Callirhoé;2786988 a dit :Je porte le OPI DS Reflection, je le trouve parfait pour Noël. (Et même que la vendeuse de la chocolaterie m'a complimentée)
![]()
Tu l'as acheté ou?? Parce que j'ai regardé sur les ites Sephora, Nocibé, jle trouve pas
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
Callirhoé;2786988 a dit :Je porte le OPI DS Reflection, je le trouve parfait pour Noël. (Et même que la vendeuse de la chocolaterie m'a complimentée)
![]()
Trop trop trop joli (non, je ne fais jamais dans l'excès) !My Chihuahua Bites;2789138 a dit :
Alecto;2790799 a dit :Et sinon, maintenant que je suis revenue en France, auriez-vous l'amabilité de me donner votre top trois des OPI de ces derniers mois ? pretty please ?![]()
Alecto;2790849 a dit :Je repose ma question (votre top 3 OPI de ces derniers mois) et j'avais oublié que les Essie se trouvent chez Monoprix ! pour les Parisiennes, vous me conseilleriez lequel pour avoir le plus de choix possible ?
Merci, j'essaierai! Le plus drôle c'est quand même que ma base est une L'Oréal et que ça me faisait ça aussi avec les vernis L'Oréal!SillyBee;2792003 a dit :@Iris Chase : perso j'ai des bulles quand je pose mes vernis Mavala sur ma base Sephora... Va comprendre. Peut-être une "incompatibilité" entre base et vernis ?
Essaie de poser sans base ou avec une autre base pour voir ce que ça donne ?