Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Faut vraiment que je m'habitue au pinceau Chanel parce que là mes pouces sont encore médiocres. Prout quoi ! (en tout cas, j'aime d'un amour fou le Mornign rose même si du coup ce matin j'ai pas pu mettre mon pull rouge. Du coup, vu que je me suis rongée -un peu mais pas bien quand même- les ongles, je le repose ce soir !) Gniii il est trop beau, il me fait pensé à Mushu dans Mulan II "je veux le rose des petites fesses roses d'un nouveau-né".

My Chihuahua Bites : le mieux a un peu épaissi aussi mais il craque très bien, je l'ai encore testé la semaine dernière

L.H.O.O.Q.;2624959 a dit :
J'ai le Tuxedo de Dior qui y ressemble fortement. De chez YSL, je n'ai que deux duos de manucure couture et un rouge brique (que je mettrai quand j'aurai 40 ans, un labrador, 7 enfants et un château :lol:).

Il faut voir quels solvants sont présents dans le Black Shatter en fait. Je te copie mon commentaire d'un article du blog de @Thon à ce sujet :
Treize a dit?
Ça ne viendrait pas de l'évaporation des solvants du vernis ?

Logiquement, ce type de vernis crée des craquelures prématurées (jargon technique de mon boulot) qui sont le signe d'un séchage mal fait (le liant sèche trop rapidement), ou d'une évaporation rapide des solvants (selon les medias employés + d'autres facteurs que je ne vais pas détailler parce qu'on s'en fout). Donc à mon humble avis, ça vient du fait qu'il y a moins de solvants ou que les solvants à évaporation rapide à l'origine de cet effet se sont barrés... En gros, c'est la mouise...

Ah ben le Tuxedo alors, j'ai confondu...

Je vais faire un test avec mon shatter de chez claire's avant pour voir, au moins si ça le fout en l'air j'aurais pas perdu grand chose... Et à mon avis je mettrai plus beaucoup mon black shatter, car ça fait des gros patés noirs tout cra-cra...

Et j'ai mis le "warm & fozzie", de la collection Muppets, il est trop trop beau, je vous montrerai ça demain, car là plus le courage de prendre une photo!!

A

AnonymousUser

Guest
Hello !

Je suis moi aussi une polishaholic. :knockout:
Ca fait quelques jours que je vous lis et j'ai craqué aujourd'hui : j'ai fait une p***** de commande pour faire du nail art hiiiiiiiiiii des tampons, des plaques Konad, du vernis hiiiiiiiiii bis
J'espère venir vous montrer mes croût... mes oeuvres bientôt huhu

Là cette semaine de portais le Essie " Lilacism", un violet super super clair parce que ... j'étais habillée comme ça :taquin: Oui moi aussi je dois être assortie jusqu'au bout des ongles sinon ça va pas ! J'ai l'impression d'être psychorigide parfois gniii

attachment.php

Voici ma (petite, comparée à certaines j'ai vu
worthy.gif
) collection. Il manque mon dernier achat le OPI "Manicurist of Seville"
heartbeat.gif

Je trouve que Essie & OPI se valent assez, je suis contente des 2 au final !

J'ai un seul vernis Chanel, "Superbe", un rose barbie qu'on m'a offert, tenue 0 j'étais choquée !!! Chanel quoi bordeleuuu ! Et jviens de découvrir sur ce forum toutes les belles couleurs Chanel. Ça me donne envie de craquer dessus mais si la tenue est aussi pourrie que mon rose :/

Comme autre déception il y a la gamme "matte" d'OPI, j'adore l'effet ! Bon ils préviennent bien que la tenue va être très différente d'un vernis lambda blabla... Le mien n'a duré qu'une journée hélas ! Pour le prix ça fait mal ! Du coup jpense que je vais insvestir dans top coat matte et matifier en "fin de portée" de vernis. Comme ça j'aurais l'effet normal et 2 ou 3 jours et puis avant de l'enlever je le matifie pour avoir l'autre effet, et je serais moins deg qu'il s'écaille du coup ! De la grande stratégie héhé

attachment.php

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Deux trois petites manucures qui trainaient dans mon portable (d'où les photos prisent un peu partout et un peu pourries) (on voit pas trop, mais bon, au moins les photos croupissent pas ttes seules dans le tel)

(Celle là, j'ai tenté les autres doigts et c'était n'importe quoi, donc j'ai peint les autres en vert foncé uni, tout bêtement)

Et le dernier en date, que je porte en ce moment, avec Dating A Royal et Simmer & Shimmer d'OPI.

Bon, je fais pas vraiment du nail art, et je fais bcp de "Nail accent" (terme que j'ai appris hier sur le forum:d) vu que j'ai pas du tout la patience, je m'enerve vite dès que c'est pas parfait, donc c'est même pas la peine que je tente (et puis je change trop souvent, ça me ferait mal au coeur d'avoir passé du temps sur un truc qui va me lasser au bout de cinq minutes:shifty:)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
L.H.O.O.Q.;2626227 a dit :
@litlecok
J'aime beaucoup ce que tu fais ! C'est soigné et élégant, tout en étant fun. T'as de bonnes idées.

Oh merciii :)
Je continue sur ma lancée alors! (et depuis toute à l'heure je surfe, je surfe, et je decouvre encore pleins d'idées et de vernis... Je suis pas parue, ma bonne dame !

L.H.O.O.Q.;2626227 a dit :
J'ai été voir ton blog et maintenant à cause de toi la collection des Muppets me fait trop envie... Merci de contribuer à la mort de mon porte-monnaie :cretin:.

Le Tuxedo est un bonne idée surtout que j'habite dans une région où le soleil est encore très présent donc parfait pour les reflets.
Et d'un autre côté, l'envie me titille d'utiliser un combo du Aquarius de UD et du Black Shatter de OPI.

@litlecok
J'aime beaucoup ce que tu fais ! C'est soigné et élégant, tout en étant fun. T'as de bonnes idées.

Ils sont tellement beaux, si tu te laisse tenter, je suis sûre que tu ne seras déçue... Chez Top Nail Shop, elle les a tous.
Je trouve que c'est un peu dommage, qu'OPI ne les fasse pas tous en mini format... Car j'aime bien les Glitters de la collection Muppets, mais je mets rarement des paiellettes, donc j'hésite à le acheter...

L.H.O.O.Q.;2626310 a dit :
Rhaaa tu me tentes. J'aimerai trouver les mini comme tu as par contre plutôt que les 15mL. Je trouve ça trop comme contenance d'ailleurs. Moi j'aime voir le niveau des flacons baisser et avec les OPI j'ai l'impression que ça ne baisse jamais :stare: (peut-être parce qu'ils ne font pas partie de ceux que je mets souvent aussi :lol:).

Sur ebay.com, il y a plein de mini muppets pas trop chers, par contre je sais pas à cb sont les frais de port. Les miens je les ai payés 10? +/- avec fdp, à d prix-là ça va, c'est encore raisonnable, je ne mettrais pas plus cher pr des mini opi!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois que je ne l'avais encore jamais mis celui-là, c'est le Fuchsia Quartz de Sephora.

Bon, ça ne se voit pas mais j'ai du top-coat mat sur tous les ongles sauf l'annulaire où j'ai du top-coat brillant, mais ça ne rend pas en photo.

img6569q.jpg

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Voilà mon nouvel OPI est arrivé ! Sauf que je viens de m'apercevoir que le numéro de série a été gratté donc je me pose plein de questions... Surtout que sur Ebay, je n'ai pas de trace de cet achat ! Il n'apparait pas dans mes objets achetés?! C'est bizarre je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes