Le topic des petites questions en tout genre.

18 Avril 2010
273
506
4 774
Brest
camillel;1746028 a dit :
Je dois faire un TDM rachis (un irm apparemment je suis pas sûre), est-ce que je vais devoir enlever mes piercings? Mon labret, c'est bon, mais le piercing au téton ça va me poser problème, je ne l'ai jamais enlevé depuis que je l'ai (avril 2010) :silenced:

En fait un TDM c'est différent d'un IRM, ça veut dire Tomodensitométrie ( je sais ça porte à confusion ) , en fait c'est un scanner quoi !
Je sais pas trop si tu peux garder ton piercing car il se peut que ça fasse des artefacts sur l'image mais en tout cas c'est pas aussi grave que pour l'IRM vu que ça n'utilise pas d'ondes magnétiques , au moins tu ne risques pas d'etre attiré par la machine ! :Pff:
T'as déjà ton rendez vous ? Sinon demande quand tu le prends parce que ça peut varier d'un endroit à l'autre ( et de la zone étudiée ) ...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Wayzea;1748262 a dit :
Fais-toi rémunérer l'équivalent d'un SMIC, soit entre 7? (net) et 9? (brut).

7?50 de l'heure ça me parait bien, du coup faut faire le calcul. Tu en as pour 14h par semaine, ça nous fait 105? la semaine. Tu peux proposer 400 par mois, ça me parait raisonnable.

Merci Wayzea et Bacchus pour vos réponses.

Elle ne savait pas trop pour le tarif donc elle m'a laissé réfléchir, mais je vais quand même lui demander ce qu'elle me propose (Je la rencontre demain)
400? par mois pourquoi pas, après ce sera peut être beaucoup pour elle.
A la base j'avais pensé à lui demander 60? la semaine, ce qui aurait fait un petit 250? par mois, c'est pas beaucoup mais vu que ce n'est pas declaré.
 
A

AnonymousUser

Guest
je te remercie quand meme ! je vais regarder le lien.
je m en doutais un peu.
ca m ennuie parce que bien sur c est sur les chaussures neuves de mon copain pas sur les miennes que j ai fait ca ...

j'ai testé le lait pour l instant, bof bof...



EDIT : super bien expliqué le lien , je te remercie vraiment !!
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
gangsta.P;1749606 a dit :
je te remercie quand meme ! je vais regarder le lien.
je m en doutais un peu.
ca m ennuie parce que bien sur c est sur les chaussures neuves de mon copain pas sur les miennes que j ai fait ca ...

j'ai testé le lait pour l instant, bof bof...



EDIT : super bien expliqué le lien , je te remercie vraiment !!


et du k2r ? tu a essyer sa marche pas mal ce petit truck
 
26 Février 2010
43
9
1 569
Belberaud
Je voulais savoir, quand on poste un commentaire sur un forum, y'a t-il un moyen plus rapide plutôt que de regarder un à un les messages de voir directement si quelqu'un vous a répondu en vous citant?
 
26 Février 2010
43
9
1 569
Belberaud
Elfy Pastry;1749851 a dit :
Il y a eu pendant quelques temps une fonction "Où es tu citée" sur le forum, mais Fab l'a supprimée un temps le temps de trouver une solution qui pompe moins sur le serveur. Ca ralentissait le site et le faisait bugger plus facilement (tu m'étonnes).

J'adorais cette fonction pourtant moi

Oui parce que la je galère un peu, quand je pose une question et que je ne retourne pas sur le site durant 3 jours, j'ai une tonne de pages à regarder pour trouver ma réponse ;)

Merci de ta réponse en tout cas :)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je voudrais savoir comment faire pour être la seule à avoir accès a mon compte épargne. J'ai 19 ans. Jusqu'ici c'est ma mère qui s'occupe de tout (elle retire de l'argent pour mon loyer ect), mais elle détourne la question à chaque fois que je lui demande comment faire (peur que je sois autonome ? je ne sais pas).
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Elfy Pastry;1749891 a dit :
Faut que tu demandes à ta banque directement, je pense, pour avoir des codes d'accès que seule toi connaisse et empêcher ta mère de voir tes comptes.

J'y connais vraiment rien (d'ailleurs je la remercie vraiment pas de s'être occupée de tout depuis le début) mais je crois que c'est un livret que j'ai (c'est la même chose ?..), donc un livret c'est pas à la poste qu'il se trouve ? :shifty:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'ai acheté un Konica Minolta Dimage A2 d'occasion récemment mais je n'avais pas vu qu'il était vendu sans câble usb. J'en ai donc acheté adapté au modèle. Toute contente de pouvroir (enfin) mettre mes photos sur mon ordi, je branche le câble. Et là, ce qui devait arriver arriva.. ça ne marche paaaas. Au début ça s'affiche "Connexion usb disponible" puis quelques secondes plus tard "Connexion usb terminée". Et mon ordinateur affiche : "Le périphérique est inconnu".

QUE FAIRE? Aidez moi les filles je suis désepéréeeeeeee :gonk:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Yuga.;1749902 a dit :
J'y connais vraiment rien (d'ailleurs je la remercie vraiment pas de s'être occupée de tout depuis le début) mais je crois que c'est un livret que j'ai (c'est la même chose ?..), donc un livret c'est pas à la poste qu'il se trouve ? :shifty:

La banque postale est une banque, donc oui, tu peux demander à la poste si ton compte ou livret y est (mais ce n'est pas une évidence). Regarde sur des relavé de comptes pour savoir à quelles banques tu es, ou surveille le courrier pour voir de quelle banque ta famille en reçois...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes