Oxymare;2723237 a dit :Okay. Bon c'est pas dans mes habitudes mais je crois que pour une fois j'achèterais sur ebay aussi, s'il le faut![]()
C'est vachement plus intéressant sur ebay, +/- 50% moins cher que chez nous...
Oxymare;2723237 a dit :Okay. Bon c'est pas dans mes habitudes mais je crois que pour une fois j'achèterais sur ebay aussi, s'il le faut![]()
L.H.O.O.Q.;2723718 a dit :J'ai posé le Mademoiselle d'Essie, la version américaine et j'ai un peu de mal à comprendre les reproches qui lui sont fait sur la texture et l'homogénéité. En deux couches, j'ai les ongles au naturel mais en mieux, et les couches sont parfaitement régulières. Comme ça, je n'y touche pas mais vu que mes doigts sont martyrisés (pour reprendre l'expression de @Zyga), personne n'a l'oeil attiré par mes mains en attendant que ça aille mieux.
Bref, je l'aime.
L'inconnue;2723987 a dit :J'avoue que le Wichita ne fait pas très net s'il est mal passé! Autant des fois j'adore mes mains avec quand j'ai les ongles mi longs, que le vernis est bien passé ça fait très soigné, très naturel, autant une couche de trop, une mauvaise application au pinceau et c'est la cata!
Enero Clock;2724097 a dit :Mes ongles ne supportent plus le vernis je dois faire une pause![]()
Enero Clock;2724187 a dit :Au bout ils se cassent en couche c'est bizarre juste une fine partie s'en va, alors du coup j'ai limé et je vais attendre avant de remettre du vernis :/
L.H.O.O.Q.;2724913 a dit :Elfamelie
Tu as testé le top coat Dior ou pas ?
Je sais que depuis que je l'ai, les manucures ratées après la pose ne sont plus qu'un lointain souvenir, et je garde gentiment mes vernis entre 3 et 7 jours sans accro. Genre ça fait longtemps que j'ai pas enlevé un vernis parce qu'il était abîmé, je les change parce que je me suis lassée.
(voilà c'était la minute propagande)
Je suis la nouvelle maman de deux Essie et du coup j'hésite, rouge pétant ou gris-violet... J'hésite.
L.H.O.O.Q.;2724913 a dit :Je suis la nouvelle maman de deux Essie et du coup j'hésite, rouge pétant ou gris-violet... J'hésite.
La vie est injuste : avec top coat, au mieux ma manucure tient 36 heuresLa Marquise;2724947 a dit :Gris violet !
Pour le topcoat ca peux aider, mais j'pense que ça tient aussi du vernis non ? Pour le moment ma palme perso' revient aux OPI : 7 jours sans un soucis et sans topcoat!
Callirhoé;2724959 a dit :La vie est injuste : avec top coat, au mieux ma manucure tient 36 heures![]()
litlecok;2722318 a dit :