Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Reykjavík 1234. : Ca marche !

Information importante du jour aussi pour moi les filles, UN KIKO OUVRE AUJOURD'HUI DANS MA VILLE ! :Pom: :Pom: :Pom:

(:hello: compte en banque )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;2943738 a dit :
nilujettte moi j'avais un ptit chouchou c'est le petit rouge à paillettes... on m'a fait bcp de compliments dessus ! le seul truc c'est qu'il est pas très opaque et que le pot est tellement petit qu'il se vide super vite... mais celui là je l'adorais :)

Blue.Bird;2943739 a dit :
J'avais un rouge coquelicot (acheté il y a 2 étés) que j'adorais. Mais avec leurs pots minus ça part super vite et ça sèche très vite aussi (le fond de pot devient vite inutilisable...).

Je me souviens plus trop de l'opacité et de la tenue, c'était l'époque où je ne mettais ni base ni top coat : p

My Chihuahua Bites;2943752 a dit :
Et je dirais même comme leurs produits en général, je me suis tapée de bonnes crises d'allergies avec leur produits!

Héhé : je déteste leur pinceaux, en fait... C'est dommage, les couleurs sont chouettes, bien que pas vraiment opaques...
Par contre, je n'ai pas à me plaindre des autres produits My Chihuahua Bites, jamais fait d'allergie de ce côté-ci !

Aerobitch;2943801 a dit :
Information importante du jour aussi pour moi les filles, UN KIKO OUVRE AUJOURD'HUI DANS MA VILLE ! :Pom: :Pom: :Pom:

(:hello: compte en banque )

Je dit RIP ton compte en banque !
Je viens de me rendre compte d'un truc : je suis prête à laisser tomber mon abonnement Spotify Premium, parce que je pourrais m'offrir 2 vernis Kiko par mois à la place... Je suis une cause perdue, je crois :facepalm:

13 Février 2012
15
3
354
La Rochelle
queenie;2937861 a dit :
Je ne fais malheureusement que ça de me ré-entrainer, les miennes viennent d'une boutique a la défense ou ils vendent un tas de produits a deux euros, et il y avait des plaques et tampon/gratoir alors j'ai voulu essayer :/

essence les plaques essence sont bien je crois mais il n'y aucune boutique qui vend cette marque sur paris ou alors juste les vernis ( et encore le choix est vraiment limité )

j'ai essayé ta méthode avec l'acétone, ça ne marche pas non plus, pour la raclette je vois parfaitement ce que tu veux dire et même en ne raclant pas fort , rien n'y fait le motif ne prends pas sur le tampon :erf:

En tout cas merci les filles pour votre aide <3

Je viens de voir ton post en fait il y a plusieurs choses à vérifier pour faire le stampling :
1- il faut un vernis particulièrement épais pour qu'il reste sur le tampon , si tu prends tes vernis habituels ça ne marche pas.
2- Vérifier que tu as bien enlevé le plastique sur la plaque (oui je sais c'est bête mais quand j'ai regardé avant d'acheter des plaques c'est souvent ce que j'ai lu!:rotate:)
3- il faut que tu ailles relativement vite sinon le vernis sèche

Enfin il y a beaucoup de fausses plaques, en fait je suis allée à une foire où il y avait la méga grande marque connue qui commence par un K et un autre concurrent dont je tairais le nom parce que cela m'as valu d'être bannie du forum une fois... et les filles sur les stands insistaient pour rappeler que comme ça vient de chine et ben c'est copié et recopié mais pas toujours avec la qualité!

Moi j'ai acheté un kit qui marche super, donc si ce n'est pas facile et que tu as beaucoup de difficultés c'est que tu as acheté de la M...! Désolée

Vérifie ton vernis pour faire le motif, si il est trop liquide tu n'as qu'un bout du motif ou rien du tout :tears:

J'espère avoir pu te donner des pistes pour que ça marche.

D'ailleurs sur l'ancien topic j'avais mis des photos de mes "petites créations", je vais voir si elles y sont tjs!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Elisabeth Vogler;2944126 a dit :
Les filles, comment vous faites pour garder des ongles en bon état avec tous ces vernis colorés + l'utilisation fréquente de dissolvant ? Vous avez des produits de soin fétiches (désolée s'il y a un topic 'soin des ongles' ouvert ailleurs, je ne l'ai pas vu) ?

Les miens ne s'abîment pas trop pour l'instant mais je ne fais pas grand chose :
- J'utilise du dissolvant sans acétone,
- Je me rince les mains après,
- Je ne gratte pas mon vernis (je le faisais, et mes ongles se dédoublaient plus),
- J'utilise une base systématiquement.

Bon après j'ai des ongles assez solides, je pense que ça joue aussi.

Pour pleeeein de conseils supplémentaires, tu peux aller voir l'article de Pshiiit d'il y a quelques jours.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
MaryNail01;2943947 a dit :
Bon comme je n'ai pas eu de commentaires sur mes premières photos, j'essaie avec celle-ci...!

http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=15332&stc=1&d=1330080674

Merci à celles qui me diront ce qu'elles en pensent;)
A très bientôt

En fait je n'arrive pas à mettre les photos directement dans le post mais bon si vous cliquez dessus vous la voyez?
Tu gères du tampon ! Moi je galère toujours à faire un pauvre n?ud tout bête :/ Quand je racle il reste toujours du vernis qui bave sur les côtés et du coup quand je prends le motif au tampon, ça prend les bavures aussi :/

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;2943689 a dit :
@GeorgiaN : Merci ma belle. Pendant les semaines à venir, je crois que je me manucurerai seulement 9 ongles sur 10. j'ai pas eu le courage de limer le pansement, ça faisait trop mal, alors je me vois mal remettre du vernis par-dessus et frotter pour l'enlever ensuite :yawn:
à mon avis met quand même un vrai pansement dessus car si te prends les cheveux ou des vêtements dedans ouie!

My Chihuahua Bites;2943752 a dit :
Et je dirais même comme leurs produits en général, je me suis tapée de bonnes crises d'allergies avec leur produits!
aaaah toi aussi! Je me sent moins seule! Je me souviens avoir utilisé de la poudre pour le teint : des boutons autour de la bouche pendant un mois! et à chaque utilisation de leur produits c'ets pareil!
j'avais hésité pour leur shampoing du coup et pas de grosse réaction mais pas terrible non plus.
alros je me méfie et je els boycotte depuis! je m'autorise une pose de vernis de chez eux de temps en temps... le rouge cité plus haut est jolie effectivement si on parle du même!
mais l'autre jours on m'as proposé des vernis YR gratuits j'en ai pris aucun dans le doute.

alors qu'avec ELF pas de soucis sauf une qualité bof.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Adawen.;2944104 a dit :
En deux couches il est bien opaque. Tu peux prendre un ongle en photo avec une puis deux couches si tu veux avoir un idée plus précise ;)

Ce serait adorable ;-)

EDIT : GeorgiaN Vu la couche de mouchoirs et de top-coat (+ sèche-vite, j'avoue), que j'ai mis, tant que je fais bien attention, je ne pense pas que ça s'arrachera plus ! (ce coup-ci, je ne mettrai pas de photo pour te montrer mon travail ;-)) Et j'ai la flemme de m'acheter des pansements d'ongles. (C'est trèèèèès mal, je sais...)

Sinon, grosse matinée bien pourrie au bureau... Je crois bien que je vais me consoler en me faisant une manucure pleines de couleurs et de paillettes ce soir, ça atténuera mon état et ça me donnera envie de sourire en les regardant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes