Le topic des petites questions en tout genre.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Bliss Cavendar;1785160 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous sait quel est le meilleur site de vente en ligne?
Je souhaite vendre des livres de médecine, mais je ne sais pas vraiment par où passer pour ça :shifty:

J'ai fait ça sur Amazon pour mes livres de prépa
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Une question assez urgente pour les parisiennes : est-ce que vous avez vu comme moi récemment une affichette à l'UGC Bercy qui annonçait un tarif à 3.90 tous les jours à toutes les heures pour les moins de 26 ans ?

Ou est-ce que j'ai rêvé ? Est-ce déjà en application, pour une durée limitée ?....

Mercii !
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Question pour mon traumatisme de la journée: est-ce que vous connaissez cette musique? Le titre ou quoi que ce soit?



Parce que je suis "suuuuuuuuuure" de l'avoir déjà entendu quelque part, mais je ne sais plus où... et ça me perturbe ><
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Billy.;1785238 a dit :
Non, tu n'as pas rêvé. Apparemment, cette offre n'est pas limitée dans le temps et elle est déjà valable. Il y a également la même offre au MK2 Bibliothèque.
Donc genre si j'y vais ce soir je paye 3.90 ?.... (ça fait relou mais j'ai du mal à y croire, haha, étant donné qu'il y a 2 mois j'ai payé plein pot chez eux un vendredi soir parce que pas de tarif étudiant le week end... le revirement de situation me parait gros !)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Beyondzewords;1785251 a dit :
A Toulouse, ils ont fait la même offre il y a 2 ans :) Ils ont augmenté depuis cet été à 4.20?
Vu le succès que ça a eu ici, c'est peut-être normal qu'ils l'appliquent (enfin) à Paris.
Oui c'est le cas déjà dans des petits cinés (enfin, plus petits), mais là c'est un UGC Ciné Cité, donc gros, et qui pratiquait donc des tarifs parfaitement exorbitants le week end avec la suppression du tarif étudiant.
C'est ce qui s'appelle retourner sa veste, quoi...
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Ampernelle;1785279 a dit :
Dîtes moi, les adeptes de vinyles, vous les achetez où ? Il y a des sites internet intéressants pour trouver des vinyles ? Est-ce que c'est trop risqué de se le faire envoyer par la poste ?

Pour ce qui est sites internet je ne sais pas, mais tu peux trouver des vinyles dans des bric-àbracs, chez Emmaüs, lors de vide-greniers. Et parfois, quand j'étais à Nancy, 2 ou 3 fois par an il y avait des foires aux Cd, Vinyles où on pouvait trouver des trucs très intéressant, il y en a peut être dans ta ville actuelle.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
L'une de vous connaitrait un truc de grand-mère pour enlever cette odeur de javel sur ses mains après avoir fait le ménage??
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
C'est légal de distribuer des tracts politiques dans les boîtes aux lettres des habitants hors période de campagne? J'ai trouvé un tract FN dans ma boîte aux lettres en rentrant chez moi, je passe sur le caractère risible et la logique surprenante d'originalité du contenu car ça n'engage que moi et je ne vais pas me plaindre de ne pas être d'accord avec les prospectus qu'on me distribue en tout anonymat, mais je crois que c'est la première fois que je vois ça tous partis confondus, et vu que le responsable a gentiment laissé son adresse mail, je me demandais si j'avais une raison de râler pour la forme (je n'apprécie pas les prospectus en temps normal, mais habituellement c'est à but commercial, j'apprécie encore moins ceux qui tentent de racoler pour un parti politique, ça ne me semble pas normal comme démarche, j'aimerais signaler mon mécontentement, mais si c'est autorisé ça me semblerait déplacé de râler)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Dies Irae;1785230 a dit :
Une question assez urgente pour les parisiennes : est-ce que vous avez vu comme moi récemment une affichette à l'UGC Bercy qui annonçait un tarif à 3.90 tous les jours à toutes les heures pour les moins de 26 ans ?

Ou est-ce que j'ai rêvé ? Est-ce déjà en application, pour une durée limitée ?....

Mercii !

Beyondzewords;1785251 a dit :
A Toulouse, ils ont fait la même offre il y a 2 ans :) Ils ont augmenté depuis cet été à 4.20?
Vu le succès que ça a eu ici, c'est peut-être normal qu'ils l'appliquent (enfin) à Paris.

A Rouen, ca fait environ 2 ans aussi qu'on a ce tarif et cet été on est passé à 4.10?. Il me semble qu'il y a un troisième ville qui a eu ce tarif pour les cinémas mais je ne sais plus laquelle. Je crois qu'on était des villes test pour voir si la fréquentation des cinémas augmente. En tout cas c'est ce que j'avais entendu dire.
C'est cool si ce système commence à se propager ailleurs.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'arrive après la bataille tant pis ...
Bliss Cavendar;1784486 a dit :
Il y en a parmi vous qui habitent à Nantes ou à Rennes?
Je pense choisir une de ces deux villes pour l'année prochaine, mais je n'y suis jamais allé :sweatdrop:
Si vous avez d'autres villes merveilleuses à me conseiller, je suis toute ouïe, bien sûr ;)

Nantes c'est kioul ! je n'y suis pas allée souvent mais c'est chouette, plus vivant que .. Brest mon dieu qu'est-ce que je fous à Brest moi :gonk:? (ah oui l'école c'est ça), climatiquement parlant c'est très différent aussi (en même temps nous on prend tout c'qui vient directement de l'océan) et pis à Nantes y'a Beaulieu :rockon:

Bliss Cavendar;1784594 a dit :
Merci de vos réponses :)
Et vous pensez quoi de Toulouse, Grenoble, Bordeaux, Strasbourg?

Salut, je ne sais pas faire de choix toute seule :hello:

Grenoble c'est pas mal mais prépare toi à avoir très froid l'hiver et très chaud l'été (oui c'est une cuvette..) pour les étudiants les apparts c'est un peu la guerre. Toulouse c'est peut être LA ville étudiante par excellence dans le Sud ... Et si t'as pas peur du prix des loyers moi je te conseille Aix-en-Provence (je fais un peu de pub pour ma contrée)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes