Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nilujettte;3055224 a dit :
Juste comme ça, par curiosité... ça sèche rapidement les vernis Claire's ?
(non @miha, je n'en achèterai pas ce mois-ci !!!)
j'en ai un rouge, mais je m'en suis servie qu'une fois pour un splatter, alors, je me rends pas vraiment compte...
Si oui, je me laisserai bien tenter le mois prochain par ce petit coffret. je ne vais pas m'amuser à mettre du fluo tous les jours et du coup, en petite quantité comme ça, ça pourrait le faire !
Pour le séchage je pourrais dire bientôt...
Ce coffret-là c'est plutôt pastel que fluo, mais il y en a aussi un fluo, et encore d'autres, notamment avec des "craquelés"... enfin, méfiance, la tentation rôde !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whouhouhou;3055209 a dit :
Bye bye toi :
84616-albums1788-picture11145.jpg

(désolée j'avais trop envie de les remettre...)

C'est le plus beau splatter que j'ai vu pour l'instant je crois ! Tu as vraiment bien choisi tes couleurs !! Et tu as réussi à avoir de fines gouttes c'est vraiment joli :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Whouhouhou;3055235 a dit :
Pour le séchage je pourrais dire bientôt...
Ce coffret-là c'est plutôt pastel que fluo, mais il y en a aussi un fluo, et encore d'autres, notamment avec des "craquelés"... enfin, méfiance, la tentation rôde !!!

Dis toi, tu retournes en Russie ou tu restes en France ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;3055305 a dit :
C'est le plus beau splatter que j'ai vu pour l'instant je crois ! Tu as vraiment bien choisi tes couleurs !! Et tu as réussi à avoir de fines gouttes c'est vraiment joli :)
Merci :d c'est mes fonds de tiroir en plus !!! Pour avoir des fines gouttes, j'ai fait comme sur un tuto vidéo (que je n'arrive plus à retrouver) : scotcher un morceau de tulle à la base de la paille, que je "barbouille" avec le pinceau pour boucher les trous avec le vernis.

Ithurielle;3055307 a dit :
Dis toi, tu retournes en Russie ou tu restes en France ?
Retour à la neige jeudi :rockon:! (j'étais rentrée en France pour refaire mon visa à la base, pas pour acheter des vernis... :red:)

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Whouhouhou;3055352 a dit :
Merci :d c'est mes fonds de tiroir en plus !!! Pour avoir des fines gouttes, j'ai fait comme sur un tuto vidéo (que je n'arrive plus à retrouver) : scotcher un morceau de tulle à la base de la paille, que je "barbouille" avec le pinceau pour boucher les trous avec le vernis.

Retour à la neige jeudi :rockon:! (j'étais rentrée en France pour refaire mon visa à la base, pas pour acheter des vernis... :red:)

Je note l'astuce! Ca a l'air drôlement technique mais en même temps les résultats sont là. Je trouve ton splatter très réussi!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
nilujettte;3055184 a dit :
Je te souhaite bien du courage pour enlever une si grosse couche de paillettes :cretin: :yawn:
(vive les papillotes sur les doigts, hein !)

J'ai genre une vingtaine de vernis pailletés donc t'en fais pas pour moi, je suis rodée :cretin:.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;3054959 a dit :
Ruth : C'est Wooky ! :d
J'balance mais son prénom s'écrit pas comme il s'écrit normalement, alors elle est sauvée :winky:

Y'en a une qui a envie de se faire pirater son compte...:moqueur:

Bon alors, grande sceptique au départ, grande amoureuse maintenant.
Mais de quoi parle t'elle ?! :annoyed:
505 :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et les petits Séphora pour mon stamping

Valentine, Moody Woman (un peu comme Wooky), et Teeny Bikini

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Mar-yOn;3055683 a dit :
J'ai tenté d'essayer mon 'pointilleur' mais j'ai pas réussi alors je me suis rabattue sur la mine d'un crayon ^^

Moi je n'ai pas d'outil, je lime des cure dents pour avoir différentes tailles. On se débrouille quoi!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Juste comme ça en passant : je viens de poser mon top coat mat Kiko sur le 505... Le résultat est juste Whaou ! Je me demande même si je ne le trouverais pas encore plus beau comme ça !

Photo demain (en spoiler, bien entendu) à la lumière naturelle ;-)

PinkPoison : t'inquiètes, quand ça va arriver tu vas pouvoir te lâcher aussi (et vu la qualité de tes nail art, je ne m'en fais pas pour ta créativité !)

nilujettte;3054938 a dit :
Mais de rien :rockon:
à votre tour de me rendre la pareille : Vous aviez posté (@My Chihuahua Bites, je crois que c'était toi, d'ailleurs), au tout début que je fréquentais le forum (il y a longtemps, donc...ahem...) un lien vers un blog où il fallait "jouer" à retrouver les marques des vernis à partir des bouteilles sans étiquettes.

ça vous dit quelque chose ? Maintenant que je suis un peu plus aguerrie (et que ma bibliothèque verniesque s'est démultipliée, re-ahem...) j'aimerais bien voir si je pourrais en trouver davantage :cretin:

Aerobitch;3054959 a dit :
Je vois le site dont tu parles mais je l'ai pas gardé et je ne me souviens plus de la tête qu'il avait :d
Mais ça m'intéresse aussi, j'aimerais bien tester mes connaissances verniesques maintenant !

@Ruth : C'est @Wooky ! :d
J'balance mais son prénom s'écrit pas comme il s'écrit normalement, alors elle est sauvée :winky:

je me souviens de cet espèce de quiz, mais c'est pas moi qui l'avais posté... j'essaye de le rerouver sur internet...
j'ai trouvé celui-ci
Quiz : Le vernis ongles
j'ai fais 9/15

et voilà, j'ai retrouvé le quizz en question
Quizz flacons de vernis | Mon coin de bazar

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes