Le Topic des vernis et du Nail Art

6 Septembre 2010
10
2
1 054
Change
Gustave;2884022 a dit :
Bienvenue chez les frappées, CristinaaP et SweetPunch !

Je me suis enfin bougé le c** (ou plutôt, les ongles). Ça fait quelques temps que j'avais la flemme de faire autre chose que du uni, mais je me suis fait violence pour tenter un dégradé de paillettes holographiques Kiko sur mon Models Own "Peach Sherbet" (aka "Trois Couches Voire Quatre Si T'as Deux Heures Devant Toi Et Que Tu Supportes L'Odeur De Peinture"). Ma foi, c'est plutôt pas vilain (je ferai peut-être une photo demain à la lumièèère).

Merciii pour le "bienvenue" :)

aujourd'hui, j'ai mis le vernis de Barbie Pouffe :cretin:, c'est le 'tour de finance"
attachment.php

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Aerobitch;2885496 a dit :
Oh si seulement il n'y avait que chez Monoprix. Le pire je trouve c'est lorsque les étiquettes indiquent les prix en ? et en £. Genre chez New Look en France, pour bien te montrer comme tu te fais entuber quand ils rajoutent +10 ou +15 au prix en livres :facepalm:

10 000 Big up pour toi! Je fais toujours cette remaque dès que je vais à New Look (ce qui fait que je n'achète quasiment plus rien en magasin).
Fin du HS

25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
Diantre! Fichtre! Mazette! C'est fou ce qu'on peut faire sur des petits ongles n'empêche! Le pire, c'est que quand je regarde les tutos (par exemple, dans les pages précédentes y avait un nail art en imitation galaxie...) , eh bien ça a l'air super simple, mais je pense pas que j'aurais un aussi beau résultat si j'essayais...
Eh bien voici ma petite mimine, (désolée pour la mauvaise qualité de photo)
J'aime bien me faire des ongles rayés, c'est pas trop compliqué, et c'est zouli.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Adawen.;2885751 a dit :
Super, merci beaucoup. J'en ai acheté un chez Nocibé, mais il n'est pas assez opaque, du coup tu viens d'égayer mon après midi :)
Je cherche des flakies, j'en trouve pas des masses :sad:
J'ai essayé le mien (nocibé aussi) tout à l'heure dans le train, et j'ai passé plusieurs couches avant d'avoir des ongles a peu près similaires (merci les secousses) donc même au bout de la 4ème couche l'effet marche toujours! et en plus il a l'air de sécher rapidement!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon j'ai l'impression d'être débile mais j'y comprends rien !
My Chihuahua Bites si tu peux m'donner un coup de main :x
J'ai commandé 5 vernis, je les ai ajouté au panier, j'ai finalisé la commande, j'ai reçu 5 mails d'ebay me disant "vous avez acheté cet objet il ne vous reste qu'à payer". Je n'ai pas cliqué sur le bouton payer, j'ai envoyé un message à la vendeuse. Ensuite j'ai reçu une mise à jour. Là sur le récap de ma commande ça me dit que le total était de 24$ + 22$ de livraison. La vendeuse a soustrait 8$, ce qui fait 14$ de livraison... ça doit etre environ ça (4,50$ + 4x2$ en gros ?)
C'est écrit : totat 46 / payé 38 / remboursé 8

Mais du coup je comprends pas j'ai payé ou pas ? Je dois faire qqch ou ça se fait tout seul ? Je pensais ne pas avoir payé mais là du coup si je dois payer je sais pas où c'est ?

Au secours ^^"
Merci d'avance lol :fleur:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes

Ma manucure faite hier aprem ... Et l'éternelle question de mon copain : " Quoi tu te fais ENCORE les ongles?" ! Comment lui expliquer que récurer la salle de bain détruit une manucure ?

Bon Dimanche neigeux les Mad'z !
Surtout à ma nilujettte des bois <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes