Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L.H.O.O.Q.;2723718 a dit :
J'ai posé le Mademoiselle d'Essie, la version américaine et j'ai un peu de mal à comprendre les reproches qui lui sont fait sur la texture et l'homogénéité. En deux couches, j'ai les ongles au naturel mais en mieux, et les couches sont parfaitement régulières. Comme ça, je n'y touche pas mais vu que mes doigts sont martyrisés (pour reprendre l'expression de @Zyga), personne n'a l'oeil attiré par mes mains en attendant que ça aille mieux.
Bref, je l'aime :jv:.

C'est une sorte de rose très pâle le mademoiselle il me semble. Est-ce que le Wichita de Mavala est un dupe ou la teinte est vraiment différente?
3715-1.jpg

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L'inconnue;2723987 a dit :
J'avoue que le Wichita ne fait pas très net s'il est mal passé! Autant des fois j'adore mes mains avec quand j'ai les ongles mi longs, que le vernis est bien passé ça fait très soigné, très naturel, autant une couche de trop, une mauvaise application au pinceau et c'est la cata!

Oui c'est vrai d'ailleurs je l'avais délaissé à cause de ça, ça faisait des marques très disgracieuses et au lieu de donner un rendu "manucure soignée" (ce qu'on demande à un vernis rose pâle) ça faisait plutôt cracra.

Mais je sais pas pourquoi, j'ai rententé l'autre fois et là nickel en 2 couches (avec une base mavala et le top coat opi)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Enero Clock;2724187 a dit :
Au bout ils se cassent en couche c'est bizarre juste une fine partie s'en va, alors du coup j'ai limé et je vais attendre avant de remettre du vernis :/

Ils se dédoublent, ça arrive parfois! J'ai eu ce souci y'a pas longtemps et je l'ai résolu de la manière suivante : acheter un dissolvant doux, toujours mettre une base quand je mets du vernis et surtout, laisser reposer mes ongles quelques jours entre deux manucures :happy:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je viens d'essayer le vernis Essie Thigh High que j'ai eu dans la joliebox
450.jpg

(pas mes ongles bien sûr)

Il est sublime, je me demande s'il n'est pas dans le même esprit que le Rouge Carat de Chanel (?). Ce sera le vernis parfait pour Noël mais je vais l'enlever, je n'assumerai pas d'aller bosser avec.

Du coup j'ai tellement accroché à la texture et au pinceau que j'en veux un autre... Quelqu'un saurait me dire si le Merino Cool ressemble beaucoup au Mauve cendré de Mavala (que j'ai déjà mais qui tient mal sur moi) ?

En fait je me suis identifiée à l'article de Bab*llages sur les vernis Essie, je suis une nulle en vernis, il y a toujours un accident qui ruine ma manucure juste après la pose, ou les vernis ne tiennent pas plus de 2 jours sur moi, toutes marques confondues... mais du coup les Essie pourraient être ma chance.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
L.H.O.O.Q.;2724913 a dit :
Elfamelie
Tu as testé le top coat Dior ou pas ?
Je sais que depuis que je l'ai, les manucures ratées après la pose ne sont plus qu'un lointain souvenir, et je garde gentiment mes vernis entre 3 et 7 jours sans accro. Genre ça fait longtemps que j'ai pas enlevé un vernis parce qu'il était abîmé, je les change parce que je me suis lassée :happy:.
(voilà c'était la minute propagande)

Je suis la nouvelle maman de deux Essie et du coup j'hésite, rouge pétant ou gris-violet... J'hésite.

A cause de toi je sais qu'au prochain 20% chez Sephora j'achete surement le Top caot Dior ..
Et le Essie gris-violet (je ne me rappelle plus du nom) je le trouve très beau !
J'arrive plus à voir les boutiques sur ebay us, je suis triste .. Il me reste plus qu'à payer le prix fort :sad:

23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Oh concernant le top coat Dior je l'ai acheté il y a quelques jours et les vernis qui avant ne tenaient chez moi qu'une petite journée, je les garde aujourd'hui 3 jours ! (et là je n'avais testé que sur des vernis kiko, j'attends de voir ce que ça va donner sur mon vernis Chanel ou Dior... !)

D'ailleurs, ce soir je pose le Paradoxal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes