Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est marrant en termes de vernis, je suis comme Treize 2.0, je mets n'importe quoi pour aller au boulot parce que j'estime qu'avoir des ongles jaunes, c'est pas différent d'avoir un t-shirt jaune en fait...Tant que les ongles sont assez courts et propres, rien ne me choque (sauf si évidemment, vous vous mettez au nail art obscène :yawn:). C'est pas comme un piercing par exemple, qui peut rebuter l'employeur, ce que je peux encore comprendre...

My Chihuahua Bites, tes swatches de tes deux derniers vernis Essie font vraiment envie! J'ai hâte qu'ils arrivent chez Monop, malgré le prix :pray:

M

Membre supprimé 61954

Guest
@My Chihuahua Bites : merci ! J'adorerais aller voir ça, mais je ne comprends pas, les boutiques ebay, je ne vois rien dedans :crying:. Enfin celle d'enchantedbeautyspot et top nail shop, y'a 4 articles dedans, et pas des vernis. Y'a une manip' particulière à faire ou c'est juste un plantage d'ordi ? (Ou alors c'est moi le boulet)

Pour le vernis au boulot, je suis comme @Treize 2.0 aussi, j'ose tout !
Aujourd'hui c'est vernis doré avec black shatter par dessus (ça ressemble à du léopard de loin <3 )
photo2.jpg

(L'aggrafeuse est la première chose qui m'est tombée sous la main ce matin au boulot, désolée :d)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Beyondzewords;2472832 a dit :
Au boulot, ils sont un peu coincés du cul... Mais je ne me prive pas pour autant. Là j'ai le dutch tulips + craquelé noir et ils regardent mes ongles avec une tête bizarre. J'ai déjà mis plus choquant. Quand je mets des paillettes c'est fabuleux ! Mais certaines filles de mon entreprises s'y mettent aussi mais ouais, j'ai déjà pris des réflexions sur la couleur du vernis.

:stare: Décidément, tes collègues sont formidables... Franchement je comprends pas, qu'est-ce que ça peut leur foutre? C'est que des ongles quoi, tu viens pas avec une plume dans le cul quand même. Voilà je suis énervée maintenant :angry:

A

AnonymousUser

Guest
Tu es allée à la boutique dont tu nous avait parlé alors Aerobitch ?

Au boulot moi je mets vraiment toutes les couleurs possibles et inimaginables et je n'ai jamais eu aucune réflexion !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Beyondzewords;2472846 a dit :
Faut pas s'énerver ! Je me prends des réflexions sur mes fringues ahah (apparemment mettre une robe c'est s'habiller sexy d'après les filles de mon entreprise... Et je suis la seule fille dans un bureau de mecs \o/ ). Non mais ça ne m'atteint plus trop, et je leur demande s'ils en veulent sur leur ongles maintenant ^^

:facepalm: Je sais pas comment tu fais pour rester zen mais bon, heureusement que ça te glisse dessus finalement, c'est mieux pour toi :happy:

Et sinon pour en revenir au sujet :
Pachinko_pale_310.jpg

product_thumb.php

Petit, petit, petit....

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah, honnêtement en temps normal je m'en fous en fait de la couleur de mes ongles, j'y pense pas, mais là c'est mon premier jour de mon nouveau boulot, donc je préfère tâter le terrain avant, histoire de pas les braquer direct haha !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ah au fait ! Voilà le résultat de la virée chez Delorme hier soir,10 nouveaux OPI pas chers !
Ils n'avaient évidemment pas la collection Touring America (fin août normalement) mais y'avait un bon choix de couleur.

Et en voulant semer un type qui me poursuivait dans la rue, je suis entrée dans la boutique MGC, Bvd de Strasbourg à côté de Cyra Lydo, et ils ont plein d'autres couleurs qu'ils n'avaient pas chez Delorme. Le vernis est un peu plus cher (8.90&#8364;) mais ils offrent une carte de fidélité qui donne des bons d'achats de 5 à 10&#8364; au bout de 100&#8364; d'achats

photo-1.jpg

(qualité de la photo pourrie, peu de lumière)

I-think-i-m-paranoid : Juste au dessus ;)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai trop envie de commander des OPI de la dernière collection alors que ça fait genre deux mois que je ne met que du vernis nude parce que j'ai trop la flemme d'en changer quand il s'écaille. Du coup je mets une couche de rose pâle (Passion d'OPI) et de blanc pâle (Mademoiselle d'Essie), comme ça on voit moins les petits défauts quand il commence à s'écailler...

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Hier je me suis lâchée sur mes ongles.
A la base j'avais le "My First Date" de Séphora qui est un de mes coups de coeur, puis j'ai essayer de rajouter du blanc au bout mais ça faisait laid.
J'ai changé de main et j'ai fait un triangle de scotch déjà vu dans les précédentes pages. J'aime beaucoup!

Puis j'ai décidé de tester le watermarble pour couvrir le blanc affreux, ça a très bien marché! J'ai utilisé mon vieux blanc French manucure d' Yves Rocher + le Rimmel Rose de Voici (qui est magnifique, c'était une bonne affaire!), ça a été rapide mais je m'en suis mise plein sur la peau et ça a été galère à faire partir. La prochaine fois: scotch en protection.

Résultat j'ai les 2 mains totalement différentes mais j'adore!

Petite photo à la webcam:
379996vernis16aout2011.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes