Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai posé le Art School de Top Shop, un corail orange flashy. Je l'aime bien, en plus sa tenue est assez incroyable. La dernière fois que je l'ai mis, je suis partie en vacances une semaine et il était à peine écaillé au bout des ongles.
(c'est un peu cracra au niveau des cuticules, je l'admets :lol: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
@Enid Le mien je l'avais trouvé chez claire's =)

Mon petit nail art pour le printemps, que Gregorovitch
m'avait complètement inspiré. D'ailleurs je l'avais fait le soir même tellement j'étais en kiffe lol
make-nail-art-p1040050-img.jpg

Sinon hier en me promenant pour faire les boutiques avec une amie, je vois pas tout à coup 10€ à mes pieds ? Ma copine à failli marcher dessus. Moi ni vu ni connu j't'embrouille je me suis baissée pour les ramasser tout en continuant de marcher et hop glissé dans ma manche !

Donc je remercie le gentil inconnu de m'avoir offert le "to buy or not to buy" de essie ! ((surtout que j'hésitais trop avec un OPI mais le nom du essie m'a fait craquer mdrrr))

J'adore les reflets de ce vernis ils sont trop beaux *.* Mais dure à prendre en photo XD
make-nail-art-p1040044-img.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon j'ai un après-midi à tuer, des vernis (vous le saviez pas hein :d), du scotch, des pailles.. BINGO, j'me lance dans le splatter. Je sens que je vais m'amuser.

RDV dans une heure pour le résultat/carnage :yawn:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
et voilà, je suis à peine partie 10 jours et vous en étiez à la page 44... vous êtes diinngues!
bon avant de me lancer dans la lecture de tout ce que j'ai raté:
un petit nouveau dans ma collec: le tant désiré Rose Confidentiel de chanel. 18? en duty free, c'est tjs mieux que 22?!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Et voilà le résultat de l'expérience !

J'me suis bien amusée et je n'ai presque pas repeint ma chambre (juste une ou deux gouttes de jaune sur l'ordi, mais ça rend pas mal :d)

J'ai utilisé en base le Skull & Glossbones OPI et pour les tâches le In Stitches d'Essie, le 344 et le 369 de Kiko.

DSCF4159.jpg

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Pour celles que ca intéressait : j'ai commandé le 11 chez Beautyjoint et j'ai reçu mon colis aujourd'hui : soit 9 jours entre la commande et la reception, je trouve ça raisonnable !

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3019995 a dit :
Aerobitch bravo c'est pas mal du tout ! Ca fait très palette de peinture avec les couleurs primaires^^

Moi je pourrais pas garder des épaisseurs comme ça, je gratterais tout en moins de 2 lol

J'aime pas non plus quand mes ongles ne sont pas lisses d'habitude, par exemple si je sens les paillettes au toucher et que ça accroche, ça m'énerve et je gratte ce qui dépasse, mais la c'est tout doux, ça fait des reliefs agréables au toucher, et puisqu'il y en a partout c'est pas aussi stressant que s'il n'y en avait qu'un au milieu d'un ongle lisse. Enfin moi pour le coup je trouve ça rigolo :d
(reste à savoir si mon mec va apprécier...)

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Voilà mes 2 dernières manucures en date : un Sephora "Tropical violet" quelque chose tout simple, j'aime vraiment cette couleur même si il tient pas très bien !
sephorat.jpg

Et 2 couches du Kiko 342 avec une couche du kiko 270 sparkle touch. On voit pas super bien les paillettes parce qu'elles se fondent bien dans la couleur, c'est subtil j'aime bien. Je l'ai mis dimanche (et j'ai pris la photo à l'instant) il a pas bougé ! C'est la première fois que je teste les kiko et pour le prix je suis vraiment satisfaite !
(cette manucure était assortie aux branche de fleurs de mon t-shirt ^^ et accessoirement aussi à mon trieur :facepalm: les gens doivent me prendre pour une folle à la fac)

kikoyrq.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes