A Nice aussi il fait beau quasiment toute l'année =Dtitiaah;3031488 a dit :chez moi c'est soleil toute l'année: l'avantage d'etre sur une île tropicale. donc toute l'année tout type de vernis flashis!!
Trop beau celui la aussi !Ithurielle;3031490 a dit :En fait j'ai mis le Ozotic 502 à la place, haha (PMO)
![]()
Ah moi le vernis sur les pieds c'est toute l'année ! (ˇoˇOxymare;3031690 a dit :Pour moi le meilleur signe du retour du beau temps c'est le retour du vernis sur les pieds~
PinkPoison;3031863 a dit :Ah moi le vernis sur les pieds c'est toute l'année ! (ˇoˇ![]()
FAIT ! depuis hier où je suis sortie en tongs ... lol !Oxymare;3031690 a dit :Pour moi le meilleur signe du retour du beau temps c'est le retour du vernis sur les pieds~
Oxymare;3031690 a dit :Pour moi le meilleur signe du retour du beau temps c'est le retour du vernis sur les pieds~
miha;3032017 a dit :J'en ai jamais mis sur les pieds moi... En même temps depuis que je suis petite je me les coupais à la barbare (à la main, je casse et je tire miam miam).
Je vais peut-être m'y mettre cette année, ça doit faire un an que j'ai arrêté d'y toucher :3 Mais je suis une accro des baskets alors je sors pas souvent les orteils à l'air :x
Oxymare;3032053 a dit :Oh tu devrais c'est teeeellement agréable ! La je suis sortie me promener avec des chaussures fermées parce que mes sandales sont cracra, j'ai regretté, parce que j'ai posé le Too hot pink to hold 'em sur les pieds, et que j'ai eu drôlement chaud des orteils...
Tu t'es déjà fait faire une pédicure ?