Le topic des petites questions en tout genre.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Billy.;1785238 a dit :
Non, tu n'as pas rêvé. Apparemment, cette offre n'est pas limitée dans le temps et elle est déjà valable. Il y a également la même offre au MK2 Bibliothèque.

Sérieux ? C'est à combien au MK2 Bibli (ils le font aussi à Gambetta ?) ? Parce que pendant des années on ne payait que 5 euros pour les moins de 26 ans, et du jour au lendemain ils ont supprimé cette réduction :gonk: et je n'ai jamais remis les pieds dans mon ciné préféré ... tragique ...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Shawote;1786903 a dit :
Je te copie colle le message.

"
Une de mes amies a suggérer que les femmes devraient faire quelque chose de spécial sur facebook pour que le plus de personnes possible se mobilisent pour le mois de la prévention du cancer du sein (Octobre). C?est si simple à faire que j?aimerai que vous participiez , pour que cet évènement devienne un évènement mémorable du net.
L?année dernière, l?idée était de poster sur facebook la couleur du soutien-gorge que vous portiez ... pendant des jours les hommes se demandaient pourquoi les femmes postaient des couleurs sur leur mur sans aucune raison apparente.
Cette année le jeu va concerner vos sacs à main. Ou est-ce que vous aimez le poser lorsque vous rentrer chez vous. Par exemple « J?aime sur le canapé » , « J?aime sur le comptoir de la cuisine » , « J?aime dans l?armoire » . Vous avez compris ...
Mettez directement votre phrase sur votre statut, ne répondez surtout pas à ce message et envoyez le à tous vos contacts féminins.
Le jeu du soutien gorge a eut tellement de succès qu?il est passé aux infos. Faisons sorte que le sac passe aussi et montrons que nous les femmes sommes tout.
Faîtes passer ;)
"

La vache, c'est hyper con.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Louis;1787038 a dit :
Bon du coup pour répondre à mes copines (parce que je suis grave pour la solidarité) j'ai mis "J'aime DTC"
J'attends les réactions.
(j'assume mon humour et mes traits d'autodérision)

ça, c'est le copié/collé de c'que j'ai posté sur le message d'une amie qui avait écrit " M'font chier avec leurs messages relous -_-'' "
j'me tate a répondre DTC que j'le préfère mais bon... c'est pas très distingué :d
Il y a environ une heure · J?aime

J'me sent moins seule :P
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bliss Cavendar;1784594 a dit :
Merci de vos réponses :)
Et vous pensez quoi de Toulouse, Grenoble, Bordeaux, Strasbourg?

Salut, je ne sais pas faire de choix toute seule :hello:
Je suis à Strasbourg et je trouve ça vachement bien, après ça dépend, tu as des critères particuliers?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1784594 a dit :
Merci de vos réponses :)
Et vous pensez quoi de Toulouse, Grenoble, Bordeaux, Strasbourg?

Salut, je ne sais pas faire de choix toute seule :hello:

Viens à Grenoble, mon petit, mon tout petit... :twisted: :winky:
(nan mais comme le disait une Mad', attends-toi à du froid l'hiver et du très chaud l'été !)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Euh aussi, autre question (peut être bien stupide)
Y'a-t-il un remède miracle pour ne pas avoir le pied qui "glisse" sur l'avant (surtout quand on porte un collant) dans des chaussures à talons de 11cm ?

Je fais du 39 1/2, et ma première paire est en 40. Donc pour la deuxième paire, j'ai décidé de prendre du 39, histoire de bien tenir le pied. Mais ça n'a pas changé grand chose...
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je suis boursière à Paris et selon le suivi de mon DSE, y'a déjà eu des versements mais ils sont inexistants sur mon compte.
Ca fait déjà plusieurs jours que c'est affiché ainsi, j'applique la méthode "wait and see" ou je m'inquiète ? :o Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà reçu des versements ?
Merci d'avance !
 
8 Avril 2007
54
11
2 899
NEUVILLE BOSC
C'est possible de se faire rembourser un mois d'un abonnement Navigo (enfin Imagine R) ?

Car sur le dossier d'inscription, j'avais coché à partir de Septembre 2010, ne sachant pas qu'il fallait 3 semaines pour fabriquer et recevoir le pass.. du coup j'ai reçu le pass début Octobre.. mais j'ai 2 mois débité (en 1 fois d'ailleurs..) sur mon compte..
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Elmindre;1787749 a dit :
En fait il faut compter une vingtaine de jours entre l'apparition du mot réalisé sur le suivi DSE et le paiement effectif (en gros l'argent qui arrive sur ton compte), je sais que chez certains chanceux ce délai tombent à une douzaine de jours, mais vaut mieux compter vingt jours. Et si ça fait plus d'une vingtaine de jour alors ouais là tu peux aller râler au crous

Merci ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes