Winter River;2022647 a dit :
Ah oui effectivement, si ça ne te fait ça qu'avec celui-là... Ce que je fais c'est que je passe un coup de sèche-cheveux sur mes ongles pour qu'ils sèchent un peu plus vite. Ca ne marche pas trop mal.
Par contre pour celles qui ont testé l'accélérateur de séchage, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir vos avis! Rien de plus frustrant que de foutre en l'air les ongles qu'on a passé 2h à faire.
Personnellement j'utilise le Mavadry de chez Mavala, en spray
et en vernis.
En fait je met ma première couche de vernis, je passe un coup de spray dessus, le temps de faire l'autre main et mon vernis est déjà sec en surface, donc seconde couche de vernis, re-coup de spray. Puis je met mon top-coat, et tout de suite après j'applique le Mavadry en vernis (mais apparemment il peut aussi faire office de top-coat, donc 2 en 1, c'est pas mal).
Ce qui fait que à tout casser, 2 minutes plus tard (et encore, j'estime à la grosse louche je pense) mon vernis est totalement sec en surface, je peux faire tout ce que je veux (laver la vaisselle, ranger mes placards... tous les trucs dangereux normalement post-manucure) sans absolument aucun problème. Pour l'instant, je n'ai eu aucune mauvaise surprise du genre trace de drap, trace de choc, etc. Et mon vernis tient très très bien.
Donc je conseille vraiment les accélérateurs, parce que la manucure maintenant c'est l'affaire d'une demi-heure, et ensuite aucun temps d'attente de séchage, ça facilite la vie!
Le Opi Drip & Dry je ne sais pas ce qu'il vaut mais apparemment il est très bien aussi, mais en ce qui concerne les produits Mavala, je suis conquise à 100%.