Le Topic des vernis et du Nail Art

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Ils sont désormais miens :d (pas mes doigts):

Uh Oh Roll Down the Window
opi-autum-fall-2011-touring-america-Uh-oh-Roll-Down-the-Window.jpg

Suzi takes the wheel
Suzi-Takes-The-Wheel-225x300.png

5 Mars 2009
50
8
1 589
sales
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais j'ai découvert les vernis Miss Europe, disponible à la Foir'Fouille. Pour seulement 1,49€ il y a beaucoup de choix et la qualité à l'air bonne !
J'en ai acheté un pour essayer et pour l'instant rien à signaler. Si vous êtes intéressées il y a pas mal de swatch sur internet !

Ps : Pour celles qui veulent des Base&Top Coat 2en1 il y a la marque Miss Den (disponible à Intermarché ) qui en fait pour pas cher :P

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Business Class;2454573 a dit :
Et voilà ma manucure pour les dix prochains jours :
tumblr_le6cw0ZGHx1qdr0s2o1_500.jpg

Première fois que je le mets, j'adore les paillettes assez grosses et surtout holographiques <3.
(pas mes photos)

Il est super canon!! D'ailleurs je l'ai tellement trouvé canon en le voyant hier soir que cette nuit j'ai rêvée que je l'avais... x)
C'est un signe pour que je l'achèteeee!! :chat:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Dites euh, du vernis marron cuivré quand on est hôtesse d'accueil c'est moyen non? je l'enlève peut-être pour mon premier jour non? :cretin: Mais je pense que mes ongles vont être dégeulasses au naturel là, :gonk: ils sont restés trop longtemps vernis, je crains le pire. Y'a pas une petite astuce pour les ongles pourris déteints?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Etcheverry;2455419 a dit :
Je n'ai pas une idée précise de la couleur mais j'imagine un vernis plus passe-partout que des teintes plus courantes comme du rouge ou du rose (ou du bleu :cretin: ). Du coup, ça ne me choquerait pas de te voir avec du vernis (et en règle générale, tant que le vernis ne fait pas trop "pouf" -associé à une allure de "pouf"-, ça va).

Mais du coup, marron c'est passe-partout? Et avec un tailleur bleu marine j'suis pas sûre non plus :cretin: T'façon c'est soi ça, soi rien et ongles pourris (parce que je suis une pauvresse du vernis, j'en ai pas d'autres là)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Hiiin j'adore les vernis peu importe la couleur sauf le jaune fluo que je porterais jamais, j'aime pas.

Sinon Masha j'ai trouvé ça sur le net :

[SIZE=-1]*Pour rendre leur éclat aux ongles jaunis, frottez-les au vinaigre blanc.

*Pour nettoyer le dessous des ongles, utilisez une brosse douce trempée dans du bicarbonate de soude.

*Pour blanchir les ongles, faire tremper vos doigts deux fois par semaine dans 250 ml d'eau chaude et 1 cuillerée à soupe d'eau oxygénée pendant 10 minutes.

*Pour renforcer leur résistance, frottez vos ongles et cuticules pendant 10 minutes avec un mélange de 50 ml d'huile d'olive rechauffée et une capsule de vitamine E.

*Pour les ongles fragiles : faire tremper vos ongles dans de l'eau de "volvic" et de la poudre d'algues (riche en silicium).[/SIZE]

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Etcheverry;2455444 a dit :
Marron, non. Marron cuivré, je l'imagine plus clair, c'est pour ça que je l'imagine plus passe-partout. Tu aurais un nom et une teinte à nous proposer ? :P

Vouééé, j'ai trouvé cette photo :

Uploaded with ImageShack.us

il fait peut-être un peu plus clair dessus.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Raik;2455437 a dit :
Hiiin j'adore les vernis peu importe la couleur sauf le jaune fluo que je porterais jamais, j'aime pas.

Sinon Masha j'ai trouvé ça sur le net :

Oh merci beaucoup, malheureusement j'ai pas tout ça sous la main !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Season;2454802 a dit :
@Business Class : j'ai déjà voyagé sur Air France avec des vernis en cabine... :shifty: (mais si @My Chihuahua Bites ne s'est jamais fait confisquer son briquet c'est bien la preuve qu'ils font pas trop attention...) Par contre ils sont autorisés en soute : je me suis faite contrôler la valise en soute 3 fois lors de mon dernier voyage aux Etats Unis, ils m'ont tout tout fouillé, et n'ont finalement enlevé qu'une boite d'allumette. (mais le dissolvant est interdit même en soute, faut toujours en racheter sur place, c'est pénible).

Oui enfin vous comprenez bien que je n'ai pas envie de prendre le risque de perdre 6 ou 7 euros bêtement :d. Les vernis sont peut-être une priorité pour vous quand vous partez en vacances, pas pour moi :). Enfin bref, je suis bien arrivée dans le Sud, où l'été est bien présent, ça fait du bien.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
fairy-doll-x3;2455208 a dit :
Il est super canon!! D'ailleurs je l'ai tellement trouvé canon en le voyant hier soir que cette nuit j'ai rêvée que je l'avais... x)
C'est un signe pour que je l'achèteeee!! :chat:

Il est vraiment beau à la lumière naturelle ! J'arrêtais pas de bouger mes ongles dans l'avion, y avait beaucoup de soleil, et les paillettes sont vraiment holographiques <3.

Masha;2455394 a dit :
Dites euh, du vernis marron cuivré quand on est hôtesse d'accueil c'est moyen non? je l'enlève peut-être pour mon premier jour non? :cretin: Mais je pense que mes ongles vont être dégeulasses au naturel là, :gonk: ils sont restés trop longtemps vernis, je crains le pire. Y'a pas une petite astuce pour les ongles pourris déteints?

A ta place, je mettrais un vernis sobre (un peu boring du coup, mais bon) du genre beige, rose clair, un truc qui reste discret mais soigné quoi. Du moins pour le premier jour, tu pourras regarder comment sont les ongles de tes collègues et voir si tu es en adéquation avec l'esprit de l'entreprise que tu représentes.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon, finalement mon sephora ne peut pas commander le extravagance d'opi... Mais je part en "vacance" donc j'irai voir là bas :) Par contre, pour ces vacance, au programme il y a entre autre de l'escalade, donc je vais devoir tout limer à ras et enlever mon vernis de préférence...
Ca fera des vacances à mes ongles, quoi que ^^

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Business Class;2455543 a dit :
Il est vraiment beau à la lumière naturelle ! J'arrêtais pas de bouger mes ongles dans l'avion, y avait beaucoup de soleil, et les paillettes sont vraiment holographiques <3.

Aaah il me le faut absolument!! :d
Il a l'air magique! Et heu petite question tu l'as commandé ou? :)

Et en tout cas pour ton commentaire un peu au-dessus, j'habite dans le sud et je confirme, il fait beau et chauuuud :raie:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes