Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gustave : Voilà les swatchs !
Les paillettes sont en fait bleues foncées, bleues claires, rouges, argentées et dorées. J'étais en mode super macro avec mon APN, donc les grosses paillettes que tu vois sont en réalité minuscules :)
Pour ce résultat là j'ai mis une couche avec le pinceau pratiquement pas essuyé, et ça sèche assez vite.

DSCF3996.jpg

DSCF3999.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : C'est joli :jv:
Je pense que je ferai pareil avec la m59, mes ongles ne sont pas assez larges pour que les noeuds entrent en entier, c'est une bonne idée de les mettre en biais :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Les vernis que j'ai posés cette semaine :

121buo5.jpg

(le We'll always have Paris ressort très mal à la photo, il est un peu aubergine normalement)

+ Ce que j'ai fait tout à l'heure sur le Gouda (tuto Nailside) :

5x4h74.jpg

Par contre j'ai pas laissé sécher mon rouge assez longtemps avant de mettre mon top coat, du coup ça a étalé un peu de rouge dans le rose (je pense que ça se voit pas trop à la photo).

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
J'ai complètement craqué mon slip ce matin les filles :
Collection HOLLAND :
I Have herring a problem
Vampsterdam

KIKO :
3 vernis magnétique (beige, noir, pourpre) + aimant
1 bleu azur en solde (1.5?)

Claire's :
2 vernis pailletés (bleu/rouge , et celui avec les paillettes en étoiles)

15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
queenie;2905284 a dit :
ahahaha 10 jours exactement :) bien emballé et tout :)

j'aurai du en prendre plus grrr

merci pour ta réponse, au moins je vais arrêter de descendre à ma boite aux lettres plusieurs fois par jour... remarques ça me fait du sport... mdr ça fait que 5jours que j'ai commandé donc je vais (essayé d'...) être patiente! :d

sinon une question, sauriez vous par quoi je pourrais remplacer le kiko 270? s'il y a un vernis qui lui ressemble svp? car j'arrive pas à me résoudre à forcer sur une commande pour atteindre les 25? de minimum d'achats sur leur e-shop...! (enfin... peut-être que si... mais si je trouvais un autre moyen, ça serait mieux!)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis dégoûtée, j'ai cassé ma base préférée en la faisant tomber sur le sol d'un parking (...). Je suis allée chez Kiko en pensant retrouver la même mais ils ne la font plus, du coup j'ai pris le 3en1 Shine, j'espère qu'il est bien. J'ai pas compris pourquoi 3en1 (chez moi base et top coat ça fait 2) mais bon, si ça peut m'éviter de remplir mon sac de flacons dès que je vais chez mon mec... :shifty:

Sinon j'ai dégoté un pailleté trop mignon chez Claire's. Il a des paillettes hexagonales comme le Rainbow Connection mais en doré, parme et vert pâle, c'est trop joli comme assortiment !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon alors, je le prends ou pas le Gouda gouda?? dites les filles?
j'ai lu quelque part qu'il est censé être proche du Rose confidentiel, mais vu les swatch, je ne sais plus...

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
aliceenreve;2907153 a dit :
bon alors, je le prends ou pas le Gouda gouda?? dites les filles?
j'ai lu quelque part qu'il est censé être proche du Rose confidentiel, mais vu les swatch, je ne sais plus...

Je te confirme qu'il est très près du confidentiel, mais la teinte est plus foncé pour OPI il me semble !

Et oui prends le ! <3

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Gustave;2907100 a dit :
. J'ai pas compris pourquoi 3en1 (chez moi base et top coat ça fait 2) mais bon, si ça peut m'éviter de remplir mon sac de flacons dès que je vais chez mon mec... :shifty:!

Je sais pas si c'est ça mais je tente quand même ... Sur le paquet (ou le flacon ? :) Ca démarre mal n'est ce pas), c'est marqué en english "Fast Dry"... Du coup je me demande si c'est pas une sorte de sèche vite ...

J'ai la 3en1 matifiante et je me suis rendue compte que çela a séché mon vernis très rapidement, et que ce matin aucune trace de draps... (malgré de la crème hydratante... )...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes