fois la somme

Sinon, je galère toujours sur le site de pole-emploi pour créer mon espace perso (1mois et demi après m'être inscrite!) : impossible de rentrer mes identifiants, c'est bien les mêmes que pour s'identifier sur le site?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai effectué une commande ce matin sur le site de Pimkie pour un sac en vue de ma rentrée, ai bien tout vérifié au moment du paiement, mais sur le mail de confirmation que j'ai reçu par la suite il semblerait que mon colis me soit livré à mon ancienne adresse (j'ai déménagé il y a plus d'un mois). Je ne comprends pas, cela m'agace, mais je ne pense rien pouvoir y faire.

Normalement, la rééxpédition de notre courrier et de nos colis par la Poste est encore automatique, mais j'avoue craindre que mon sac ne m'arrive pas... Cela vous est-il déjà arrivé ?
 
5 Septembre 2010
13
1
1 054
khenchela
ben slt
ma mére est une mére au foyer ....
à mon avis il n'ya aucun défaut d'etre une femme au foyer au contraire elle peux rester avec ses enfant bcp de temps plutot elle peux donner + des conseil
mais vraiment je x pas etre une mere au foyer .......
et ça pour les changement de temps et puis les aspirations ..
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
violette350;1724428 a dit :
ben slt

ma mére est une mére au foyer ....
à mon avis il n'ya aucun défaut d'etre une femme au foyer au contraire elle peux rester avec ses enfant bcp de temps plutot elle peux donner + des conseil
mais vraiment je x pas etre une mere au foyer .......
et ça pour les changement de temps et puis les aspirations ..

Euh... et que peut-on faire pour toi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes