Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3033590 a dit :
Aerobitch : CANON !
J'adore... Je veux le même OPI quand je serai grande !
(et j'aime beaucoup tes ongles)

Wooky;3033679 a dit :
Aerobitch, tu as encore découpé des bouts de scotch toi même ? :oo:
A chaque fois que je vois une photo de tes ongles je me dis "faut que je lui dise qu'ils sont parfaits" et puis je ne le fais pas, alors je profite du compliment de Blue.Bird pour me lancer aussi :yawn:

Du soleil, des compliments, du rose sur les doigts, passes une bonne journée :cretin:

Vous êtes chouux :jv: Pourtant je les ai parfois en horreur, genre la forme ne me plait plus, ils sont trop longs mais si je les raccourcis ce sera moche, etc ..
Wooky : oui, j'ai encore bidouillé les morceaux de scotch, j'te jure c'est facile à faire ! :yawn:

Hilly : Il est sur la première page du topic ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hilly;3033842 a dit :
Un google doc?
C'est possible d'avoir le lien pour les jeunes recrues fraîchement débarquées sur le topic?

Aerobitch;3033844 a dit :
Vous êtes chouux :jv: Pourtant je les ai parfois en horreur, genre la forme ne me plait plus, ils sont trop longs mais si je les raccourcis ce sera moche, etc ..
Wooky : oui, j'ai encore bidouillé les morceaux de scotch, j'te jure c'est facile à faire ! :yawn:

Hilly : Il est sur la première page du topic ;)

Hilly : je venais te répondre mais la déesse Aerobitch avec ses beaux ongles m'a devancée ;-)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
nilujettte;3033820 a dit :
Quelqu'un se dévoue pour l'ajouter à notre petit Google Doc chéri ?
Et pareil pour le sèche vite...

J'ai commencé à bosser dessus, mais là je dois filer au boulot, je le fais ce soir pour faire ça bien.
J'ai juste une question, quand je copie/colle l'adresse du site, il me met la fin en caché, je voudrais que ça se mette en dessous (comme les autres), vous avez ajouté un espace ou y'a une fonction qui le fait ? :facepalm: (c'est mal, j'ai pas pris le temps d'étudier la chose)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Aerobitch;3033563 a dit :
Voilààààà !

Check Me Out (il porte bien son nom celui-là) de H&M et Designer...De Better ! d'OPI en accent nail. Puis j'avais du temps à perdre alors j'ai refait des petites bandelettes de scotch :d
J'ai pas réussi à prendre le fluo du rose en photo, c'est pas photogénique ces bêtes là..

DSCF4204.jpg

DSCF4200.jpg
Ahhh jme sens moins seule en bidouillage/découpage de scotch :yawn:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Wooky;3033892 a dit :
J'ai juste une question, quand je copie/colle l'adresse du site, il me met la fin en caché, je voudrais que ça se mette en dessous (comme les autres), vous avez ajouté un espace ou y'a une fonction qui le fait ? :facepalm: (c'est mal, j'ai pas pris le temps d'étudier la chose)
dans la barre d'outil tu as " retour à la ligne automatique" à coté de fonction (symbole somme)

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Bleue van Meer;3034564 a dit :
Je viens de voir sur FB qu'il y aurait une collection Germany prévue pour l'automne :

525264_419902881370204_118289031531592_85083413_1484208334_n.jpg

Je ne suis pas vraiment emballée...

Certaines couleurs ça fait recyclage :erf: Franchement ils sont bêtes, si ils faisaient des jolies couleurs originales (avec pleeeeeiin de paillettes) on achèterait beaucoup plus hein !

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Bleue van Meer;3034626 a dit :
@Outremer > En plus, je trouve que l'ensemble n'est même pas cohérent... Il n'y a pas vraiment d'unité là-dedans.
(comment on fait pour te mentionner avec ton pseudo à espaces ? ^^)
Oui carrément ! On dirait un vieux mélange des collections précédentes... Et pourquoi Germany comme nom, sérieux ?! Parce que la collection est moche ? Moi, si ils avaient pensé à me demander mon avis, j'aurais bien vu une collection "Berlin" avec des vernis hyper colorés genre peintures urbaines, pour avoir des ongles un peu électro :lunette:. Mais bon.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ils vont faire ça pour tous les pays d'Europe ou bien ? :neutral:

Si c'est le cas je serais curieuse de voir une collection France... Surtout que ça pourrait être intéressant pour eux. L'Europe fait généralement fantasmer les américaines, et la France est en bonne place parmi les pays qui leurs envoient du rêve (WTF à mon goût MÉBON). Quelques noms de vernis avec des jeux de mots contenant "Tour Eiffel", "Champs Elysées", "Arc de Triomphe", "Piaf" et hop emballé c'est pesé succès commercial assuré outre Atlantique (bon, là pour le coup ce serait une collection Paris :d).

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Bleue van Meer;3034736 a dit :
@Outremer > Bonne question ! Je suis une amatrice de pseudos compliqués...

Fais gaffe, tu vas t'attirer les foudres des germanophiles, là ! :cretin:

@Oxymare > Ils ont déjà fait la collection France !

>Pour les offensées (et toutes les autres) : je suis germanophile :nerd: (oui j'aime les bonshommes à lunettes), c'est un peu la moitié de mes études ^^ je me plaçais plutôt du côté des préjugés que les créateurs de OPI pouvaient avoir : "oulala elle est vraiment moche cette collec, quel pays ça peut bien représenter ?!"

edit : aha je connaissais pas la collec France en entier, mais les noms sont terribles !!

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Bleue van Meer;3034564 a dit :
Je viens de voir sur FB qu'il y aurait une collection Germany prévue pour l'automne :

525264_419902881370204_118289031531592_85083413_1484208334_n.jpg

Je ne suis pas vraiment emballée...

En haut les trois de droites, c'est un drapeau allemand. J'aime le jaune et le presqu-rouge du drapeau mais c'est vrai que le reste c'est caca.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes