Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
litlecok;2624375 a dit :
J'en ai 80 (enfin un peu plus mais les petits je les compte pas)
C'est galère a stocker (vu que je l'ai met dans le frigo) mais bon, je suis addict...

J'avais interdiction d'en acheter de nouveaux avant que je les teste tous, et dernièrement, j'ai enfin eu le droit et je m'en suis acheté 7... On se refait pas!!

En tout cas ce topic est une vraie mine d'or, et y'en a qui me font dejà de l'oeil...:shifty:

Ca c'est une trop bonne résolution ! Faudrait que je le fasse aussi :stare:
En tout cas, 80 vernis, c'est trop la classe, congrats :d

D'ailleurs a ce propos, c'est vraiment vraiment mieux de les mettre au frigo ? Ca apporte quoi de plus? Surtout en hiver ? :shifty:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aukazul;2624390 a dit :
D'ailleurs a ce propos, c'est vraiment vraiment mieux de les mettre au frigo ? Ca apporte quoi de plus? Surtout en hiver ? :shifty:

Honnetement, j'en sais rien, j'ai commencé comme ça, et j'ai toujours continué. J'ai l'impression qu'ils sèchent moins vite (vu que avec autant de vernis ça tourne quand même doucement, bien que je change souvent). Après là ça fait deux semaines qu'ils sont dehors, et ça a pas fait grand chose. Mais bon, c'est plus pour moi, histoire d'être rassurée!

Et merci pour les congrats!! J'ai commencé y'a deux ans (avant j'en portais que très occasionnellement et j'assumais pas de sortir avec des couleur trop flash sur mes doigts), donc j'avoue que je suis plutot fière (et que mes copines me prennent pour la manucure du quartier)

S

Seize_

Guest
My Chihuahua Bites;2624616 a dit :
j'ai déjà une étagère de mon frigo rien que pour mes vernis...

J'ai rigolé toute seule en imaginant aller manger chez toi : (en vrai, j'm'invite pas comme ça chez les autres !)

- My Chihuahua Bites, tu nous prépares quoi pour ce soir ?
- (ouvrant la porte du frigo) T'as le choix, petite fricassée d'OPI, ragout de top-coat ou salade de paillettes ! Et pour accompagner tout ça, coupette de dissolvant !

:knockout: :yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai fait un effort: J'ai mis un vernis NYX. Pinceau médiocre, il faut passer 30000 couches pour avoir un rendu opaque, le vernis même sec est collant (assez bizarre). Je dois tenir avec une semaine. Il est officiellement viré de mes vernis. Après ce sera au Not Like The Movies d'OPI, j'essaie de changer un peu, je reste toujours sur les Chanel en ce moment.

L.H.O.O.Q.;2624673 a dit :
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais stocker les vernis dans un frigo dans lequel il y a de la nourriture contamine votre nourriture. Et si l'acétate d'éthyle et l'acétate de butyle ne sont pas les plus méchants, ils n'en demeurent pas moins dangereux à plus long terme...
Et pour en avoir discuté avec une ingénieur en chimie, elle trouvait elle-aussi l'idée dangereuse, sans compter que c'est inutile puisqu'un vernis s'épaissit avec l'évaporation des solvants (évaporation qui se produit majoritairement lors de la pose puisque le flacon est ouvert, et ensuite tout au long de la vie du vernis selon si le flacon est plus ou moins hermétique) et le froid ne ralentit pas de manière significative l'évaporation...

Bon, je vais les enlever de mon frigo, je verrai si je vois une différence... Mon frigo me semblera bien vide du coup, et il faut que je leur trouve une nouvelle place!

L.H.O.O.Q.;2624818 a dit :
Je vais virer le Paradoxal demain, mais pour mettre quoi ?

Le bleu de la dernière collection yves saint-laurent, il me semble que tu l'as, non? Et si tu savais poster une tite photo ça serait sympa, car j'aimerais voir ce qu'il donne...

J'hésite à mettre du diluant ds mon black shatter, il est tout épais, limite si y a pas des grumaux! Mais j'ai peur qu'après il ne craque plus... Vous en pensez quoi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes