Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je suis trop triste, Brest c'est trop nul. A Sephora je n'ai pas de vernis OPI ni rien :sad: à H&M ya rien, ou alors je sais pas regarder :/ donc je peux que m'acheter des vernis Sephora, et jcommence trop à devenir gaga des vernis. Surtout que j'ai un problème d'ongles qui se dédoublent, je sais pas trop quoi faire =(

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;2019528 a dit :
Barefoot in Barcelona!

Je vois que toi aussi tu commences à les connaitre par coeur :d

J'ai trouvé une parapharmacie qui vend des Mavala à 4,70? ce qui est pas mal à côté des 5,10? de certains Monoprix. Donc j'ai pris le paradise blue que j'avais repéré y a quelques jours. Je peux l'essayer que dans une semaine par contre parce que ce week-end c'est celui-là <3

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Cet après-midi j'ai mis le Mauve cendré de Mavala et je suis déçue :sad: Il n'est pas opaque, là j'ai mis deux couches et il en faudrait encore minimum une. Et puis au niveau de la couleur, je cherche toujours le mauve...

A

AnonymousUser

Guest
Myn;2020096 a dit :
Je vois que toi aussi tu commences à les connaitre par coeur :d

J'ai trouvé une parapharmacie qui vend des Mavala à 4,70&#8364; ce qui est pas mal à côté des 5,10&#8364; de certains Monoprix. Donc j'ai pris le paradise blue que j'avais repéré y a quelques jours. Je peux l'essayer que dans une semaine par contre parce que ce week-end c'est celui-là <3

Le OPI a l'air sublime <3.

J'ai posé le Clarins rouge (teinte 05), il est sans prétention, je l'aime bien. Il s'applique bien, il tient bien, la couleur est classique mais belle. Et ça ira bien avec le rouge à lèvres prévu pour le maquillage de demain.

J'irai voir la gamme de vernis Clarins d'un peu plus près la prochaine fois, voire s'ils ont des couleurs sympatoches.
Edit: bon en fait, ils en ont 5 et des couleurs bof à part le rouge. Ça reste ultra classique en fait. Dommage, ce sont des bons produits.
Même si je crois que niveau coloris, les Chanel, OPI et Dior remportent la palme des vernis les plus chouettos.

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Slowly;2020062 a dit :
Je suis trop triste, Brest c'est trop nul. A Sephora je n'ai pas de vernis OPI ni rien :sad: à H&M ya rien, ou alors je sais pas regarder :/ donc je peux que m'acheter des vernis Sephora, et jcommence trop à devenir gaga des vernis. Surtout que j'ai un problème d'ongles qui se dédoublent, je sais pas trop quoi faire =(
Si, il y a des OPI à Sephora de Brest mais ils sont bien cachés ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleue van Meer;2020218 a dit :
Moi, je me demande où on peut trouver les vernis Zoya parce qu'ils ont plein de couleurs démentes. Quelqu'un les a déjà vus ?

Je les ai déjà vu sur internet, je crois que c'est mbeautylounge, les couleurs ont l'air chouette !

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Callirhoé;2020119 a dit :
Cet après-midi j'ai mis le Mauve cendré de Mavala et je suis déçue :sad: Il n'est pas opaque, là j'ai mis deux couches et il en faudrait encore minimum une. Et puis au niveau de la couleur, je cherche toujours le mauve...

C'est bizarre car je mets une base + une couche + un top coat et c'est bien opaque! Et oui c'est entre le gris et le mauve mais ça tire plus sur le gris c'est sûr.

J'ai mis le Yoga-ta Get this blue d'OPI et il est vraiment cool, par contre ça va parce que j'ai les ongles courts mais je ne le porterais pas avec les ongles longs

O.P.I.+-+Yoga-ta+Get+This+Blue%2521+015.jpg

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Bleue van Meer;2020070 a dit :
Tu dois pouvoir trouver des Mavala chez Monoprix ! :)
j'irais voir ça alors :d merci <3
Ils sont de bonne qualite ? Coutent combien environ ? (Je m'y connais pas vraiment :/)

heroysa;2020075 a dit :
Slowly, pour les ongles qui ce dédouble essaye d'acheter du durcisseur que tu met en basse pour ton vernis colorer. J'ai le même soucis parfois, et quand je fais ça mes ongles deviennent super dur et ne ce dédouble plus du tout.
Dès que j'ai un peu de sous j'irais en acheter un, tu as une certaine marque à me conseiller ?

Maybe Not;2020185 a dit :
Si, il y a des OPI à Sephora de Brest mais ils sont bien cachés ;)
Mais j'ai fait tout le tour du sephora je n'ai vraiment rien trouvé, j'y retournerais lundi pour voir :P

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai reçu ma commande Sephora avec le bain dissolvant et les 7 nouveaux vernis :Pom:

Qui c'est qui va pouvoir changer de vernis tous les jours maintenant?! C'est moi! En plus les vernis sont tous beaux, mais je reste sceptique devant le Dinner for 2 qui m'a l'air rose fuschia, donc j'attends de voir à l'application le rendu final. Par contre le Crush in Moscow a l'air d'être une tuerie!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Slowly;2020635 a dit :
Mais j'ai fait tout le tour du sephora je n'ai vraiment rien trouvé, j'y retournerais lundi pour voir :P

j'habite Brest aussi et je confirme il y a bien des OPI chez Sephora. Au fond du magasin pour celui de Coat ar Gueven, derrière le présentoir Sephora à gauche de l'entrée pour celui de Siam et au fond du magasin aussi dans celui du CC Phare de l'Europe ... :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes