Le Topic des vernis et du Nail Art

Business Class;2453370 a dit :
Ce n'est pas une question de quantité, c'est que les vernis et dissolvants sont des produits inflammables et donc interdits à bord de de l'avion... Tant pis, j'ai trop envie de voir la mer et le soleil (parce qu'à Paris, l'été, c'est une grosse blague cette année !).

Tu peux prendre du vernis avec toi, je ne pense pas que tu puisse le mettre ds ton bagage à mains, mais ds ta valise (qui va ds la soute), tu peux sans problème... Je l'ai tjs fait, et je ne suis pas la seule...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
My Chihuahua Bites;2453445 a dit :
Tu peux prendre du vernis avec toi, je ne pense pas que tu puisse le mettre ds ton bagage à mains, mais ds ta valise (qui va ds la soute), tu peux sans problème... Je l'ai tjs fait, et je ne suis pas la seule...

Moi je l'ai déjà pris en bagages à main ça n'a pas posé de problème !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
My Chihuahua Bites;2453445 a dit :

Combustion_interne;2453477 a dit :
Moi je l'ai déjà pris en bagages à main ça n'a pas posé de problème !

Je n'emporte qu'une valise en cabine, donc comme ils passent tous aux rayons X, je préfère ne pas prendre de risque de me faire confisquer mes vernis chéris (parce que là, pour le coup, ça gâcherait un peu mon début de vacances !).

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Business Class;2453501 a dit :
Je n'emporte qu'une valise en cabine, donc comme ils passent tous aux rayons X, je préfère ne pas prendre de risque de me faire confisquer mes vernis chéris (parce que là, pour le coup, ça gâcherait un peu mon début de vacances !).

je les avais mis dans le sachet des liquides. Par contre c'est vrai que les mecs avaient fait une drôle de gueule (en plus c'était à l'étranger)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ah mais en fait, je viens de repenser à un truc, je vais sûrement aller faire un tour à la parfumerie Rose de France (celle qui vend des vernis Chanel, Dior... moins cher qu'à Séphora et compagnie et qui a déjà été mentionnée sur ce topic) :taquin:. Si je trouve mon bonheur, je planquerai le(s) flacon(s) (noooon, il faut que je me limite à un seul, je suis censée ne rien acheter jusqu'à septembre à la base...) dans la valise du frangin qui, elle, repart en soute :d.

Tu peux avoir des flacons de 100 ml maxi, et vu que les aérosols sont autorisés en cabines, je vois pas pq il t'empêcheraient de prendre du vernis...
http://www.cityzens.fr/bon-plan/nouvelles-mesures-de-securites-objets-interdits-en-cabine-9.aspx

Et perso, ils me semblent qu'un aérosol peut faire bien plus de dégats qu'un flacon de vernis... Je fume, et on ne m'a jms confisqué mon briquet, ce qui n'a pas de sens, avec un aérosols ça peut faire un sacré lance flammes!!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
My Chihuahua Bites;2453754 a dit :
Tu peux avoir des flacons de 100 ml maxi, et vu que les aérosols sont autorisés en cabines, je vois pas pq il t'empêcheraient de prendre du vernis...
http://www.cityzens.fr/bon-plan/nouvelles-mesures-de-securites-objets-interdits-en-cabine-9.aspx

Et perso, ils me semblent qu'un aérosol peut faire bien plus de dégats qu'un flacon de vernis... Je fume, et on ne m'a jms confisqué mon briquet, ce qui n'a pas de sens, avec un aérosols ça peut faire un sacré lance flammes!!

Chez Air France, ils disent bien que les vernis sont interdits à bord. Après, faut pas chercher à comprendre les règles de sécurité, mais ça va aller hein, je vais réussir à passer dix jours sans vernis sans problème :d.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
My Chihuahua Bites;2453754 a dit :

Dire qu'on m'a soupçonné de vouloir attaqué le commandant de bord avec un spray "Le ptit Marseillais" qui enlève les odeurs des cheveux ... (et qu'il est passé à la poubelle) j'suis dég

13 Juin 2011
82
150
4 684
Aix
Je passais juste pour dire que ca doit etre genial comme metier, concepteur de noms de vernis chez OPI.

Et mes vernis cheris OPI sont:
Tickle my France: http://fordgredial.files.wordpress.com/2010/01/photo10.jpg
Jade is the new Black: http://dailyvarnish.files.wordpress.com/2010/02/opi-jade-is-the-new-black-flash.jpg
et
Not like in the movie: http://3.bp.blogspot.com/_wuF4YEDpb...j6NYBl8qh0s/s1600/OPI+Not+like+the+movies.JPG
Est ce que quelqu'un a le Stranger Tides ( OPI collection pirates des caraibes ), et est-ce qu'il rend bien? Merci!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Et voilà ma manucure pour les dix prochains jours :
tumblr_le6cw0ZGHx1qdr0s2o1_500.jpg

Première fois que je le mets, j'adore les paillettes assez grosses et surtout holographiques <3.

Et sur les pieds :
074.JPG

Un beau rouge avec de fines paillettes dorées qui font toute la différence qui ira à merveille avec mes sandales noires !

(pas mes photos)

A

Ancien membre

Guest
Business Class : j'ai déjà voyagé sur Air France avec des vernis en cabine... :shifty: (mais si My Chihuahua Bites ne s'est jamais fait confisquer son briquet c'est bien la preuve qu'ils font pas trop attention...) Par contre ils sont autorisés en soute : je me suis faite contrôler la valise en soute 3 fois lors de mon dernier voyage aux Etats Unis, ils m'ont tout tout fouillé, et n'ont finalement enlevé qu'une boite d'allumette. (mais le dissolvant est interdit même en soute, faut toujours en racheter sur place, c'est pénible).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes