miha;2888896 a dit :
Aerobitch;2888930 a dit :Suis-je bête, Nailside je connais déjà, je m'en suis déjà pas mal inspirée .. Le second a l'air vraiment pas mal aussi, il faut que je me renseigne à propos de ces plaques bundle monster, ça m'intéresse
Merci
Edit : J'adore ta manucure, c'est très joli
Broken Wings;2888963 a dit :Je n'en ai pas de moins cher à proposer, mais les couleurs des vernis American Apparel sont géniales
(c'est 9? l'un, mais si tu en prends 3 ils passent à 7? donc 21? au lieu de 27)
J'en ai déjà 6, et je suis bien partie pour faire la collection ! (il y'en a au moins 40)
Ithurielle;2888980 a dit :Y'a une semaine ou deux, j'ai reçu ma commande de chez Bundle Monster, qui est non seulement beaucoup moins cher que Konad (25 plaques pour 20?) mais tout aussi bien. J'ai trouvé les miennes sur Amazon.UK, mais je suis sûre que tu dois pouvoir les trouver en France (sinon, je peux te les réceptionner et te les envoyer )
Adawen.;2889109 a dit :Les filles, je ne vous remercie pas d'avoir parlé de Bundle Monster, je ne connaissais pas et maintenant j'ai envie de passer commande.
Sinon comment on sait si un vendeur ebay a bien combiné les fdp. D'habitude je n'ai pas de soucis pour le voir, mais là j'ai l'impression, en voyant ma "note" finale, qu'ils ne sont pas dégressifs, et que le vendeur a compté 4.50$ à chaque vernis.
Adawen.;2889109 a dit :Les filles, je ne vous remercie pas d'avoir parlé de Bundle Monster, je ne connaissais pas et maintenant j'ai envie de passer commande.
Sinon comment on sait si un vendeur ebay a bien combiné les fdp. D'habitude je n'ai pas de soucis pour le voir, mais là j'ai l'impression, en voyant ma "note" finale, qu'ils ne sont pas dégressifs, et que le vendeur a compté 4.50$ à chaque vernis.
CristinaaP;2886697 a dit :Où peut-on acheter l'ozotic 505? Je suis sur le site de Harlowandco et il n'y en a plus