Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
@BloodyBoo : j'ai 7 vernis Models Own dont la base 3 en 1 et je les adore. Aucun problème de bulle, leurs couleurs sont belles, ils ne sont pas chers et ils tiennent 5 jours en moyenne sur moi (avec 2 couches + 1 top-coat). Leurs soldes sont l'occasion de tenter, je pense qu'elle aura lieu, ils sont bientôt à 48 000 fans :).

Aerobitch;2474932 a dit :
Dites les filles, je cherche pour une amie un vernis camel/caramel qui ne tire pas trop sur le orange, vous auriez une idée ?

J'ai trouvé le Ginger Bells chez OPI (sur la photo la couleur est parfaite) mais avec un flash il fait beaucoup trop orange ..
OPI-Ginger-Bells.jpg

Il y a aussi le "very structured" d'essie, dans la même gamme, mais il est un peu plus foncé.

J'ai été chercher ma commande d'opi :cupidon:
je vais m'empresser de les essayer, ils ont l'air trop beaux!!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je viens vous noyer sous mes manucures des derniers jours! (et je vous spoile de ce qui va arriver sur mon blog), mais ça fait trop longtemps que j'ai pas frequenté ce topic...

rondou10.jpg

leopar10.jpg

apresl10.jpg

rainbo10.jpg

sinon, en vrac, je suis jalouse de My Chihuahua Bites qui va recevoir ses touring america, je trouve le Camel de Dior envoyé par Treize 2.0 absolument magnifique (je le veux, c'est malin), et pour Aerobitch , en camel tu as le OPI Apple Pie qui est ptêtre un peu trop orange, et le Mavala Sensuality, qui pour le coup ne l'est peut-être pas assez :P (m'enfin si ça peut aider!)

OPI.AndApplePie.JPG

images

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
@Treize : putain, maintenant en plus de ma wish list verniesque dans laquelle j'ai 12 OPI, à peu près autant de Kléancolors, qq NfuOh et les vernis Dior de la prochaine collection (ils sont sublimes, je les veux, en plus j'adore les vernis bleus), je dois rajouter le Camel Dior et deux Chanel (celui du milieu et celui de droite).
Je t'en veux beaucoup.

Edit: bon en fait les trois chanel, soyons fous, toute façon c'est une wishlist de rêve!

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
ILS sont beaux oui les bleus chanel, ç va faire comment les kakis je pense...limités aux boutiques en petites quantités...

moi j'ai hate que le trio peridot quartz graphite sorte...vous allez prendre lequel vous ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Vous croyez pas que pour les Bleus Chanel y'a moyen de trouver les équivalents chez Kiko ? vu les camaïeux de couleurs qu'ils ont (franchement celui du milieu ressemble en photo au What's with the cattitude? d'OPI)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bah quand 25? pour du vernis !!! Ils s'embêtent pas chez Chanel. Mouarf Treize 2.0 moi je cours pas après les couleurs exactes, vu ma collection et la qualité des Kiko je pense que je n'achèterais jamais plus cher qu'un OPI classique (pas un DS qui valent quand même la peau des fesses)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes