miha;2887598 a dit :Bon j'ai l'impression d'être débile mais j'y comprends rien !
@My Chihuahua Bites si tu peux m'donner un coup de main :x
J'ai commandé 5 vernis, je les ai ajouté au panier, j'ai finalisé la commande, j'ai reçu 5 mails d'ebay me disant "vous avez acheté cet objet il ne vous reste qu'à payer". Je n'ai pas cliqué sur le bouton payer, j'ai envoyé un message à la vendeuse. Ensuite j'ai reçu une mise à jour. Là sur le récap de ma commande ça me dit que le total était de 24$ + 22$ de livraison. La vendeuse a soustrait 8$, ce qui fait 14$ de livraison... ça doit etre environ ça (4,50$ + 4x2$ en gros ?)
C'est écrit : totat 46 / payé 38 / remboursé 8
Mais du coup je comprends pas j'ai payé ou pas ? Je dois faire qqch ou ça se fait tout seul ? Je pensais ne pas avoir payé mais là du coup si je dois payer je sais pas où c'est ?
Au secours ^^"
Merci d'avance lol
Si sur ta facture les fdp sont corrects, tu vas ton ebay, dans les "historique des achats" (je suis sur ebay.be, c'est peut-être différent sur ebay.fr), et tu cliques sur "payer maintenant", et là tu seras directement dirigée vers ton compte paypal. Quand tu as payé tu dois voir un "?" à côté des objets achetés.