Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon

Avez-vous déjà testé les vernis Yves Rocher ?

J'avais déjà testé les mini vernis que je trouvais pas trop mal et dernièrement j'ai voulu testé un grand dont j'aimais beaucoup la couleur. Et là... c'est le drame ! Le pinceau est pas pratique du tout, il est long à sécher et surtout il ne s'enlève pas !!!
Une fois posé correctement, il tient longtemps sans accro (une semaine) mais il tient tellement bien que je n'ai même pas réussi à l'enlever ! Avec le dissolvant, il s'étale partout et j'ai eu les doigts tout rose pendant 4/5 jours :-/ J'vous explique pas la galère...

Du coup, j'hésite vraiment à le remettre... et ça m'embête parce que j'aimais bien la couleur :)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'aimerais demander mon premier OPI pour noël, mais maintenant se pose le dilemme de la couleur.

Est-ce que vous avez eu des coups de c?ur particuliers chez OPI ? J'hésite entre prendre une couleur que je n'ai pas (sachant que j'ai déjà beaucoup de vernis et que ça réduit le choix) ou prendre une couleur que j'ai déjà, à quelques nuances près, mais que j'adore...

A moins que je n'en prenne un bien barré, de la collection Muppets par exemple.

Bref, trop de choix tue le choix !

A

Ancien membre

Guest
PetiteMarie_;2725721 a dit :

J'avais déjà testé les mini vernis que je trouvais pas trop mal et dernièrement j'ai voulu testé un grand dont j'aimais beaucoup la couleur. Et là... c'est le drame ! Le pinceau est pas pratique du tout, il est long à sécher et surtout il ne s'enlève pas !!!
Une fois posé correctement, il tient longtemps sans accro (une semaine) mais il tient tellement bien que je n'ai même pas réussi à l'enlever ! Avec le dissolvant, il s'étale partout et j'ai eu les doigts tout rose pendant 4/5 jours :-/ J'vous explique pas la galère...

Du coup, j'hésite vraiment à le remettre... et ça m'embête parce que j'aimais bien la couleur :)

Je l'ai et je n'ai jamais eu de soucis avec :eh: (faut dire que j'ai du le mettre grand max 3 fois) Tu avais mis une base ? C'était tes doigts ou tes ongles qui étaient roses ? Si ce n'étaient que tes doigts, remets un peu de dissolvant sur un coton propre et passe le là où c'est rosé ;)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
PetiteMarie_;2725721 a dit :

Je n'ai pas eu ces problèmes là avec mon Framboise, mais le mien et tous mes autres YR, sont devenus extrêmement pâteux au bout de 2-3 application! Jamais plus, je n'achèterais leur vernis!! >_<

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
On fait comment pour dire à un vendeur ebay de grouper 2 commandes ?
On les "add" à notre wishlist ou on fait buy it now et ensuite on envoie un truc pour les rassembler ?
Edit: en fait c'est bon je sais pas si c'est automatique ou suite à mon mail mais en tout cas je peux joindre les deux !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cochlée;2727816 a dit :
Lui c'est quand même le plus beau vernis du monde, je sais pas comment je vais faire quand je l'aurai fini :tears:
Chanel_Black+Pearl_4a.JPG

Je vais le mettre demain. (comment je raconte ma life là, il faut que j'arrête de poster)

Tu le rachètes ? :cretin:
Il est encore en vente sur sephora.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Dites les filles, est ce que vous auriez une bonne base à me conseiller ? J'ai trouver pour le top coat (qui sera sans aucun étonnement le top coat Dior ahah, mais pour la base, j'ai pas d'idée.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Season;2725906 a dit :
Je l'ai et je n'ai jamais eu de soucis avec :eh: (faut dire que j'ai du le mettre grand max 3 fois) Tu avais mis une base ? C'était tes doigts ou tes ongles qui étaient roses ? Si ce n'étaient que tes doigts, remets un peu de dissolvant sur un coton propre et passe le là où c'est rosé ;)

Je l'avais mis sur les mains avec une base et sur les pieds sans base. Mais le résultat a été le même : avec ou sans base il est impossible à enlever.

Si je le remets, je mettrais une photo de mes doigts après l'avoir enlevé. Le bord des ongles et les doigts restent tout roses, et ce pendant au moins 4/5 jours.

L'aura;2725914 a dit :
Je n'ai pas eu ces problèmes là avec mon Framboise, mais le mien et tous mes autres YR, sont devenus extrêmement pâteux au bout de 2-3 application! Jamais plus, je n'achèterais leur vernis!! >_<

Je ne pense pas en racheter non plus.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
J'ai été chercher le Malaga Wine d'Opi tout à l'heure.

Il a un laqué de fou-fou, ça change vraiment des Kiko.
Pour ça j'en suis contente

Et une couleur plus ou moins lie-de-vin ou vraiment rouge suivant l'éclairage, c'est nice & il est chic.

Dommage qu'il me fasse des mains toutes cabossées ahah!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes