Oxymare;2735155 a dit :J'ai commandé le Shine of the Times \o/
![]()
![]()
Top nail shop, il en restait 4 hier soir, et j'en ai pris deux.Aerobitch;2735183 a dit :Où çaaaaa ?![]()
Adawen.;2735578 a dit :Je cherche un vernis noir au fini laqué, si possible opaque en une seule couche, vous en avez à me proposer?
Adawen.;2735578 a dit :Je cherche un vernis noir au fini laqué, si possible opaque en une seule couche, vous en avez à me proposer?
Oxymare;2735205 a dit :Top nail shop, il en restait 4 hier soir, et j'en ai pris deux.
(faut avouer que c'est un gros coup de bol)
My Chihuahua Bites;2736016 a dit :oh noooooooooon, j'ai encore raté la vente![]()
GeorgiaN;2735771 a dit :J'ai aussi voulu tenter des nails art sur le thème de disney comme j'y vais bientôt! Mais c'est pas encore ça (surtout que j'ai fait ça à la va vite sans attendre que les couches sèchent).
J'aimerais bien votre avis,conseils et si vous avez d'autres idées! (j'ai pris la plupart des idées sur le net là)
![]()
nemo_anemone;2736036 a dit :Coucou à toutes !
Je vais avoir un rendez vous avec un 'futur' amoureux (peut être ?)
Mais j'hésite sur le choix du vernis alors je vous demande conseil ! =D
Alors mes premier choix seraient: Pirate de Chanel, Rose confidentiel de Chanel, Passion OPI, Steady as she rose OPI... :S
Merci d'avance pour toutes vos réponses à mon immense malheurs!![]()
nemo_anemone;2736036 a dit :Coucou à toutes !
Je vais avoir un rendez vous avec un 'futur' amoureux (peut être ?)
Mais j'hésite sur le choix du vernis alors je vous demande conseil ! =D
Alors mes premier choix seraient: Pirate de Chanel, Rose confidentiel de Chanel, Passion OPI, Steady as she rose OPI... :S
Merci d'avance pour toutes vos réponses à mon immense malheurs!![]()