Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'avais fait ce tuto, mais mes ongles partent en cachuètes, alors j'ai investi dans le Sally Hansen Miracle Cure et vu que le deuxième produit était à moitié prix, ça me revenait moins cher de prendre le baume pour ongles et cuticules de Sally Hansen que le trucs pourri de chez Boots. Je vous dirait ce que ça donne !

Et en passant, à toutes les madz qui par hasard se retrouveraient à tomber sur des sites anglais (pas américains) et qui voudraient passer commande mais que la livraison ne va pas jusqu'en France, je peux les recevoir et vous les renvoyer, en cas de besoin !

Dolly Wood, Treize 2.0, beyondthewords, Feflux : ça ne me choque pas non plus des ongles de couleurs pr aller bosser... Je mets aussi les couleurs que je veux, je trouve aussi que avec ongles bien soignés et courts, tout passe. Je me suis aussi déjà prises des remarques, de la part de certaines collègues qui étaient choquées... Ca me fait bien rire qd je les vois avec leurs ongles en gel de 5cm de long, alors je me demande comment elles arrivent à taper sur un clavier, et en plus, je trouve pas ça très classe... surtout qd elles ont une belle repousse d'1/2 cm...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Marquise Olympia : ah ! je l'ai acheté aussi Cuckoo for this color, à cause de Treize 2.0 . Mais je ne l'ai pas encore essayé, j'ai hâte, il est vraiment beau !

L'autre aussi est sympa, il ressemble beaucoup au Ski Teal We Drop d'OPI !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Treize 2.0 : Ahah tu rigoles ou quoi, en fait j'aurais du dire "grâce à Treize 2.0" :happy:
(au passage, j'ai aussi pris Suzi says Feng Shui et Yoga-ta Get This Blue, je fais une fixette sur le bleu oui ) :red:

J'ai reçu mes mini paillettes, en tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle portent très bien leur nom... Je ne m'attendais pas à qu'elles soient aussi... mini! Mais bon j'ai payé cher, donc je vais pas faire ma chieuse...

J'avais aussi un avis de passage de mon facteur, je suppose que ce sont mes vernis de la collection "touring america"... Chuis trop impatiente d'aller les chercher, vivement demain 17h30 que je sorte du boulot!!

cornebufle;2474369 a dit :
Les filles j'ai besoin de vous, ma base/top coat est en fin de vie et j'aimerais investir cette fois dans des produits qui font leur job, je men fiche que le top coat fasse bien briller le vernis ou quoi je veux seulement deux produits distinct qui fassent leur job : faire tenir le vernis plus longtemps, Concernant le prix j'ai pas plus de 15? à mettre pour chacun, des idées ?

J'ai le 3-way glaze d'essie, qui fait à la fois base et top coat, j'en suis très contente...
Comme top coat, j'utilise surtout le seche vite, je ne l'échangerait pr rien au monde!! Je les ai acheté sur ebay, pour 6 ou 7? chacun. Maintenant, tu a aussi de bon produits chez l'oréal ou gemey, et qui ne sont pas trop chers.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Dites les filles, je cherche pour une amie un vernis camel/caramel qui ne tire pas trop sur le orange, vous auriez une idée ?

J'ai trouvé le Ginger Bells chez OPI (sur la photo la couleur est parfaite) mais avec un flash il fait beaucoup trop orange ..
OPI-Ginger-Bells.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Treize 2.0 : J'ai aussi du mal à comprendre ce qu'elle cherche exactement ^^ Le Camel de Dior me semble pas mal en effet, je vais voir ce qu'elle en pense ..

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Coucou les filles !

Dîtes, je me demandais si "quelqu'une" d'entre vous avait déjà acheter des vernis sur ce site :
logo.gif

Models Own - Nails

Il y a pleins de couleurs qui me tentent bien, les vernis sont à 5? (sousou dans la popoche pour mon anniv, envie de dépenser :knockout:) mais je me demandais si ça valait le couille ou si c'était de la merdasse ?

Merci d'avance pour celles qui auraient des infos !

Peace.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes