Le topic des petites questions en tout genre.

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Dolly Wood;1795743 a dit :
Vous savez a quelle heure ça ferme en général les cabinets médicaux? 19h? Plus? Moins?

le mien c'est un médecin de campagne. je sais qu'il ferme son cabiner a 20h mais je sais aussi apré qu'il ai fermer son cabiner. il fait les consultation a domicile :surprised
mais sinon tu a les urgence pour quelque choses de grave.
mais pas pour une angine sinon va voire le médecin de garde pour sa tu appel la pharmacie de garde qui te dira quel médecin appeler.
 
9 Novembre 2008
11
2
2 154
nantes
Mily;1243449 a dit :
A l'occasion de la "Journée internationale de lutte contre le sida", ma classe a été brifée sur le sujet. Nous devons créer une affiche (et un folder) sur le sujet, et nous sommes tous en compétition. L'enjeu ? Une publication plus de 50000 exemplaires dans le pays, sur des sites, etc.
Je suis ultra motivée pour ce boulot mais l'inspiration me manque. Je dois amener la personne qui regarde l'affiche à vouloir se renseigner sur le sujet, les précautions, etc.. Sans pour autant être morbide ou trop choquant. Mais ça doit accrocher.

Si vous avez des idées, des slogans à me proposer (d'un slogan, je peux trouver l'illustration qui va avec..), un point de vue, une info, je suis ultra preneuse ici ou par MP.

J'ai voulu m'inscrire à un concours photos sur le thème du sida en fin d'année dernière mais par manque de temps je ne l'ai pas fais. Cependant j'avais commencé à creser des idées avec une amie et nous avions penser à faire une photo de dos, nu ( il faut oser ou trouver quelqu'un de volontaire : ) ) avec en grand dans le dos le signe du sida avec les deux branches du sigle descendant le long des jambes. Après tu peux ajouter un slogan par dessus la photo écrit à l'ordinateur :)
En tout ce principe est super ca m'aurai bien plus que mon lycée nous propose ca :)
Bon courage ;)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
senneoa;1795209 a dit :
Salut :)

Est-ce qu'il y a des adeptes du Paypal ici? J'aimerai me lancer et ouvrir un compte paypal, mais avant cela je voudrais savoir si il faut prévoir "des frais" et si il y a des frais - également - pour les achats fait sur un site anglais (donc, pas en euros).

Merci :)
Il n'y a pas de frais à l'inscription, ni quand tu achètes, que ce soit sur ebay pu sur un autre site. Tu en auras seulement si c'est quelqu'un d'autre qui te paye; si c'est sur ebay, tu devras les payer mais sinon tu peux très bien demander à la personne de les prendre à sa charge (c'est ce que je fais en général lorsque que je vends en dehors d'Ebay). Ces frais sont de 0,25 cts + 3,4% du total je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais certainement emménager en résidence universitaire dans peu de temps et je vais donc faire une demande d'aide au logement à la CAF. J'ai plusieurs questions.
Je voulais savoir si le montant donné quand on fait une simulation sur le site de la CAF correspond bien à ce que vous touchez tous les mois?
Etant donné qu'on peut faire la demande d'APL une fois que l'on est dans le logement ou tout au moins que le bail est signé, est-ce qu'ils vont verser l'APL à partir du premier mois?
Et pour finir y-a-t'il des mad en résidence universitaire?
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Joe Mcardle;1796507 a dit :
Je vais certainement emménager en résidence universitaire dans peu de temps et je vais donc faire une demande d'aide au logement à la CAF. J'ai plusieurs questions.
Je voulais savoir si le montant donné quand on fait une simulation sur le site de la CAF correspond bien à ce que vous touchez tous les mois?
Etant donné qu'on peut faire la demande d'APL une fois que l'on est dans le logement ou tout au moins que le bail est signé, est-ce qu'ils vont verser l'APL à partir du premier mois?
Et pour finir y-a-t'il des mad en résidence universitaire?

Une simulation est juste indicative (j'en ai fais les frais cette année); on ne peut te dire avec certitude combien tu vas toucher sans que tu aies envoyé toutes les pièces demandées.
Et sinon, quand tu emménage, tu "perds un mois". Exemple : tu emménage en octobre, tu ne recevra l'APL qu'à partir du mois de novembre (et tu reçois l'APL de novembre en début décembre)
J'espère que je suis claire (et exacte surtout)!
 
6 Octobre 2009
279
97
4 724
********
Je ne peux plus me connecter avec mon téléphone sur Facebook. J'explique. Dès que je rentre le mot de passe il me renvoie sans cesse sur cette maudite page d'accueil avec la case mot de passe vide. Avant je pouvais, ça fait deux jours que ça coince et ça m'énerve parce que je sais pas d'où ça vient et à qui m'adresser ! Si vous avez des idées et des solutions, n'hésitez pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes