je galere tt le temps à me mettre du vernis, j'ai passé mon aprem à ça, le premier essai etait foireux, j'ai du tt enlevé et recommencer il y a qq minutes, maintenant il va falloir que j'attends que ca seche bien...la galere!
Aza;2731981 a dit :je galere tt le temps à me mettre du vernis, j'ai passé mon aprem à ça, le premier essai etait foireux, j'ai du tt enlevé et recommencer il y a qq minutes, maintenant il va falloir que j'attends que ca seche bien...la galere!
Z.ooey;2731664 a dit :Dans un milieu très controversé des transportsmais je sais que les autres seront en costumes et tt.
L'aura;2732380 a dit :Sur youtube, il y a pas mal de vidéos qui apprennent comment bien poser un vernis, c'est comme ça que j'ai appris personnellement! Si ça peux t'aider...
Sinon tu utilises quoi comme vernis? Il était peut-être trop liquide, pâteux...?
Et pour le séchage : Top Coat =D
Et tous tes problèmes seront réglés !!
My Chihuahua Bites;2732446 a dit :alors, je miserais plutôt pour le rose...
Sinon, je sais pas ce que je pourrais faire... j'ai les peaux sur les côtés de mes doigts, qui sont assez dure, et je ne peux pas m'empêcher des les arracher ou de les couper au coupe-ongles... Est-ce que vous connaissez un bon produits pour ça?
Je mets de la crème cuticules Mavala, mais ce n'est pas super efficace...
My Chihuahua Bites;2732446 a dit :Sinon, je sais pas ce que je pourrais faire... j'ai les peaux sur les côtés de mes doigts, qui sont assez dure, et je ne peux pas m'empêcher des les arracher ou de les couper au coupe-ongles... Est-ce que vous connaissez un bon produits pour ça?
Je mets de la crème cuticules Mavala, mais ce n'est pas super efficace...
L.H.O.O.Q.;2732463 a dit :Peut-être la crème abricot de Dior ? Ça fait plusieurs fois que j'en entends parler et toujours en bien. J'ai le même souci que toi et je pense la tester. Si tu veux, je te dirai ce que ça donne ?
Impromptue;2732574 a dit :Je plussoie @L.H.O.O.Q. : je suis une adepte de la crème abricot et comme toi j'ai des peaux sèches que je ne peux pas m'empêcher d’arracher, et c'est un cercle vicieux parce que plus je maltraite mes doigts plus ils ont du mal à cicatriser etc etc... Mais la crème abricot m'aide beaucoup, elle hydrate bien et elle donne vraiment une sensation agréable sur les doigts, je trouve. Il faut en mettre très peu parce qu'elle est assez grasse, il faut faire un massage pour faire pénétrer la crème, mais ça se révèle efficace assez rapidement (je la mets donc le soir, pour éviter d'avoir une sensation désagréable sur les mains toute la matinée/journée)
Si si, il y a des boutiques Lush ! Deux à Bruxelles entre autres..My Chihuahua Bites;2732792 a dit :@Impromptue : Il n'y a pas de boutique Lush en Belgique, je vais donc me rabattre sur la Dior...
Je vais aussi regarder si il n'y a pas une crème ds ce genre là chez OPI