Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
maviemonmoua;1790283 a dit :
Si on commande un truc sur Asos, Miss selfridge, etc est-ce qu'il y a obligatoirement des frais de douane? Parce que c'est ça qui m'empèche de commander pour l'instant :confused:

Non Asos, Miss Selfridge sont des sites anglais donc il n'y a pas de frais de douane ! En plus en ce moment la livraison sur Asos coûte au maximum 3? donc c'est limite donné...(non je ne pousse pas à la consommation :shifty:)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je sais que la taxe d'habitation ne va pas tarder à arriver, certaines étant locataires l'ont-elles dejà reçu ou c'est plus tard dans l'année ?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Billy.;1791093 a dit :
Le Crous recherche des étudiants pour répondre au téléphone et informer les étudiants sur leur DSE. J'aimerais postuler mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans ma lettre de motivation (excepté les classiques "sérieuse, motivée, ..."). Vous auriez des idées ?

C'est peut-être une connerie mais mettre que tu as des connaissances sur le sujet... Et que tu es à l'aise au téléphone.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Princess Consuela Bananahamac;1791412 a dit :
Est ce qu'une gentille madmoizelle pourrait m'expliquer comment ça marche Erasmus ?

Merci d'avance ;)

Grosso modo Erasmus est un programme d'échange entre universités qui te permet d'aller étudier dans une université étrangère et de valider ton année comme si tu l'avais passée en France. Il me semble que tu peux faire 1 ou 2 semestres.
Ton université doit avoir des accords avec d'autres facs, tu dois pouvoir trouver la liste au service des relations internationales. Dans ma fac on devait faire un dossier pour postuler, avec des relevés de notes, et une lettre de motiv, et 3 voeux d'affectations. Après résultat, on avait donc été accepté ou pas dans une université.
Après il te faut trouver des cours qui correspondent à ta filière dans l'université d'accueil (ou pas, suivant la flexibilité de ton prof référent) et faire valider tes cours à tes profs. Et après, c'est parti pour l'aventure ! En principe tes matières validées à l'étranger te font valider ton année en France (moi j'ai du passer le chinois au rattrapage en France car je ne pouvais pas suivre cet enseignement en Espagne).
Une très très grande expérience en tous cas !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Billy.;1791093 a dit :
Le Crous recherche des étudiants pour répondre au téléphone et informer les étudiants sur leur DSE. J'aimerais postuler mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans ma lettre de motivation (excepté les classiques "sérieuse, motivée, ..."). Vous auriez des idées ?

Aime le contact, bon relationnel ? Si tu as eu des petits boulots où tu étais en contact avec une quelconque clientèle tu peux mettre ça en valeur. =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Yo les filles! Question(s) de fille en manque de mec...
1- Est ce qu'Adopteunmec ça craint ou c'est bien ?
2- Vous les trouvez où vos "copains de zizi" ?

(Une réference un peu nulle est cachée dans ce post saurez vous la trouver? =) )
 
24 Septembre 2010
51
18
1 069
Bordeaux
nainejaune.wordpress.com
Fedora;1792659 a dit :
Yo les filles! Question(s) de fille en manque de mec...
1- Est ce qu'Adopteunmec ça craint ou c'est bien ?
2- Vous les trouvez où vos "copains de zizi" ?

(Une réference un peu nulle est cachée dans ce post saurez vous la trouver? =) )

1- Lol, bah je n'ai jamais testé Adopteunmec, mais apparemment pas mal de Mads avaient trouvé leur bonheur dessus, ça veut tout dire :) C'est un moyen comme un autre pour trouver quelqu'un, perso ce site m'inspirerait plus que Meetic par exemple, si j'étais célibataire ^^
2- je vais parler pour ma pomme encore, mais le mien je ne l'avais pas cherché, ça s'était fait naturellement, c'était un pote avec qui je m'entendais bien, on s'était rencontré à mon boulot (lui en tant que client et moi serveuse). Je connais d'autres filles qui piochent dans leur groupe d'amis également, ou collègues.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois envoyer une demande d'immatriculation étudiante pour obtenir la carte vitale 2, il y a une case "A remplir par le secrétariat de l'établissement" où il est question de la date à laquelle j'ai payé mon inscription. Toutes les informations inscrites dans cette case sont disponibles sur les documents qui m'ont étés remis lors de mon inscription administrative. Est-ce que envoyer la photocopie de ces document suffira?
 
A

AnonymousUser

Guest
NaineJaune;1792757 a dit :
1- Lol, bah je n'ai jamais testé Adopteunmec, mais apparemment pas mal de Mads avaient trouvé leur bonheur dessus, ça veut tout dire :) C'est un moyen comme un autre pour trouver quelqu'un, perso ce site m'inspirerait plus que Meetic par exemple, si j'étais célibataire ^^
2- je vais parler pour ma pomme encore, mais le mien je ne l'avais pas cherché, ça s'était fait naturellement, c'était un pote avec qui je m'entendais bien, on s'était rencontré à mon boulot (lui en tant que client et moi serveuse). Je connais d'autres filles qui piochent dans leur groupe d'amis également, ou collègues.

Oki, je vais peut être sauter le pas et m'inscrire. Et sinon le groupe d'amis j'oublie (question de vie privée, ragots et tout ça...) et j'ai que des collègues filles donc ça va pas le faire ^^... En tout cas merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes