Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Aerobitch;2626796 a dit :
Il est dans mes favoris depuis bien longtemps, mais j'ai jamais pensé à demander ici, donc la réponse m'intéresse ^^
Par contre les fdp sont hyper élevés, si je me souviens bien ça tournait autour de 25? et y'avait une réduc à partir de 10 vernis commandés.

Ok merci des précisions, ça me refroidit un peu plus haha :red:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gobelet;2626798 a dit :
Ok merci des précisions, ça me refroidit un peu plus haha :red:

En fait, gros fail. Dans mes favoris c'est ce site, qui a exactement la même présentation, la même page d'accueil, les mêmes produits (WTF ? :knockout:) Et sur ce site c'est bien $23 de fdp, mais du coup pour le tien je ne sais pas :d

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Aerobitch;2626808 a dit :
En fait, gros fail. Dans mes favoris c'est ce site, qui a exactement la même présentation, la même page d'accueil, les mêmes produits (WTF ? :knockout:) Et sur ce site c'est bien $23 de fdp, mais du coup pour le tien je ne sais pas :d

Je crois que c'est les même. enfin, ya trop de ressemblance :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gobelet;2626818 a dit :
Je crois que c'est les même. enfin, ya trop de ressemblance :yawn:

C'est au p'tit bonheur la chance en fait, soit tu tombes sur le tien et tu as tout gagné, soit sur le mien et tu te contentes de baver dessus :d

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je veux :Puppyeyes

gamei-nessa-unha-green-nails-polish-Favim.com-171181_large.jpg

L.H.O.O.Q.;2626758 a dit :
Oui bien sûr, mais s'il y a une autre explication que les faux, ça peut être utile de demander.

J'ai reçu un OPI de Echanted Beauty Spot et le n° de série est intact. Si ça peut te rassurer :happy:.
Je pense pas non plus que ce soit des faux...
Par contre chez Senthetrend, une autre boutique ebay, les OPI que j'ai acheté avaient le n° de série limé, et l'étiquette était différente des autre, et sans n° de série, donc pr ceux-là j'ai un doute...
Mais bon je vais me renseigner auprès d'OPI afin d'élicider ce mystère, en espérant que j'aie une réponse!

Aerobitch;2626796 a dit :
EDIT : Après vérification, y'a plus de section "shipping & returns" sur le site mais quand je tente d'acheter un vernis pris au hasard, ça m'indique $2,50 de fdp par objet, quel que soit le pays .. J'ai un doute là ...

Chez enchanted beauty spot les fdp sont aussi de 2,5$/1 vernis, donc ça me paraît pas bizarre...
Par contre faut voir si il font des réductions si on prend plusieurs vernis...
J'ai vu plein de vernis que je trouve pas sur ebay (ou alors des prix fous), comme la collection burlesque, je vais donc le mettre ds mes favoris!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Jules Winnfield;2626931 a dit :
Je veux :Puppyeyes

gamei-nessa-unha-green-nails-polish-Favim.com-171181_large.jpg

Ca fait sapin de Noël je trouve :shifty:
(mais sinon ça doit pas être bien compliqué à faire soi-même, il suffit de superposer du vert - des paillettes argentées - des grosses paillettes rouges)

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
My Chihuahua Bites;2626514 a dit :
Normalement ebay doit te prévenir qd ils retirent une annonce... Maintenant c'est pas parce qu'elle a vendu des objets interdit par le règlement ebay qu'elle n'est pas honnête, il m'est aussi arrivé de vendre des produits de beauté déjà utilisés, et de passer entre les mailles du filets...
Et mes muppets achetés chez enchanted beauty spot ont aussi été retirés par ebay, pourtant cette vendeuse est honnête...

La vendeuse m'a répondu. Donc Ebay a effectivement retiré l'annonce parce que c'était des vernis d'occasion. Le n° de série est effacé parce qu'elle les a acheté sur un site américain qui ne pouvait pas les vendre normalement donc efface les n° pr éviter la traça.

M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites;2627095 a dit :
Chez enchanted beauty spot les fdp sont aussi de 2,5$/1 vernis, donc ça me paraît pas bizarre...
Par contre faut voir si il font des réductions si on prend plusieurs vernis...
J'ai vu plein de vernis que je trouve pas sur ebay (ou alors des prix fous), comme la collection burlesque, je vais donc le mettre ds mes favoris!

Non non mais ce qui me semblait bizarre, c'est que j'ai exactement le même site mais pas du tout le même nom de domaine, y'a les même produit mais sur l'un c'est 2,5$ par vernis et l'autre c'est 23$ de fdp quelle que soit la commande ^^

J'suis hyper déçue, ça fait bien une heure que j'essaye tous mes vernis pour faire un water marble, rien ne fonctionne. C'est trop injuste :sad:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
J'étais prête à passer une nouvelle commande chez EnchantedBeautySpot mais, elle ne vend plus d'OPI :o :'(

Et la collection Cocktail Bling d'Essie n'est pas encore dispo :'(

MyChihuahuaBites: J'ai un OPI (Black Cherry Chutney) de chez sendtherent et le numéro de série est limé aussi... En plus, je trouve que le rendu sur mes ongles n'est pas très fidèle aux swatchs trouvés sur le net :s
Par contre chez enchantedbeautyspot, tout est niquel :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ahah, la frayeur !

Je regardais la localisation de mon colis sur mon iPhone, et je vois écrit "Jamaica".
J'étais en train de me dire "QUOI ?? Qu'est-ce qu'ils foutent en Jamaïque mes vernis ? :scream:"
Et en fait non, suffisait de glisser un peu plus loin sur l'écran pour voir "Jamaica NY" :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes