Le Topic des vernis et du Nail Art

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Mmmmmh...grouuuuu...Coucou toi, bienvenue à la maison :d

OPI-Rainbow-Connection-Swatches-Review-smaller.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites, j'viens de passer sur ton blog et j'suis bien contente de voir que les 4 muppets que tu as font partie de la commande que j'ai faite, ils sont magnifiques :jv:
J'ai hâte de la recevoir !

Petite question : pour un entretien d'embauche, quelle couleur me conseillez-vous ?

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
L.H.O.O.Q.;2626430 a dit :
Tu es bien passée par le ebay.com et non ebay.fr pour visualiser ton achat ?
Quand au numéro de série, sur les 15 OPI que je possède, il est parfois gratté (OPI achetés sur ebay ou sites US), parfois en relief (OPI achetés en France ou sur ebay US), parfois à l'encre (OPI achetés en France). Niveau étiquettes c'est impossible de faire de distinction réelle. Et ils ont tous le point dans le P de OPI sur le bouchon.
Je n'ai pas constaté de différence de qualité ni de forme du pinceau entre tous mes OPI.

Sachant que sur ebay ils sont vendus au tarif normal américain, à moins que tu l'aies payé 2$, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Peut-être grattent-ils les numéros de série pour une histoire de traçabilité ou contourner une interdiction à l'export ??

C'était Ebay.fr parce qu'il s'agissait du vendeuse française. Elle m'a très bien répondu. Et le colis est bien arrivé de France. Elle vendait sa collection. Je l'ai payé 8? fdp compris. Pourtant la couleur ne me semble pas différente (j'ai regardé sur le site OPI et dans les images GOOGLE).
Je me pose la question parce que bcp de madz disent que les numéros effacés concernent les faux.

Z.ooey;2626391 a dit :
Voilà mon nouvel OPI est arrivé ! Sauf que je viens de m'apercevoir que le numéro de série a été gratté donc je me pose plein de questions... Surtout que sur Ebay, je n'ai pas de trace de cet achat ! Il n'apparait pas dans mes objets achetés?! C'est bizarre je trouve.

Si tu ne retrouve plus de trace de ton objet ds ton ebay, c'est que l'annonce a été supprimée par ebay, car elle n'était pas conforme au règlement... Normalement, tu as dû recevoir un mail d'ebay pr t'en avertir?
ds quelle boutique les as-tu achetés?

Edit : si tu les a acheté à une vendeuse particulière, c'est certainement qu'elle a mentionné que les vernis n'étaient pas neufs, car ebay interdit de vendre des produits de beauté ayant déjà été utilisés.

Aerobitch;2626419 a dit :
@My Chihuahua Bites, j'viens de passer sur ton blog et j'suis bien contente de voir que les 4 muppets que tu as font partie de la commande que j'ai faite, ils sont magnifiques :jv:
J'ai hâte de la recevoir !

Petite question : pour un entretien d'embauche, quelle couleur me conseillez-vous ?

Je mettrais plutôt des couleurs nude ou passe partout. Comme du rose pâle, ou même un bordeaux, même si c'est foncé sur ongles courts c'est toujours chic!
Tout dépend aussi ds quel domaine tu postules...

M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites;2626457 a dit :
Je mettrais plutôt des couleurs nude ou passe partout. Comme du rose pâle, ou même un bordeaux, même si c'est foncé sur ongles courts c'est toujours chic!
Tout dépend aussi ds quel domaine tu postules...

Pour un poste de vendeuse dans une boutique de chaussures un peu chic.
Je pensais justement à du rose pâle ou vieux rose, j'ai le Where's my purse et le First night de Sephora qui devraient faire l'affaire

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
My Chihuahua Bites;2626457 a dit :
Si tu ne retrouve plus de trace de ton objet ds ton ebay, c'est que l'annonce a été supprimée par ebay, car elle n'était pas conforme au règlement... Normalement, tu as dû recevoir un mail d'ebay pr t'en avertir?
ds quelle boutique les as-tu achetés?

Edit : si tu les a acheté à une vendeuse particulière, c'est certainement qu'elle a mentionné que les vernis n'étaient pas neufs, car ebay interdit de vendre des produits de beauté ayant déjà été utilisé.

Aucun message d'Ebay pour cette vente. Surtout qu'elle avait déjà vendu les 3/4 des 30 vernis qu'elle mettait en vente. C'est une boutique normale d'un particulier comme moi je fais également. Donc pour moi pas de méfiance à avoir sachant qu'elle avait 100% en évaluation. Je vais contacter Ebay.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
L.H.O.O.Q.;2626466 a dit :
Dans ce cas, elle l'a peut-être acheté à l'étranger quand elle a constitué sa collection. Je n'ai jamais vu de OPI acheté en France présenter un numéro de série gratté.
Honnêtement je ne suis pas persuadée que numéro de série gratté = faux. Maintenant, malgré tous les articles sur le sujet, je trouve difficile de démêler le vrai du faux dans l'affaire (ahah :d).

Je pense que les numéro de série limé c'est car ils ne sont pas autorisés à revendre et qu'ils ne veulent pas être retrouvés non ? :shifty:

Aerobitch;2626465 a dit :
Pour un poste de vendeuse dans une boutique de chaussures un peu chic.
Je pensais justement à du rose pâle ou vieux rose, j'ai le Where's my purse et le First night de Sephora qui devraient faire l'affaire

Ds ce cas, je pense que tu peux tout te permettre (sauf bien évidemment du jaune, du vert ou des couleurs comme ça...) du rouge, du bordeaux, prune, vernis clair ... enfin toutes les teintes "classiques"

Z.ooey;2626483 a dit :
Aucun message d'Ebay pour cette vente. Surtout qu'elle avait déjà vendu les 3/4 des 30 vernis qu'elle mettait en vente. C'est une boutique normale d'un particulier comme moi je fais également. Donc pour moi pas de méfiance à avoir sachant qu'elle avait 100% en évaluation. Je vais contacter Ebay.

Normalement ebay doit te prévenir qd ils retirent une annonce... Maintenant c'est pas parce qu'elle a vendu des objets interdit par le règlement ebay qu'elle n'est pas honnête, il m'est aussi arrivé de vendre des produits de beauté déjà utilisés, et de passer entre les mailles du filets...
Et mes muppets achetés chez enchanted beauty spot ont aussi été retirés par ebay, pourtant cette vendeuse est honnête...

L.H.O.O.Q. : J'irai poser la question directement sur le facebook d'OPI, comme ça on sera fixées... Car je suis sûre que les vendeuses de parfumerie ne sauront pas nous répondre, limite si on n'en sait pas plus qu'elles sur les OPI!!

L.H.O.O.Q.;2626530 a dit :
Ah oui bonne idée le FB d'OPI !
Je pensais plus aux vendeurs d'ebay US que les vendeuses de parfumerie parce qu'effectivement la majorité d'entre elles sont plutôt inutiles :lol:.

Pas sûre qu'on sache la vérité avec les vendeurs d'ebay, si ils vendent des imitations ils vont pas nous le dire genre : "oui je vends des faux OPI, c'est pr ça que le n° de séries sont effacés!"
Oh mon dieu, faites que top nail shop et enchanted beauty spot ne vendent pas des faux opi :pray:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruby;2626609 a dit :
Je suis désolée de poser cette question qui a certainement été posée 1000 fois (mais je ne retrouve pas la réponse avec le moteur de recherche :/), comment vous faites déjà pour faire apparaître tous les résultats de recherches pour les vernis à ongles dans Ebay? Certaines boutiques ne s'affichent pas chez moi.

Merci!

Supprime les langues de ton navigateur dans les options :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gobelet;2626760 a dit :

Il est dans mes favoris depuis bien longtemps, mais j'ai jamais pensé à demander ici, donc la réponse m'intéresse ^^
Par contre les fdp sont hyper élevés, si je me souviens bien ça tournait autour de 25€ et y'avait une réduc à partir de 10 vernis commandés.

EDIT : Après vérification, y'a plus de section "shipping & returns" sur le site mais quand je tente d'acheter un vernis pris au hasard, ça m'indique $2,50 de fdp par objet, quel que soit le pays .. J'ai un doute là ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes