Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;2941109 a dit :
nilujettte : "Il y a aussi des humains autour de chez moi, hein..." Laisse moi penser vu le nom (inconnu) de ta commune, que tu habites dans un coin paisible sans voisin, avec juste des arbres et des chats :P Non tant pis ! J'espère que tes voisins ne sont pas chasseurs !

//HS : (en fait je triche un peu, je suis dans un lotissement ! Mais effectivement, je suis entre Seine et Forêt... sans l'option chasseurs parmi mes voisins, lol !) // fin du HS

Sur ce, je me prépare psychologiquement à morfler. Il me reste du dissolvant sans acétone, mais c'est pas gagné malgré tout ;-)

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
un vieux nail art que j'avais fait

258otjp.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;2940982 a dit :
Vous êtes des amours les filles :hugs:
Pour la vidéo, c'est à partir de celle-ci que j'avais déjà "réparé" un ongle cassé une fois. D'ailleurs, je l'avais trouvé sur le forum ! (ce n'est pas toi qui l'avais déjà posté, par hasard ?) C'est avec cette technique que je compte bosser (sauf avec une plus grosse épaisseur de mouchoir, vu la taille de la cassure !)
Je vais me mettre un foulard dans la bouche, ça m'évitera d'ameuter tout le quartier ce soir, ahah !
En tout cas, ça ne lance quasi plus, c'est toujours ça de pris ;-)
Non c'était pas moi mais je m'en souviens aussi de l'avoir vu passer ici!
Mais je compatis car ça a l'air bien douloureux pour le coup :s

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Je viens d'essayer d'enlever mon Vampsterdam d'opi de mes ongles, déjà c'était galère a enlever a cause du nail gradient paillettes que j'avais fait mais en plus j'ai les ongles tout rose bonbon alors que j'avais mis une bonne couche de base...
Bref un peu dégoutée pour une première pose/dépose...

Mais bon je viens de poser lucerne-tainly look marvelous d'OPI !! :)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Bon plan pour les mad lilloises :
A l'île de beauté (entre la rue de Béthune et la gare Lille Flandres, à côté d'Eurolines) il y a des vernis à 1?, bonne contenance, pas très bonne tenue mais beaucoup de choix de couleurs.

Je le sais depuis longtemps mais j'avais pas pensé à vous le dire avant. :facepalm:

Combustion_interne;2939584 a dit :
C'est dingue comme le "A cut above" est tout lise pour un pailleté. Limite je regrette de ne pas avoir pris le Set in Stones. (par contre je suis ravie d'avoir cédé au Shine parce qu'il est sold-out sur Bec et Ongles - en revanche -10% sur le As Gold as it gets)

Le "set in stones" est superbe, c'est mon préféré de la collection! Par contre le "as gold as it gets", je le toruve beau mais sans plus, et je ne sais jamais sur quelle couleur le poser pour qu'il donne bien!

nilujettte;2940814 a dit :
Merci ma belle, je vais voir pour faire ça !

Sinon, je suis à l'article de la mort : en sortant de mon cours de sport, j'ai un peu trébuché, et... je me suis éclaté l'ongle du pouce !
Mais pas qu'un peu, il est fendu à environ la moitié de la "peau du pouce", et jusqu'au milieu du doigt... Je vous mets une photo (on voit super mal, mais en gros le "trait" sur l'ongle, c'est la cassure !)
Je vais devoir me munir d'un bon coupe-ongle, d'un mouchoir et d'une tonne de vernis transparent si je veux essayer de bidouiller tout ça... Par contre, le dissolvant sur une plaie qui saigne, j'ai moyen confiance...

Aïe, j'ai mal rien qu'à regarder la photo, courage! Sinon, pour les pansements pour ongles, je pense qu'Orly en fait.

Et ma ma nucure du jour, "Servin' up sparkle" en dégradé sur le "Over The Top"

Et pour celles qui sont intéressées par la collection "Hunger games", j'ai vu qu'elle était dispo chez Top Nail Shop

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
My Chihuahua Bites;2942292 a dit :
Et pour celles qui sont intéressées par la collection "Hunger games", j'ai vu qu'elle était dispo chez Top Nail Shop

C'est justement ce que je venais dire, haha. Et sur ce, au revoir mes économies (enfin, en fait j'en avais même pas, donc bon?)

J'ai acheté le Silver Bullet de Rimmel tout à l'heure, il est assez étrange mais je l'aime beaucoup :

6379503297_72b2c689ba.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Foilà, je suis restée sur mon idée de ce matin et j'ai rajouté de l'argenté sur mon Merino Cool !

Encore une fois, merci à mon mec pour avoir pris les tofs de mes deux mains héhé !

14jyy2v.jpg

29aebo.jpg

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
@Reykjavík J'ai été faire un tour chez House of Fraser, et ils n'avaient pas de Deborah Lippmann…

Maiiiiis, le site livre gratuitement en magasin, donc je te l'ai commandé, j'irais le récupérer samedi et je te l'envoie dans la foulée ou si la poste est fermée, le lundi, ça te va ?

Et juste pour confirmer, c'était bien le Do Ya Think I'm Sexy que tu voulais ?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
alors là, je suis soufflée: vous avez vu les augmentations de tarifs sur Ebay??!???
EBS: les Essie sont tous passés à 7,5$, les opi à 8,75
TNS: les essie ont pris 1$ et sont à 5,99$
c'est pas bientôt fini ces mauvaises surprises, non mais alors??

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;2941356 a dit :
Non c'était pas moi mais je m'en souviens aussi de l'avoir vu passer ici!
Mais je compatis car ça a l'air bien douloureux pour le coup :s

J'ai donc suivi le tuto, comme je le pensais, merci encore ;-)
J'ai moins douillé que je ne le craignais avec le dissolvant, ouf !
Par ontre, petite frayeur : ce que j'ai pris pour du vernis coincé dans la plaie (Kiko magnétique violet) s'est avéré être du sang séché... Et bon appétit bien sûr :eek:

Au final, le bobo est moche et c'est assez sensible, mais je pense réussir à m'en tirer pas trop mal, si je fais gaffe les 3 prochaines semaines (le temps que la cassure arrive à dépasser le niveau de la peau).

Une petite photo de la bête...
EDIT : enlevé pour les plus sensibles d'entre vous (désolée d'avoir zappé la balise spoiler...)
Merci encore pour votre soutien moral et vos conseils, vous êtes trop choux :cupidon:
Et bonne nuit ;-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes