D'après la notice non, mais étant donné qu'il faut appliquer une couche de Herome chaque jour, tu dois du coup virer le vernis à chaque fois...L'aura;2718796 a dit :Est ce que ça ruine une cure Herome de poser du vernis dessus???
Z.ooey;2718904 a dit :Voilà ma commande OPI profite à quelqu'un d'autre... on m'a volé mon colis !
Callirhoé;2718972 a dit :D'après la notice non, mais étant donné qu'il faut appliquer une couche de Herome chaque jour, tu dois du coup virer le vernis à chaque fois...
J'ai la parfois la même chose avec le Mavala Scientifique qui est un durcisseur aussi. Il y a des substance puissantes dans le durcisseur Hérome (surtout si tu as prix le plus fort) et si tes ongles sont fins je suppose que ça peut provoquer ce genre de réactions. Je suppose que ce n'est pas super bon pour la santé...L'aura;2720186 a dit :Merci de ta réponse =)
Les filles, j'ai un petit problème, comme vous l'avez surement compris je suis en plein dans ma cure Hérome, et hier j'ai donc mis pour la première fois la 2ème couche d'hérome sur la 1ère, et quelques minutes après le séchage, j'avais mal à mes ongles, comme si on me serrait le bout des doigts, c'était très désagréable, et ça a duré jusqu'à temps que je m'endorme.
Ce matin, aucun signe visible mais j'avais toujours les ongles sensibles aux pressions.
Alors voilà je m'inquiète.
Est ce que ça vous a fait ça aussi?
Est ce un effet secondaire?
Dois je arrêter la cure?
Please HELP![]()
La Marquise;2718937 a dit :What ?! Pourquoi, comment, qui donc ?!
Aerobitch;2719766 a dit :Qu'est ce qui s'est passé ? Tu avais commandé où ?![]()
Z.ooey;2720637 a dit :Le facteur a déposé ma lettre max dans les escaliers et on me l'a volé. Super sympa le facteur ! J'espère que Laposte va me rembourser.