Dolly Wood;1795743 a dit :Vous savez a quelle heure ça ferme en général les cabinets médicaux? 19h? Plus? Moins?
Sekhmet;1795834 a dit :Parlant don du sang, y'a-t-il un poids à ne pas dépasser ?
Mily;1243449 a dit :A l'occasion de la "Journée internationale de lutte contre le sida", ma classe a été brifée sur le sujet. Nous devons créer une affiche (et un folder) sur le sujet, et nous sommes tous en compétition. L'enjeu ? Une publication plus de 50000 exemplaires dans le pays, sur des sites, etc.
Je suis ultra motivée pour ce boulot mais l'inspiration me manque. Je dois amener la personne qui regarde l'affiche à vouloir se renseigner sur le sujet, les précautions, etc.. Sans pour autant être morbide ou trop choquant. Mais ça doit accrocher.
Si vous avez des idées, des slogans à me proposer (d'un slogan, je peux trouver l'illustration qui va avec..), un point de vue, une info, je suis ultra preneuse ici ou par MP.
Il n'y a pas de frais à l'inscription, ni quand tu achètes, que ce soit sur ebay pu sur un autre site. Tu en auras seulement si c'est quelqu'un d'autre qui te paye; si c'est sur ebay, tu devras les payer mais sinon tu peux très bien demander à la personne de les prendre à sa charge (c'est ce que je fais en général lorsque que je vends en dehors d'Ebay). Ces frais sont de 0,25 cts + 3,4% du total je crois.senneoa;1795209 a dit :Salut
Est-ce qu'il y a des adeptes du Paypal ici? J'aimerai me lancer et ouvrir un compte paypal, mais avant cela je voudrais savoir si il faut prévoir "des frais" et si il y a des frais - également - pour les achats fait sur un site anglais (donc, pas en euros).
Merci
Joe Mcardle;1796507 a dit :Je vais certainement emménager en résidence universitaire dans peu de temps et je vais donc faire une demande d'aide au logement à la CAF. J'ai plusieurs questions.
Je voulais savoir si le montant donné quand on fait une simulation sur le site de la CAF correspond bien à ce que vous touchez tous les mois?
Etant donné qu'on peut faire la demande d'APL une fois que l'on est dans le logement ou tout au moins que le bail est signé, est-ce qu'ils vont verser l'APL à partir du premier mois?
Et pour finir y-a-t'il des mad en résidence universitaire?