Le Topic des vernis et du Nail Art

Limitless;2790180 a dit :
:yawn: et ton Dior est super beau.

Je viens de voir qu'il existait des Opi gelolor (comme dans cette boutique ebay) du coup je me demandais si vous connaissiez la différence avec les opi de base ?

Et je n'arrive pas à voir la différence ente le Shine Of The Times et le As Gold as it Gets, y en a qui a des 'paillettes' plus grosse ? ( @My Chihuahua Bites si tu passes par là je sais que tu es une experte :cretin:)

Ils ont des petites paillettes tous les deux, j'ai pris des swatches sur le net où on voit la différence... Le "as gold as it gets", ce sont des paillettes dorées
attachment.php

J'ai trouvé une photos où il est porté seul, et je trouve ça super joli <3
attachment.php

le "Shine of the times", les paillettes ont des reflets tantôt verts, tantôt rouges selon la lumière...
attachment.php

et le voilà porté seul
attachment.php

Pour les OPI gelcolor, je suppose que ça doit être pour les ongles en gel...

Limitless;2790454 a dit :
@My Chihuahua Bites Oh merci d'avoir répondu si vite :fleur:
Finalement je les trouve tout les 2 aussi jolis l'un que l'autre, du coup va falloir que je fasse un choix (ou pas :yawn:).
Concernant les gelcolor d'opi, je viens justement de tomber sur cet article sur le site de cosmo..
Gel Color d&rsquo;OPI : le vernis très longue tenue - Cosmopolitan.fr

Et pour aujourd'hui, j'ai mis une couche de "designer... de better!" avec 2 couches de "Rainbow connection"
attachment.php

A

Ancien membre

Guest
JollyGood;2789363 a dit :
Pour Noël et même après j'ai opté pour ça :

vernis.jpg

(et entre-temps j'ai rajouté des paillettes sur les bords et finalement c'est pas si simple que ça de se coller des paillettes, rien de que des paillettes sur tout l'ongle)

Et ça commence déjà à partir :tears::tears::tears:. Tout à l'heure je jouais à des jeux vidéos et mon copain m'a fait remarqué que je perdais mon vernis o_0 que je mettais des paillettes partout je comprenais pas et en fait en regardant c'était le cas. D'ailleurs c'est rigolo (enfin non) parce que j'ai perdu par plaques sur les deux pouces seulement et les deux morceaux qui sont partis c'est la totalité en prenant la forme de l'ongle c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive. Enfin bon ça me rend un peu perplexe parce qu'aucun vernis ne tient et si même les paillettes s'en vont dès le lendemain je sais pas ce que je peux espérer de plus, c'est embêtant quand même.

A

Ancien membre

Guest
L.H.O.O.Q.;2790601 a dit :
L
Enfin bon, l'avantage c'est que je vais pas trop galérer pour enlever les paillettes ce soir vu qu'il ne reste presque plus rien :lol:.

Pareil, moi qui appréhendais tellement le moment du retrait de paillettes, c'est presque un soulagement de voir qu'il peut se retirer par plaques entières et donc j'aurais pas trop à galérer pour le faire.

JollyGood;2790576 a dit :
Et ça commence déjà à partir :tears::tears::tears:. Tout à l'heure je jouais à des jeux vidéos et mon copain m'a fait remarqué que je perdais mon vernis o_0 que je mettais des paillettes partout je comprenais pas et en fait en regardant c'était le cas. D'ailleurs c'est rigolo (enfin non) parce que j'ai perdu par plaques sur les deux pouces seulement et les deux morceaux qui sont partis c'est la totalité en prenant la forme de l'ongle c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive. Enfin bon ça me rend un peu perplexe parce qu'aucun vernis ne tient et si même les paillettes s'en vont dès le lendemain je sais pas ce que je peux espérer de plus, c'est embêtant quand même.

T'avais mis un top coat?

A

Ancien membre

Guest
Non. Bon je sais pas pour celui-là mais pour la plupart des vernis même avec un top-coat (le Dior en plus) ça reste pas plus de deux jours avant les premières écailles :'(.

JollyGood;2790650 a dit :
Non. Bon je sais pas pour celui-là mais pour la plupart des vernis même avec un top-coat (le Dior en plus) ça reste pas plus de deux jours avant les premières écailles :'(.

C'est peut-être à cause de ça alors... Sans Top Coat, j'ai l'impression que les paillettes accrochent à mes vêtements et se décollent plus vite. Avec mon top coat le rainbow connection à tenu sans problème et je n'ai pas semé de paillettes partout! Par contre pour l'enlever, c'est galère!
D'ailleurs, je viens de remarquer que depuis je mets des vernis à paillettes, j'ai vidé plus de la moitié d'un flacon de dissolvant 250 ml en à peine 10 jours :facepalm:

A

Ancien membre

Guest
Asylum;2790661 a dit :
@JollyGood : c'est peut-être un problème d'épaisseur aussi. J'ai remarqué que plus je mettais des couches épaisses de vernis plus il partait facilement...

C'est bien ce que je pensais aussi. En y regardant de plus près, en grattant vaguement sur d'autres doigts, là où la couche est plus fine c'est déjà plus difficile. C'est vrai que les plaques de vernis des pouces sont assez épaisses. Bon je vais retenir la leçon pour la prochaine fois, je vais essayer de pas trop charger et un top-coat (je me disais naïvement que les paillettes tiendraient sans problèmes ^^) . En espérant que ça marche, c'est dommage pour cette fois, je les aimais bien mes ongles à paillettes.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
1234.;2790703 a dit :
Je me cherche un vernis dans les tons bleu "glacé".
Un peu comme le Bleu model de Bourjois je dirais (mais en un peu plus clair) :

Bourjois+bleu+model.jpg

(Pas mes doigts.)

Quelqu'un en connait un soit en Mavala soit en Essie ?
:d.

Edit : J'ai trop pensé à vous jeudi. J'étais à un Kaufhaus à Sarrebruck et y avait un stand O.P.I avec plus de 50 vernis O.P.I. J'étais sur le cul ! Moi dans ma ville, y en a 10/15 grand maximum alors. (Par contre, ils coûtaient 16 euros.)
Je suis repartie avec le Jade is the new black du coup.
Le Essie Mint Candy Apple ?
Essie-Mint-Candy-Apple.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes