Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
miha;3027785 a dit :
Oh merci :fleur:

Je les trouve pas beaux pcq ya des pâtés ! La plupart des détails sont un peu grossiers.
Et sinon je pense pas que je pourrais sortir comme ça avec des lapins sur tous les doigts, par contre un seul en accent nail pourquoi pas :3 (et sur un fond à paillettes tant qu'à faire, genre le détail qui tue !).

Aller prochaine manucure sérieuse je pense que je fais ça :)
que des bonnes idées, on veut des photos quand tu le feras :P

sinon pour la petite histoire du jour, j'ai mis le 359 de Kiko (pas mes doigts sur la photo)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
mais j'y pense: les Essie ne devraient pas tarder à arriver en grandes surfaces! c'était prévu pour avril:
la première qui a des infos sur quelles grandes surfaces et suuuuurtout à quel prix... et bien qu'elle le dise! (à mon humble avis, y'a pas de raison que ça soit moins cher qu'au Monop', mais on peut toujours réver!)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Vambéry;3028305 a dit :
Moi aussi mais un jour une vieille dame, après avoir fixé avec insistance mon Jade is the New Black, m'a fait "mademoiselle faut pas faire ça a vos mains". WTF ?

Après c'est ptetre le milieu de la recherche, je reconnais que quand on passe toute la journée a passer de séminaire en séminaire et à user les chaises des bibliothèques en tapant sur un clavier et en lisant des bouquins poussiéreux (bonjouuur, ma vie est un clichéééé) on a moyen envie d'enfiler une petite robe et de se faire les ongles...

Moi je le fais parce que je me sens mieux, mais pour celles que ça ne gêne pas...

moi j'ai eu droit à une table de café, 2 dames d'un age certain "regarde: la dame elle a du jaune sur ses ongles!"
alors, déjà, "la dame" elle a 30 balais. Et si c'est pour torturer la langue française à ce point, mieux vaut se taire! (on se dit pas "elle a sur ses..." mais "elle a sur les" ou "ses ongles sont") Non mais zut alors :lol:!

ps: et pi d'abord, c'est pas "du jaune", c'est un vernis Chanel à 24€. Re zut alors!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je me suis fait rire toute seul cet aprem, en passant à la caisse je vois que la caissière a les ongles vernis alors je commence à regarder, je pense à vous et jme dis "bon je lui fais un compliment ou pas ?" (elle avait un crackle beige métallisé sur du turquoise). Jusqu'à ce que je voie que son vernis était complètement écaillé, et que je serais passée pr une barge si je lui avais dit que c'était joli haha !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
miha;3028406 a dit :
Je me suis fait rire toute seul cet aprem, en passant à la caisse je vois que la caissière a les ongles vernis alors je commence à regarder, je pense à vous et jme dis "bon je lui fais un compliment ou pas ?" (elle avait un crackle beige métallisé sur du turquoise). Jusqu'à ce que je voie que son vernis était complètement écaillé, et que je serais passée pr une barge si je lui avais dit que c'était joli haha !

C'était vraiment un craqueleur ou c'était juste cracra en fait ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai pas de striping tape mais j'avais vraiment trop envie de tester le principe, donc je me suis amusée à découper de fines bandelettes de scotch, et je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée en fin de compte :) C'est pas toujours régulier mais je pensais faire pire, et ça ne m'a pas pris énormément de temps au final ..

Donc j'ai utilisé le 236 de Kiko (la photo ne lui rend pas justice, c'est un beau rouge qui tire vers le orange) et le Skull & Glossbones d'OPI en base pour les rayures.

DSCF4189.jpg

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bon, en cherchant un soin blanchissant pour mes ongles, j'ai encore craqué... Donc voici mes derniers petits bébés achetés hier :

782784NouveauxVernis.jpg

_ Le jaune : Claire's - Jaune fluo
_ Le bleu : SinfulColors - Aqua
_ Le noir : SinfulColors - Secret Admirer
_ Le soin : Maybelline - Express Manucure White (J'espère que ça va marcher !!!)
_ Le orange : SinfulColors - Tapping Nails (je n'ai pas trouvé de photo qui montre vraiment la couleur réelle. En réalité, c'est plus un orange foncé qui tire sur le rose je trouve)

D'ailleurs j'ai testé le jaune sur mes pieds (oui c'est plus facile à cacher sous les chaussettes au cas où :P ). Perso j'adooore ^^ Mais bon, apparemment ça ne plait pas à tout le monde :
Moi, toute fière de mes pieds : Regarde, on dirait que j'ai des petites lucioles au bout de mes pieds =D
Ma Maman : Enn ! Mais tu vas pas garder ça quand même ?!
Ma petite Soeur : Oh il est beau ton vernis :)
Ma Maman : Lui dis pas ça, il est moche son vernis. Et je te préviens, toi t'en mettras jamais du comme ça !

Plus tard, mon beau père : Ennnn mais qu'est ce que t'as fait ?! T'es vraiment dingue hein !

Eh ben vous pouvez penser ce que vous voulez, moi je les aime bien mes petites lucioles au bout de mes pieds :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Au fait miha, le rose que tu as utilisé sur ton index et ton auriculaire pour ta manucure lapinesque, c'est quoi ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3028528 a dit :
Lovie dovie ;) Je me permets de piquer quelques gouttes comme tu m'as pas confirmé ^^

Bah mince, j'suis allée le voir chez Monoprix et je l'ai trouvé beaucoup trop rose barbie alors que là je le trouve trop joli :ko:

D'après toi il ressort plus souvent comme sur ta photo ou alors c'était exceptionnel ?

Voilà jsuis perdue maintenant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes