Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Beck;2450016 a dit :
C'est normal d'avoir ce disclaimer, il faut que tu fasses ce que t'as dit Fluttershy (outils -> options -> langues -> supprimer toutes les langues - ou laisser seulement l'anglais américain ça marche pour moi). Je suppose que de cette façon le site ne te reconnais plus comme originaire de France et donc la décision du Tribunal de Commerce ne s'applique plus. Et oui, commander des produits de beauté sur eBay c'est tout un art.

Je ne trouve pas l'onglet outils ce qui fait que je ne peux pas accéder aux boutiques :sad:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
L'heure est grave. Je pars dix jours sur la Côte d'Azur demain, je ne vais pas emmener de vernis ni de dissolvant donc là, il faut que je choisisse ma manucure pour dix. longs. jours.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Fluttershy;2453102 a dit :
Tu as quel navigateur ?
Là Internet explorer, parfois google chrome
J'ai trouvé je crois, je pensais que c'était à faire sur Ebay

Edit : et je n'arriverais jamais à choisir une marque et une couleur en particulier !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Calliopée;2453126 a dit :
Mais t'es obligée d'amener du dissolvant non ? Ta manucure va pas rester parfaite dix jours ? Si ? :shifty:

Edit : Enfin, du dissolvant ou le vernis en question pour faire les retouches !

Bah non :shifty:. Il m'arrive parfois de laisser ma manucure pendant une semaine par flemme et la plupart du temps, elle est pas trop cracra à la fin, on voit juste un peu la repousse à la base des ongles, mais avec deux couches + un top-coat, j'ai très rarement le vernis écaillé (je dois avoir de bons ongles, ou de bons vernis, je sais pas). Au bout de dix jours, je ne m'attends pas avoir les ongles impeccables, c'est sûr, mais je ne pense pas que je vais me retrouver avec la moitié du vernis qui s'est barré.

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Dièse;2452535 a dit :
Au secours les filles, j'ai le bout de certains ongles a moitié jaunes :gonk:
Selon vous, c est a force de mettre des vernis ou bien c'est un vernis en particulier qui peut avoir fait ça ? :fleur:

j'ai envie de dire peut être les 2 lol
En ce moment je met beaucoup de vernis de couleur donc c'est la mierdasse quand je l'enlève.
Par contre, j'ai (pour une fois pris le temps de) frotter pendant 10 min mes ongles avec un citron (couper en deux of course) puis rincé et appliqué un top coat et ben c'est nikel !
(bon ça revient quand je remet du vernis de couleurs bien sur)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Calliopée;2453194 a dit :
Je t'envie :facepalm: la seule fois où mes ongles sont restés biens une semaine, c'était parce que j'avais les ongles plus courts qu'à l'habitude (et pourtant je ne les laisse pas longs !). Et encore, le bout des ongles était abîmé malgré base + 2 couches + top coat... Après j'ai pas de vernis de grandes marques (j'entends OPI, Chanel etc.), je me contente de Mavala ou Bourjois, c'est peut-être pour ça !

eBay est ton ami :taquin:. Le vernis OPI revient en moyenne à $9,50 (soit 6 euros et des poussières), frais de port inclus, chez Enchanted Beauty Spot par exemple !

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Agathe T. Lathrop;2453215 a dit :
Bricolage oblige, je viens de poncer, et mes ongles déjà pas en super états se dédoublent encore plus, et les coups de papier de verre accidentels sur les ongles ça aide pas...
Une idée pour essayer de les réparer :crying:?

Tu coupes tout court déjà ! Et ensuite vernis durcissant, ou cure Herôme ou Mavala :)

ch3rry;2452522 a dit :
Je viens de commander Are we there yet?, I Brake for Manicures et French Quarter for your thoughts :cupidon:

Elle t'as déjà envoyé la facture avec frais de port groupé? Je lui ai enovyé un mail hier soir pour lui demander, et j'ai toujours rien reçu... J'ai envie de vite payer pour vite les recevoir...

Business Class;2453086 a dit :
L'heure est grave. Je pars dix jours sur la Côte d'Azur demain, je ne vais pas emmener de vernis ni de dissolvant donc là, il faut que je choisisse ma manucure pour dix. longs. jours.

Calliopée;2453126 a dit :
Mais t'es obligée d'amener du dissolvant non ? Ta manucure va pas rester parfaite dix jours ? Si ? :shifty:

Edit : Enfin, du dissolvant ou le vernis en question pour faire les retouches !

Partir en vacances sans vernis et sans dissolvant, c'est inenvisageable pour moi! Tu peux même pas prendre 1 ou 2 mini vernis, et une tite bouteille de dissolvant?
Si un jour on me dit "on part en vacances mais tu prends pas tes vernis!", et ben, j'crois j'pars pas :cretin:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
My Chihuahua Bites;2453301 a dit :
Partir en vacances sans vernis et sans dissolvant, c'est inenvisageable pour moi! Tu peux même pas prendre 1 ou 2 mini vernis, et une tite bouteille de dissolvant?
Si un jour on me dit "on part en vacances mais tu prends pas tes vernis!", et ben, j'crois j'pars pas :cretin:

Ce n'est pas une question de quantité, c'est que les vernis et dissolvants sont des produits inflammables et donc interdits à bord de de l'avion... Tant pis, j'ai trop envie de voir la mer et le soleil (parce qu'à Paris, l'été, c'est une grosse blague cette année !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes