Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3026595 a dit :
Vernis Del Sol : Vernis qui changent de couleurs au soleil | Le Monde de Tiwit
petit article sur les del sols: vernis qui changent de couleur au soleil!!!!!!!!

J'avais déjà vu ces vernis (photo) sur Internet, mais quand je suis allée à la boutique Claire's près de chez moi, quand je leur ai demandé, les vendeuses ne savaient même pas de quoi je parlais, elles ne savaient même pas que ce genre de vernis existait =/
473997Mood.jpg

Les vernis Mood de Claire's qui changent de couleur en fonction de la température.

Je ne peux pas aller sur le lien, alors je vous demande à vous, savez-vous où est-ce qu'on pourrait en trouver ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch oui il est quand même plus vif en vrai c'est clair !

Bon moi du coup comme demain soir on mange chez les beaux-parents j'allais pas garder ma famille lapin lol, donc j'en ai refait un mais en ongle accentué sur une manucure toute simple. Comme ça au lieu de me dire "euh.... c'est des lapins ? :oo:" on me dira "Oh ! un lapin ! :chat:"
(Si ça se trouve je me plante complètement et on se foutra de moi dans tous les cas héhé)

Breffff !
Ca commence à devenir du vrai boulot de se faire les ongles là lol
Avant :

Après :

(On voit laquelle a été faite de la main gauche lol)

Vive les pinous !!!

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Dites les filles, vous qui êtes des experts du vernis, j'ai une petite question :cretin: Je suis un peu tombée amoureuse du Enchanted Forest de Nyx, et je me demandais où est-ce que je pouvais le trouver (de préférence sur un site autre que aux US, j'ai peur de payer des taxes).
Merci :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
PetiteMarie_;3028567 a dit :
J'avais déjà vu ces vernis (photo) sur Internet, mais quand je suis allée à la boutique Claire's près de chez moi, quand je leur ai demandé, les vendeuses ne savaient même pas de quoi je parlais, elles ne savaient même pas que ce genre de vernis existait =/
473997Mood.jpg

Les vernis Mood de Claire's qui changent de couleur en fonction de la température.

Je ne peux pas aller sur le lien, alors je vous demande à vous, savez-vous où est-ce qu'on pourrait en trouver ?

Moi dans une boutique je les ai pour 12euros. Mais en tapant vernis delà sol sur google en aura. Dommage pour le site je le reposterai plus tard mais sur le site c'est à 15euro

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Aha c'est marrant les vernis thermiques, la semaine dernière je parlais à une copine du Ozotic et quand je lui ait dit qu'ils "changeaient de couleur" elle a cru que c'était comme les bagues qui changent de couleur ^^ je savais vraiment pas que ça existait !

Et sinon voilà la photo de nos bébés commandés avec @antigonedream :cupidon: de gauche à droite : Tart deco, Big spender, As gold as it gets, Gouda Gouda, Vampsterdam (pour moi), mini kit Muppets (Wocka wocka, Excuse moi, Designer...de better, Warm&fozzie), Agro et Shine of the Times (pour elle)(je sais pas pourquoi il n'y est pas sur la photo, mon appareil l'a redimensionnée je crois :erf:)
Je sais pas lequel mettre aujourd'hui, peut-être Big spender avec des pois de tart deco si j'ai la motivation. Je trouve qu'ils vont trop bien ensemble ces 2 là !

p3240261.jpg

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3028584 a dit :
Aerobitch oui il est quand même plus vif en vrai c'est clair !

Bon moi du coup comme demain soir on mange chez les beaux-parents j'allais pas garder ma famille lapin lol, donc j'en ai refait un mais en ongle accentué sur une manucure toute simple. Comme ça au lieu de me dire "euh.... c'est des lapins ? :oo:" on me dira "Oh ! un lapin ! :chat:"
(Si ça se trouve je me plante complètement et on se foutra de moi dans tous les cas héhé)

Breffff !
Ca commence à devenir du vrai boulot de se faire les ongles là lol
Avant :

Après :

(On voit laquelle a été faite de la main gauche lol)

Vive les pinous !!!

C'est vraiment trop chou et super bien fait ! Je t'admire :jv:

Outremer Le Vampsterdam est magnifique, je crois que c'est un de mes OPI préférés.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
C'est le jackpot aujourd'hui !!! J'ai reçu mes deux commandes Ebay (passées samedi dernier soit moins d'une semaine !!), aucune casse, tout est parfait !

Du coup Illusions, il ne me reste plus qu'à compléter avec 2 ou 3 babioles et tu recevras bientôt ton colis :fleur:

D'ailleurs la vache les NPA ne rigolent pas, je suis scotchée de voir le nombre de colis qui sont déjà partis ou sur le point de partir ! On sent que ça vient du coeur :d

Du coup je peux pas tout dire étant donné que j'ai pris certains trucs en double pour moi et pour la miss mais entre autres un petit Essie Smooth Sailing et un China Glaze Techno viennent rejoindre les rangs !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les galeries Lafayette proposaient un kit de mini-vernis Sinful Colors pour les premières clientes à l'ouverture des 3J, du coup j'ai demandé à mon copain d'aller me les chercher (:cretin:) parce que moi je bossais. Je suis donc l'heureuse propriétaire de ces trois charmantes petites choses (Rose Capri, Framboise flambée et Orange épicée) :

Offre_trousse_vernis_web_2_01.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes