L.H.O.O.Q.;2626430 a dit :Tu es bien passée par le ebay.com et non ebay.fr pour visualiser ton achat ?
Quand au numéro de série, sur les 15 OPI que je possède, il est parfois gratté (OPI achetés sur ebay ou sites US), parfois en relief (OPI achetés en France ou sur ebay US), parfois à l'encre (OPI achetés en France). Niveau étiquettes c'est impossible de faire de distinction réelle. Et ils ont tous le point dans le P de OPI sur le bouchon.
Je n'ai pas constaté de différence de qualité ni de forme du pinceau entre tous mes OPI.
Sachant que sur ebay ils sont vendus au tarif normal américain, à moins que tu l'aies payé 2$, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Peut-être grattent-ils les numéros de série pour une histoire de traçabilité ou contourner une interdiction à l'export ??
Z.ooey;2626391 a dit :Voilà mon nouvel OPI est arrivé ! Sauf que je viens de m'apercevoir que le numéro de série a été gratté donc je me pose plein de questions... Surtout que sur Ebay, je n'ai pas de trace de cet achat ! Il n'apparait pas dans mes objets achetés?! C'est bizarre je trouve.
Aerobitch;2626419 a dit :@My Chihuahua Bites, j'viens de passer sur ton blog et j'suis bien contente de voir que les 4 muppets que tu as font partie de la commande que j'ai faite, ils sont magnifiques
J'ai hâte de la recevoir !
Petite question : pour un entretien d'embauche, quelle couleur me conseillez-vous ?
My Chihuahua Bites;2626457 a dit :Je mettrais plutôt des couleurs nude ou passe partout. Comme du rose pâle, ou même un bordeaux, même si c'est foncé sur ongles courts c'est toujours chic!
Tout dépend aussi ds quel domaine tu postules...
My Chihuahua Bites;2626457 a dit :Si tu ne retrouve plus de trace de ton objet ds ton ebay, c'est que l'annonce a été supprimée par ebay, car elle n'était pas conforme au règlement... Normalement, tu as dû recevoir un mail d'ebay pr t'en avertir?
ds quelle boutique les as-tu achetés?
Edit : si tu les a acheté à une vendeuse particulière, c'est certainement qu'elle a mentionné que les vernis n'étaient pas neufs, car ebay interdit de vendre des produits de beauté ayant déjà été utilisé.
L.H.O.O.Q.;2626466 a dit :Dans ce cas, elle l'a peut-être acheté à l'étranger quand elle a constitué sa collection. Je n'ai jamais vu de OPI acheté en France présenter un numéro de série gratté.
Honnêtement je ne suis pas persuadée que numéro de série gratté = faux. Maintenant, malgré tous les articles sur le sujet, je trouve difficile de démêler le vrai du faux dans l'affaire (ahah).
Aerobitch;2626465 a dit :Pour un poste de vendeuse dans une boutique de chaussures un peu chic.
Je pensais justement à du rose pâle ou vieux rose, j'ai le Where's my purse et le First night de Sephora qui devraient faire l'affaire
Z.ooey;2626483 a dit :Aucun message d'Ebay pour cette vente. Surtout qu'elle avait déjà vendu les 3/4 des 30 vernis qu'elle mettait en vente. C'est une boutique normale d'un particulier comme moi je fais également. Donc pour moi pas de méfiance à avoir sachant qu'elle avait 100% en évaluation. Je vais contacter Ebay.
L.H.O.O.Q.;2626530 a dit :Ah oui bonne idée le FB d'OPI !
Je pensais plus aux vendeurs d'ebay US que les vendeuses de parfumerie parce qu'effectivement la majorité d'entre elles sont plutôt inutiles.
Ruby;2626609 a dit :Je suis désolée de poser cette question qui a certainement été posée 1000 fois (mais je ne retrouve pas la réponse avec le moteur de recherche :/), comment vous faites déjà pour faire apparaître tous les résultats de recherches pour les vernis à ongles dans Ebay? Certaines boutiques ne s'affichent pas chez moi.
Merci!
Gobelet;2626760 a dit :OPI Nail Polish - Cheap OPI Nail Polish Wholesale 70% Discount
vous connaissez ce site ? Vous avez déjà testé ?![]()