Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
My Chihuahua Bites;2904400 a dit :
En ce qui concerne le Nice Is Nice, effectivement la texture n'est pas terrible, il est assez liquide et les marques de pinceau sont assez marquées, si je me souviens bien (je ne l'ai plus), je mettais 4 couches. Mais je me suis rendue compte que c'est pareil avec la plupart des vernis pastels, mais en ce qui me concerne, quand une couleur me plaît vraiment, la texture c'est secondaire...

J'en ai reçu 4 aujourd'hui (To buy or not to buy, pop art pink, lovie dovie, olé caliente) donc 3 pastels sur 4... j'avoue je galère je suis en mode "3 couches assez épaisses avec mille ans de séchage entre chaque" ^^

Mais clairement quand on aime la couleur on se fait violence, et si ça foire on recommence après avoir râlé un bon coup :d (c'est juste moi ou vous aussi, alors que vous faîte MEGA attention, hop un petit poc sur le bouchon du pot de vernis en le refermant... naaaAAAaaaAAAn !! ^^)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;2904482 a dit :
OPI sort une collection "Spiderman" en mai
Peace, Love & Nail Polish

rhaaa, mais ça n'arretera donc jamais!!! (en même temps, depuis la Texas, opi me fait moyen vibrer)

et vous êtes parfaites les filles! moi quand un vernis est galère, et même si la couleur me plaît, je le revends :icon_4laugh:! pas la patience et pas trop le temps non plus de passer des heures à me faire les ongles!

sinon, petit moment egocentrique: toujours les ongles flingués pas le froid, ils arrêtent pas de se dédoubler. Donc pas de vernis depuis une semaine. C'est balot quand même parce que j'ai du stock :lol:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Raah les filles vous m'avez donné envie avec votre konad. Et j'ai enfin trouvé un vernis qui fonctionne bien, mais aucun motif de mes 3 plaques ne me plait en fait. (Plaques que j'ai acheté il y a un bon moment déjà, et du coup je trouve que les motifs font un peu gamine). Grrr ça sent pas bon pour mon porte feuille ça XD

miha;2904419 a dit :
J'en ai reçu 4 aujourd'hui (To buy or not to buy, pop art pink, lovie dovie, olé caliente) donc 3 pastels sur 4... j'avoue je galère je suis en mode "3 couches assez épaisses avec mille ans de séchage entre chaque" ^^

Mais clairement quand on aime la couleur on se fait violence, et si ça foire on recommence après avoir râlé un bon coup :d (c'est juste moi ou vous aussi, alors que vous faîte MEGA attention, hop un petit poc sur le bouchon du pot de vernis en le refermant... naaaAAAaaaAAAn !! ^^)

aliceenreve;2904504 a dit :
rhaaa, mais ça n'arretera donc jamais!!! (en même temps, depuis la Texas, opi me fait moyen vibrer)

et vous êtes parfaites les filles! moi quand un vernis est galère, et même si la couleur me plaît, je le revends :icon_4laugh:! pas la patience et pas trop le temps non plus de passer des heures à me faire les ongles!

sinon, petit moment egocentrique: toujours les ongles flingués pas le froid, ils arrêtent pas de se dédoubler. Donc pas de vernis depuis une semaine. C'est balot quand même parce que j'ai du stock :lol:

Il faut investir dans le Sèche Vite les filles, qd je dois mettre plus de 2 couches de vernis c'est génial, j'ai plus jamais la trace de mon oreiller quand je me lève!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Manucure du moment : Poppy d'American Apparel <3.
americanapparel_polish010.jpg

C'est l'un des premiers vernis que j'ai achetés quand ma... frénésie a commencé et j'y reviens toujours tellement un rouge vif sera toujours chic en toutes occasions.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
My Chihuahua Bites;2904400 a dit :
Je pense que tu peux payer directement avec ta carte, ça irait peut-être plus vite... je sais que certaines madz n'ont pas de compte paypal et payent directement par carte de crédit...
Ben c'est-à-dire que je suis tellement une grosse maligne que j'avais même pas vu la case "je n'ai pas de compte Paypal" jusqu'à ton message :yawn: Merci : )

Du coup j'ai payé en CB, avec la carte du compte joint (l'autre est rejetée quand même alors qu'elle est pas encore périmée...). Du coup mon mec m'a payé la moitié de mes vernis........ Dommage :cretin:

Bref, je vais payer des frais de change, mais au moins j'aurai ma commande !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes