@Onirinaute je trouve aussi que juste une douche c'est très bien, par contre et surtout si vous avez la place, un grand bac genre 120x90 c'est pas mal ça permet dans le cas où il y a un petit enfant en visite qu'un parent puisse monter dans la douche tout en pouvant fermer la porte de douche complètement (paraît que ça éclabousse, ces petites bêtes). Ça laisse aussi la place d'installer des barres et une chaise de douche pour les éventuelles personnes qui ont plutôt des difficultés de mobilité, et une baignoire bébé qu'on remplit au pommeau.
Ca me fait super plaisir de lire que tu cherches à mettre un banc, je trouve que c'est toujours le truc qui manque pour mettre ses chaussettes sans s'asseoir par terre, et poser ses fringues, surtout quand on est pas chez soi et qu'on se balade pas à poil depuis sa chambre. Depuis un moment je regarde les fauteuils en bois d'occas, dans l'idée d'être mettre dans chaque salle de bain.
Ca me fait super plaisir de lire que tu cherches à mettre un banc, je trouve que c'est toujours le truc qui manque pour mettre ses chaussettes sans s'asseoir par terre, et poser ses fringues, surtout quand on est pas chez soi et qu'on se balade pas à poil depuis sa chambre. Depuis un moment je regarde les fauteuils en bois d'occas, dans l'idée d'être mettre dans chaque salle de bain.