Le Topic des vernis et du Nail Art

Bon alors, j'ai beaucoup de mal à me décider pour ma manucure du réveillon...
J'ai mis le "Size Matters" avec le "As Gold As It Gets"

Mais j'aimais pas donc j'ai tout enlevé et j'ai posé le "Dive Bar" avec le "Set In Stones"

Désolée, avec toutes ce paillettes et le flash, la photo est pourrie! Et en plus, je raffole pas, il n'est pas impossible que je change encore demain si j'ai le temps :facepalm: Et oui je suis d'humeur indécise aujourd'hui!
Aujourd'hui, j'avais mis le "Cocktail Bling" avec le "Set In stones" :cupidon: finalement je me dis que j'aurais pas dû changer!!!

Et sinon, cette fille fait des trucs magnifiques...
...love Maegan: my nails Fashion+Home+Lifestyle
Je suis bien tentée par une de ces manucure...

Daisy12 : Ils l'ont chez Top Nail Shop, sur ebay...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
La copine de ma mère m'a acheté le top coat Dior (Merci L.H.O.O.Q. :cretin:) et la base, ainsi que le Graphite et le Péridot de Chanel, et le Blue Denim et le Purple Mix de Dior... Je suis amoureuse <3

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Lethal Submission;2787446 a dit :
Manucure de noël toute simple avec Fire Red (qui a intérêt à tenir jusqu'à dimanche):

sinful_colors_fire_red_021.png

Oh j'ai le même que j'ai posé tout à l'heure pour Noël =)
Je ne l'avais encore jamais mis, il sera assorti à ma tenue & je trouve qu'il fait plutôt classe. Idéal pour Noël. Surtout qu'il est encore plus beau en vrai que sur la photo :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;2788712 a dit :
Merci My Chihuahua Bites mais je n'arrive à rien voir sur Top Nail Shop, je vois un message disant que l'accès à l'objet a été bloqué.. je présume que je ne suis pas la première à qui ça arrive donc si quelqu'un sait comment je peux faire..

Tu supprimes les langues de ton navigateur internet dans les options. Ce que tu vois ce sont les restrictions concernant certains pays pour la vente de certaines marques ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;2789019 a dit :
Aerobitch, j'ai bien suivi tes conseils, mais ça ne veut toujours pas.. :facepalm: donc je ne sais pas comment faire.. je dois être maudite :angry:

Alors essaye d'ouvrir la page avec un navigateur différent, toujours en ayant supprimé les langues. Généralement ça fonctionne sous Chrome, après je ne me souviens plus quels sont les autres qui fonctionnent.

Si après ça tu n'as toujours pas accès aux boutiques, là oui, tu es maudite :d

Daisy12;2789019 a dit :
Aerobitch, j'ai bien suivi tes conseils, mais ça ne veut toujours pas.. :facepalm: donc je ne sais pas comment faire.. je dois être maudite :angry:

Si tu as internet explorer tu vas dans outils -> options internet -> langues

Bon, finalement, j'ai encore changé...
J'ai essayé de faire ça :

Avec le "Carry On" et le "Set In Stones" d'Essie

Là-dessus, je vous souhaite à toutes un très Joyeux Noël :noel:

A

Ancien membre

Guest
Pour Noël et même après j'ai opté pour ça :

vernis.jpg

(et entre-temps j'ai rajouté des paillettes sur les bords et finalement c'est pas si simple que ça de se coller des paillettes, rien de que des paillettes sur tout l'ongle)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je suis jouasse. <3
Ma cousine m' a offert le Blue Denim de Dior :

En vrai, je trouve la couleur méga belle, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur les ongles... Et puis mon premier Dior, quoi 8), rien que le petit emballage est classe.

Sinon deux choses, j'ai reçu le Getting with Peggy truc (le nom j'arrive pas à le retenir) et le Russian Navy Matte. Hâte de tester également, mais je me demandais, comment on fait pour protéger un vernis mat ? Parceque forcément, on oublie le top coat...

Et pour l&#8217;anecdote rigolote, ce soir au réveillon, mon frère tombe sur les photos prises avec mon portable de mes ongles et me dis : "Pff, tu prends tes ongles vernis en photos"... Je lui explique donc que c'est parceque ensuite je les partage sur un forum, et là, hilare, il me sort "Parceque y'en a d'autres comme toi ?!" Si il savait !!! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes