Almora;2020863 a dit :Edit : je sais pas si ça y fait mais moi je conserve mes vernis au frigo !
Callirhoé;2021461 a dit :Jixels, le banquier de Bleuenn t'a appelée pour te menacer ?
Wahou je ne m'attendais pas à tant de conscience professionnelle, merci beaucoup !Jixels;2021449 a dit :Le Cosmic de Eyeko, comme promis, j'ai donné de ma personne
Juste le vernis
Avec top coat normal
Avec top coat matifiant
Je le trouve très moyen, déjà je trouve qu'il fait dégueu sans top coat, comme s'il y avait des traces de drap dessus (alors que non puisque je l'ai mis il y 3 heures) et désagréable à toucher (non pas que je me tripote les ongles toute la journée mais bon). En plus, il s'écaille à la vitesse grand V mais en partant des cuticules ! Etrange. Et les paillettes se voient vraiment peu (j'ai mis 2 couches), là j'ai les mains sur le clavier et je les vois à peine.
Mais il est chouette quand même avec un top coat dessus hein, c'est juste dommage que de loin on croit qu'il est juste noir.
Hahaha, il en serait bien capable ! Non mais là j'ai acheté 4 vernis en deux jours (et j'attends toujours mes OPI Katy Perry), et tout à l'heure j'ai hésité pendant 15 bonnes minutes devant toute ma collection pour savoir quels vernis emporter pour la semaine, j'ai pas besoin de me torturer encore plus, je vais faire une pause dans ma compulsion (faites semblant d'y croire, ce serait sympa ).Callirhoé;2021461 a dit :Jixels, le banquier de Bleuenn t'a appelée pour te menacer ?