Buenos Aires;3018007 a dit :Moi aussi, je trouve le rendu oufissime!
Si qqn sait où s'en procurer![]()
Buenos Aires;3018203 a dit :Le site Boutique de vernis à ongles - Bec et Ongles est bien?
Mamz'Laura;3017933 a dit :J'aime bien les vernis métalliques.
![]()
![]()
[pas mes photos]
Buenos Aires;3018007 a dit :Moi aussi, je trouve le rendu oufissime!
Si qqn sait où s'en procurer![]()
Mamz'Laura;3018091 a dit :J'ai trouvé ça. Apparemment plusieurs marques en proposent mais je ne sais pas lequel rend le mieux ...
![]()
![]()
Edwarda;3017948 a dit :En ce moment je cherche un Top Coat et j'ai vu le Start To Finish de OPI qui fait à peu près tout en même temps donc j'allais plutôt vers celui là ...
Que me conseillerez vous ?
Buenos Aires;3018349 a dit :Je pense que ce sont des Minx, & pas des vernis classiques effectivement
J'hésite à m'acheter Alpine Snow d'OPI, mon White Satin a rendu l'âme, je l'utilisais pour donné un effet "glacé" à mes ongles...
Vous aimez le rendu des ongles blancs opaques? (voir même blancs opaques mattes)
Buenos Aires;3018349 a dit :Je pense que ce sont des Minx, & pas des vernis classiques effectivement
J'hésite à m'acheter Alpine Snow d'OPI, mon White Satin a rendu l'âme, je l'utilisais pour donné un effet "glacé" à mes ongles...
Vous aimez le rendu des ongles blancs opaques? (voir même blancs opaques mattes)
Ithurielle;3018278 a dit :Vous êtes sûre que ce sont des vernis et pas des feuilles de métal plutôt ?
Whouhouhou;3016929 a dit :titiaah;3016576 a dit :et si au lien du plastique, on prend le tampon du kit stamping? tu crois que sa marche?
Je ne sais pas, je n'ai pas de tampon car pas [encore] cédé à l'appel du stamping... Mais si tu veux essayer et que ça marche ça sera une raison de plus d'accelérer ma chute![]()