Raaaah comme je déteste les rendus de concours blancs (surtout à la rentrée comme ça). Il ne reste plus que l'histoire et le commentaire en allemand et c'est bon (j'ai trop peur pour l'histoire raaaah)
Maiiiis j'ai eu 12 en philo et je suis tellement contente d'avoir vaincu ma panique que j'arrive pas à me résoudre à ranger ma copie, ça me fait trop plaisir de voir le "travail fort satisfaisant" dessus
om:
A part ça, c'est relou parce que j'ai grave foiré la litté, et même si concrètement je m'en fous parce que 1) je déteste ça et 2) c'est un accident, je suis pas contente parce que ça me plombe ma moyenne/mon classement alors que sinon j'aurais vraiment eu de quoi être fière de moi.
Et puis c'est énervant: quand je panique pas en philo, je raconte n'importe quoi en litté etc. Je suis instable
Oh et j'ai deux questions pour les inscriptions:
s'il y a des mads en prépa à clermont ferrand, est-ce que vous savez si on peut y passer le concours en Ulm A/L? J'ai peur de m'inscrire là et de pas avoir de sujet après ahah
Et le mois d'obtention du bac, c'est le mois des résultats?
(et le retour à l'internat = pas cool, j'ai envie de buter tout le monde, surtout la meuf qui beugle comme un porc depuis 5mns et ma chambre est glaciale pour cause de courants d'air de fenêtre)