Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3016615 a dit :
Je crois que je vais penser à ça À CHAQUE FOIS que je vais entendre parler de vernis OPI... :stressed:

Héhé de rien c'est cadeau XD
Ca me fait penser à l'article de cette semaine sur comment ruiner une chanson culte lol (je peux plus écouter Still Loving You depuis qu'on m'a fait remarquer le "Ce soiiiir j'ai les pieds qui puuuent")

Bref^^

Eux qui sont fans de jeux de mots faut qu'ils fassent une collection spéciale Francophone "Alice OPI des Merveilles !" (forcément, ça marche que chez nous :/)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
miha;3016628 a dit :
Ca me fait penser à l'article de cette semaine sur comment ruiner une chanson culte lol (je peux plus écouter Still Loving You depuis qu'on m'a fait remarquer le "Ce soiiiir j'ai les pieds qui puuuent")

Bref^^

Eux qui sont fans de jeux de mots faut qu'ils fassent une collection spéciale Francophone "Alice OPI des Merveilles !" (forcément, ça marche que chez nous :/)
AHAHAH trop bon jeu de mot XD

Mon magasin en allemagne a une étagère pleine de Essie :O quand je l'ai vu j'ai tellement pensé à vous, mais y'avait pas les prix d'afficher, alors j'ai pas oser me laisser tenter lol !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Whouhouhou;3016531 a dit :
Aujourd'hui j'ai essayé le "dry water marble" (ouais ouais, logique...) d'après ça tuto dry water marble .

En gros, au lieu de transférer directement sur les ongles le motif créé sur l'eau, on le tranfère sur une feuille de plastique, on la laisse sécher, puis on décalque du plastique vers l'ongle verni avec une base à peine sèche.

Les moins : ça demande de l'entraînement !
- Déjà au premier essai mon morceau de plastique s'est enroulé sur lui-même et je n'ai rien pu en tirer.
- Je n'ai pas réussi à avoir un résultat très net : les bords sont un peu déchirés, par endroits une base ou un motif pas assez secs font des bavures ou des trous... Question d'entraînement sans doute, c'est pas évident de gérer les séchages optimum.

Les gros plus :
- Moins de gâchis (une fois les crash-tests passés...), en s'y prenant bien on doit pouvoir faire 4 ongles, voire une main, avec un motif de la taille d'un gobelet.
- On peut bien choisir quelle partie du motif appliquer, dans quel sens etc...

J'ai testé avec des couleurs un peu moches que je n'avais pas peur de gâcher (mes fidèles China Glaze, First Kiss et Orange Knock out)...
Donc voilà mon test, on voit pas trop mais c'est effectivement un peu crade, donc j'ai enlevé tout de suite, mais je garde l'idée :

Une autre technique ici ,que je n'ai pas testée et qui m'a l'air encore plus galère...

Maintenant j'hésite entre un nouveau newspaper nail art, je me demande si ça marcherait avec les caractères en couleur de Cosmopolitain, ou bien des p'tites fleurs vu que j'en ai vu passer pas mal et c'est joli joli ! Dans e doute c'est base claire... (@Ithurielle : as-tu osé les ongles imprimés pour ton entretien ? ;-) )

PS : vous avez vu chez Pschiiit ? Elle annonce qu'elle va bientôt ouvrir sa propre boutique...

Elle devait ouvrir le 1er mars, j'attend toujours :sad:
A part ça, je surkiffe ton marbré ! Je n'ai pas osé les transferts, je me suis contentée de poser mon China Glaze Seashell, et j'ai eu un appel il y a une demi heure pour me dire que j'avais eu le poste ! :d

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nilujettte;3016564 a dit :
C'est marrant comme idée ! Encore faut-il réussir à étaler ses gouttes de vernis dans l'eau (ce qui n'est pas mon cas, à mon plus grand désespoir !)

Pour ton newspaper nail art, il ne faut pas que ton lettrage vienne d'un papier type "papier journal" pour que ça s'imprime ? parce que Cosmo, c'est du papier glacé (pas le même traitement ni les mêmes encres) et du coup, je ne sais pas si ça fonctionne.
En tout cas, si tu essaies, je compte sur toi pour poster le résultat !

Pour les marbrures, c'est vraiment le type de vernis qui fait tout, et de l'eau bien propre... Y'a un peu de mystère quand même, parfois je fais un ou deux motifs sans souci, et le troisième foire... :facepalm:

Et le transfert des caractères en couleur de Cosmo...
:Pom:
Ca maaaarche !
84616-albums1788-picture11132.jpg

Le seul petit souci c'est qu'en appuyant fort, un peu de papier peut venir avec l'encre se coller sur l'ongle. Et mes 3 couches de blanc pas top sec ont souffert pendant la préparation du dîner :erf: ...
Mais une bonne couche de sèche-vite permet de cacher un peu la misère !

titiaah;3016576 a dit :
et si au lien du plastique, on prend le tampon du kit stamping? tu crois que sa marche?
Je ne sais pas, je n'ai pas de tampon car pas [encore] cédé à l'appel du stamping... Mais si tu veux essayer et que ça marche ça sera une raison de plus d'accelérer ma chute :taquin:

Ithurielle;3016852 a dit :
A part ça, je surkiffe ton marbré ! Je n'ai pas osé les transferts, je me suis contentée de poser mon China Glaze Seashell, et j'ai eu un appel il y a une demi heure pour me dire que j'avais eu le poste ! :d
:top: Génial !!! Bibliothécaire à Oxford, ça c'est classe !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@Whouhouhou : j'adore ton Water Marble: les couleurs, les motifs, je suis faaaaaaaan !!!

EDIT : J'adore aussi ce que tu as fais avec Cosmo !

Veux-tu m'épouser ? :jv:
(hihihi)

miha;3016605 a dit :
C'est chouette pour la boutique de Pshiiit mais moi aussi j'attends de voir les prix :/

Quand on a commandé une fois aux Etats-Unis, c'est dur de racheter un vernis à prix français sans se dire qu'on se fait avoir^^ Après je pense pas qu'elle vende du Essie ou du O.P.I (de Candy ♪), elle va sans doute chercher des marques plus rares et introuvables en France (sans compter ebay bien sûr).

On aura déjà un point de référence, si son Ozotic vaut plus de 14? fdp compris c'est que ça va pas >_<

Je la voit aussi plutôt vendre des marques rares et originales, wait & see comme on dit, mais j'ai hâte de voir ça !

miha;3016628 a dit :

Je la connais celle là, et depuis je n'aime plus l'écouter parce que ce sont CES paroles qui me reviennent en tête, insupportable^^

Ithurielle;3016852 a dit :

:Pom: :Pom: :Pom:

J'ai craqué et acheté le Bourjois Lime Catwalk, parce que j'adore le vert, et encore plus le vert pomme/flashy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'ai posé hier soir, et je suis déçue de sa texture, je le trouve pas extra extra. L'application n'est pas top parce qu'il ne glisse pas super, il accroche, et il a fallu 3 couches pour être couvrant, j'en ai donc mis 4 (perfectionniste vous dites ?!)
J'attends le Bleu Model de @Aerobitch pour comparer, voir si c'est toute la gamme qui est pareil, ou juste lui. Bon j'adore quand même la couleur.
Je me tâte à mettre un mini peu de diluant pour qu'il se pose plus facilement.
Vous en pensez quoi ?

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Wooky j'ai faillis t'acheter la même couleur mais d'une autre marque pour l'envoie de colis, mais comme j'avais vu ton post justement en parlant de celui-là j'ai eu peur que tu te l'achètes aussi, donc j'ai abandonné lol :P

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3016628 a dit :

Bref^^

Ce topic m'a ruiné The Unforgiven de Metallica... "nous faisons des oeufs, et cuit cuit ils sont durs... :facepalm:
Sinon, tu as pris des cours avec Ruquier, non ?

Whouhouhou;3016929 a dit :
Pour les marbrures, c'est vraiment le type de vernis qui fait tout, et de l'eau bien propre... Y'a un peu de mystère quand même, parfois je fais un ou deux motifs sans souci, et le troisième foire... :facepalm:

Et le transfert des caractères en couleur de Cosmo...
Ca maaaarche !

Le seul petit souci c'est qu'en appuyant fort, un peu de papier peut venir avec l'encre se coller sur l'ongle. Et mes 3 couches de blanc pas top sec ont souffert pendant la préparation du dîner :erf: ...
Mais une bonne couche de sèche-vite permet de cacher un peu la misère !

Cool ! ça rend terrible ;-)
(et merci pour l'astuce, un jour j'aurais le courage de ré-essayer...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes