Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
LauraG;1740887 a dit :
J'ai une amie qui a un retard de règle et qui a eu un rapport protégé, seulement elle a peur d'être enceinte. Elle va faire une prise de sang demain matin pour autre chose, FER, glucose, etc.. Est-ce que si elle est enceinte, cela apparaitra dans les résultats de la prise de sang? Ou bien il faut préciser que l'on veut faire une prise de sang pour détecter une grossesse? Merci d'avance pour vos réponses :)
Non mais elle peut demander à l'infirmière qu'elle lui fasse un test puisqu'elle sera en train de la piquer, c'est autant tout faire en même temps! Il ne faut pas d'ordonnance mais elle paiera le test du coup (un peu moins cher qu'un test de pharmacie il me semble)!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis censée prendre un avion demain pour l'Espagne mais mon vol va peut être être annulé à cause d'une grève dans les aéroports. J'ai réservé une auberge de jeunesse là bas pour 5 jours à partir de mon arrivée. J'ai pas pris d'assurance annulation avec la réservation de mon auberge mais est ce que je peux demander à la compagnie aérienne de me rembourser l'auberge si je n'arrive pas à destination demain?
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
est-ce vous avez déjà eu des problèmes avec New Look? J'ai passé ma 1ère commande il y a plus de 15jours, je n'ai toujours rien reçu et je n'obtiens pas de réponse à mon mail de réclamation.... et comme je suis un peu une quiche en anglais je sais pas trop quoi faire!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Yana;1741647 a dit :
Je suis sur Mac, et je voudrais "rogner" une chanson en enlevant le silence de 3 minutes qui la précède, vous savez comment je peux faire ?

Tu dois pouvoir le faire sur GarageBand, non? Ca me dit quelque chose (mais je t'avouerais que je n'ai jamais essayé de "rogner" une chanson) :)


Que vous ressentiez le besoin de nettoyer un enregistrement vocal ou retoucher un élément audio (samples, jingle, musique, etc.), Garage Band 3 ouvre un éditeur de son dans sa partie inférieure lorsque vous cliquez sur un élément présent sur l'une de vos pistes.

A partir de celui-ci, vous pouvez sectionner un élément, supprimer une portion inutile ou encore inverser l'ordre de lecture de cet élement. Dans l'éditeur il vous suffit de sélectionner une partie de l'élément en étendant une zone de sélection sur la partie à éditer. Ensuite déplacez la librement ou supprimez la.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour faire imprimer son avis définitif de bourse au CROUS il faut quoi comme document, si il en faut?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Wayzea;1741834 a dit :
Tu dois pouvoir le faire sur GarageBand, non? Ca me dit quelque chose (mais je t'avouerais que je n'ai jamais essayé de "rogner" une chanson) :)
J'ai essayé, mais je sais pas faire haha ! Si l'une de vous peut m'expliquer ?
(Merci Wayzea !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oslo.;1742000 a dit :
Pour faire imprimer son avis définitif de bourse au CROUS il faut quoi comme document, si il en faut?

Rien normalement, elle te demande juste ton nom et ton prénom. Enfin c'est comme ça que ça s'est passé pour moi ce matin :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour les filles qui ont un petit appartement ou un studio/chambre, une machine à laver mais de sèche-linge. Comment faites-vous sécher vos draps/serviettes ?
Parce que j'ai beau les étendre, ils ne sèchent pas vite et du coup attrapent une légère odeur de moisissure ^^'. Je pourrais les mettre au lavomatic mais c'est dommage de payer chaque semaine 10 euros alors que j'ai acheté une machine à laver, et je pourrais aussi les ramener à mes parents mais c'est un peu compliqué. Avez-vous une solution ? (ou une marque de petit sèche linge efficace ?)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Petite question : est-ce qu'on peut citer une pièce jointe dans sa lettre de motivation?
Exemple : "comme le montre la lettre de recommandation jointe à mon mail..."

Sinon, Lavana, je me suis posée la même question que toi il y a quelques jours et... j'ai opté pour le rapatriement chez les parents... Sinon, étendre les draps sur un alignement de chaises, dans une pièce aérée au max, comme disait Tredici... mais c'est vrai que ça prend beaucoup de place... (oui, j'ai conscience d ene pas être d'une grande aide)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tredici;1742044 a dit :
Les moisissures se développent lorsqu'il y a de l'humidité, une matière organique (le coton donc) et une absence de circulation d'air. As-tu essayé de les faire sécher devant une fenêtre ouverte ou d'aérer l'appartement le temps qu'ils sont étendus?
Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, je faisais sécher en été ce genre de choses devant une fenêtre ouverte et en hiver, je mettais l'étendoir devant le radiateur (et du coup, ça séchait vite).
Il faut aussi bien les étendre sans qu'ils replient sur eux-mêmes (en faisant des poches d'air emprisonné).

Oui je fais sécher avec mes 2 fenêtres grandes ouvertes et ma VMC on mais ça sèche mal :/. Je pense que c'est vraiment mon appart qui est naze et qui garde l'humidité.


mistouflette;1742051 a dit :
Petite question : est-ce qu'on peut citer une pièce jointe dans sa lettre de motivation?
Exemple : "comme le montre la lettre de recommandation jointe à mon mail..."

Sinon, Lavana, je me suis posée la même question que toi il y a quelques jours et... j'ai opté pour le rapatriement chez les parents... Sinon, étendre les draps sur un alignement de chaises, dans une pièce aérée au max, comme disait Tredici... mais c'est vrai que ça prend beaucoup de place... (oui, j'ai conscience d ene pas être d'une grande aide)

Oui c'est ce que je fais aussi :/ Mais après c'est vrai que dès que je pars de chez moi je ferme les fenêtres forcément et ça doit être à ce moment là que ça prend cette odeur.
Je pense que je vais devoir les amener chez mes parents ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes