Le topic des petites questions en tout genre.

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Danaë;1721612 a dit :
Ebay demande aussi un pourcentage sur les petites annonces que l'on publie et vend ?
Je confirme ce que dit Soriane ; eBay ne prends aucun pourcentage sur les petites annonces. Je viens de vendre 2-3 trucs comme ça et quand tu supprimes ton annonce, ils te demandent juste pourquoi (vendu ici, vendu ailleurs, etc).
 
A

AnonymousUser

Guest
On met combien de temps à avoir internet chez soi une fois que toutes les démarches ont été faites auprès du fournisseur d'accès ?
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Est-ce que vous connaissez le site "club essai produits" ? C'est sérieux ? Ils m'ont contacté par e-mail pour que je devienne testeuse pour les grandes marques.
 
D

danae-3

Guest
Kaellie;1722475 a dit :
Je confirme ce que dit Soriane ; eBay ne prends aucun pourcentage sur les petites annonces. Je viens de vendre 2-3 trucs comme ça et quand tu supprimes ton annonce, ils te demandent juste pourquoi (vendu ici, vendu ailleurs, etc).

Ça confirme bien ce que je pensais.

Merci à vous deux. ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fait une lettre de motivation pour un M1 de Conception de projets culturels et je voudrais savoir si c'est bon ou si c'est carrément nul. Je veux bien un peu d'aide pour savoir quoi changer. Le truc c'est que je dois l'envoyer au plus vite. Bon il y aura des vrais paragraphes hein :d

Passionnée d’Art et de Culture, je souhaite présenter mon inscription au Master de Conception de projets culturels proposé au sein de votre Université.

Détentrice d’une Licence en Histoire de l’Art -acquise en 2009-, j’ai suivi en 2009/2010 une année d’ Arts du Spectacle, ceci afin de me préparer à ce master et d’élargir mes connaissances dans ce domaine.

Depuis mes débuts à la fac, mon avenir professionnel, je le vois au sein d’une institution culturelle. Ce Master s'inscrit logiquement dans cette lignée en permettant une transition progressive entre le monde étudiant et le monde du travail. J'ai décidé d'opter pour ce master car il forme des professionnels de haut niveau et il est évident que je désire m'intégrer dans le monde du travail dans les meilleures conditions, ce que le stage de second année permettra.

Mes études m'ont permis d'allier histoire de la peinture, du cinéma (la spécialité choisie pour le second semestre l'an passé), du théâtre ; je désire à présent m'orienter vers un parcours qui s'inscrit dans une dynamique d'intervention sociale et de développement culturel. Je suis en effet très sensible au fait que la culture doit être accessible à tous et sa diffusion dans des milieux défavorisés m’attire tout particulièrement.


Je souhaite acquérir les connaissances théoriques et pratiques pour concevoir et diriger un projet artistique et culturel ; pour cela, j’ai besoin de me former sur les "techniques" concernant la médiation, les institutions culturelles, et aussi avoir des cours de critique, d'esthétique et des cours sur l'actualité artistique contemporaine.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien lors duquel je pourrais vous fournir les renseignements complémentaires qui vous seront nécessaires.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nadja;1722818 a dit :
Passionnée d?Art et de Culture, je souhaite présenter mon inscription au Master de Conception de projets culturels proposé au sein de votre Université.

Détentrice d?une Licence en Histoire de l?Art -acquise en 2009-, j?ai suivi en 2009/2010 une année d? Arts du Spectacle, ceci afin de me préparer à ce master et d?élargir mes connaissances dans ce domaine.
En effet depuis mes débuts à l'université je poursuis le même projet professionnel : celui de m'investir au sein d?une institution culturelle. Ce Master s'inscrit logiquement dans cette lignée en permettant une transition progressive entre le monde étudiant et le monde du travail. J'ai décidé d'opter pour ce master car il forme des professionnels de haut niveau et il est évident que je désire m'intégrer dans le monde du travail dans les meilleures conditions, ce que le stage de second année permettra.

Mes études m'ont permis d'allier histoire de la peinture, du cinéma (la spécialité choisie pour le second semestre l'an passé), du théâtre ; je désire à présent m'orienter vers un parcours qui s'inscrit dans une dynamique d'intervention sociale et de développement culturel. Je suis en effet très sensible au fait que la culture doit être accessible à tous et sa diffusion dans des milieux défavorisés m?attire tout particulièrement.


Je souhaite acquérir les connaissances théoriques et pratiques pour concevoir et diriger un projet artistique et culturel ; pour cela, j?ai besoin de me former sur les "techniques" concernant la médiation, les institutions culturelles, et aussi avoir des cours de critique, d'esthétique et des cours sur l'actualité artistique contemporaine.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien lors duquel je pourrais vous fournir les renseignements complémentaires qui vous seront nécessaires.

Ta lettre est vraiment super! J'ai juste fait une petit modif au cas où, pour que la phrase "coule" mieux à la lecture, peut-être que ça t'inspirera mieux aussi ;)

Sinon sans dec', ta lettre dépote. Est-ce que tu as quelques détails sur ton expérience pro à ajouter peut-être?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Wayzea;1722844 a dit :
Ta lettre est vraiment super! J'ai juste fait une petit modif au cas où, pour que la phrase "coule" mieux à la lecture, peut-être que ça t'inspirera mieux aussi ;)

Sinon sans dec', ta lettre dépote. Est-ce que tu as quelques détails sur ton expérience pro à ajouter peut-être?
Oh génial ! Et effectivement ta modif est bien utile !
En fait j'ai fait quelques petits jobs (hôtesse d'accueil, hôtesse de caisse, aide-documentaliste, Mac Do, distribution de journaux, ...) malheureusement aucun ne concerne le domaine de la culture. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes