Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Mars 2012
2
1
354
Lyon
Coucou les filles ! Je suis loin d'être nouvelle ici, en fait je suis ce forum depuis le (quasi) début sans oser jamais intervenir...J'étais déjà une grosse accro au vernis (j'en comptais plus de 100) mais j'étais totalement étrangère au concept du nail art...vous m'avez comme qui dirait tout appris sans le savoir...:cupidon: Je m'y suis mise depuis quelque temps, et comme je continuais de suivre le forum, je décide de me lancer en vous montrant quelques trucs que j'ai réalisé :happy:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je m'apprete à appliquer du rose fluo sur mes ongles, je répète, du rose fluo !!

(Ca ne m'est encore jamais arrivé, rdv demain à la lumière du jour pour voir si j'assume :coiffe: )

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Wallace : J'aime beaucoup les accent nails sur des doigts différents, moi je le fais bêtement toujours sur les annulaires... Je te pique l'idée !

@Gold : J'adore tout, tes motifs sont vachement bien faits.

Aerobitch;3032839 a dit :
Je m'apprete à appliquer du rose fluo sur mes ongles, je répète, du rose fluo !!

(Ca ne m'est encore jamais arrivé, rdv demain à la lumière du jour pour voir si j'assume
coiffe.gif
)
Quand le soleil est revenu la semaine dernière je me suis empressée de ressortir mon rose le plus pétant, et ça m'a mise en joie. Ça donne tellement la pêche ! (Oui, le vernis que je porte a une incidence sur mon humeur, je vois pas le problème... :shifty: )
Du coup j'ai décidé que la saison printemps/été des vernis était officielle ouverte, et j'ai ressorti les jaune canari, orange et autres vert pomme du tiroir où je les avais rangés, et là je m'apprête à poser un bleu klein assorti à mon pantalon de demain. Oui, vraiment, ça me met en joie haha.

25 Mars 2012
2
1
354
Lyon
Gustave;3032895 a dit :
@Wallace : J'aime beaucoup les accent nails sur des doigts différents, moi je le fais bêtement toujours sur les annulaires... Je te pique l'idée !

@Gold : J'adore tout, tes motifs sont vachement bien faits.

Oh merci !

Ouais moi aussi j'ai réalisé seulement depuis peu que accent nails ne signifiait pas forcément ring finger...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gustave;3032895 a dit :
Du coup j'ai décidé que la saison printemps/été des vernis était officielle ouverte, et j'ai ressorti les jaune canari, orange et autres vert pomme du tiroir où je les avais rangés, et là je m'apprête à poser un bleu klein assorti à mon pantalon de demain. Oui, vraiment, ça me met en joie haha.

Ahah, je suis pareille, d'où le choix du rose fluo que j'ai depuis l'été dernier mais que je n'ai encore jamais porté (j'étais encore trop timide de la manucure, je venais de commencer =D) Mais du coup, avec le soleil et la chaleur, j'envisage désormais de porter le Orange Creation de Bourjois ou le It Color d'OPI sans me dire que ça va rendre quelqu'un aveugle :cretin:

PinkPoison;3032896 a dit :
Je ne peux qu'aimer cette nouvelle !!!!!!

Crois-le ou non mais j'ai pensé à toi quand je l'ai sorti de ma boîte à vernis :cretin:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
L'heure est grave ! Résultat de 5 jours avec juste un soin déjaunisseur transparent : Je viens de me casser l'ongle de l'index, et mes deux pouces sont fissurés... Viiite il faut que je remette du vrai vernis ! Et tant pis pour les ongles jaunes, ça n'se verra pas sous le vernis.

Edit : Les filles, si ça vous intéresse, je me débarrasse de quelques vernis ici ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes